Etre à la solde de BS

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Etre à la solde de BS

Message par Dodie »

Bonjour à toutes et à tous!

Je pense qu'il est grand temps d'ouvrir ce fameux topic!

Dorénavant, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, lorsqu'il vous prendra une étincelle d'accuser l'un d'entre nous de travailler pour BS, vous êtes fortement priés de le faire ICI !

Je le rappelle: PERSONNE ICI PRESENT SUR CE FORUM NE TRAVAILLE POUR BS et quand bien même ce serait le cas, il faudrait apprendre à grandir un peu et à arrêter de trouver un bouc émissaire. Si vous voulez blâmer quelqu'un blâmer une entité et non pas une personne (faisant partie de cette entité générale!)







Pensée personnelle: Finalement, comme c'est quelque chose qui revient (trop) souvent, je pense que ce topic ne sera pas intutile x-)
Modifié en dernier par Dodie le 26 sept. 2014, 12:08, modifié 6 fois.
Raison : Chers modos, j'ai changé le propriétaire du message, à l'origine, ikuko pour mettre mon petit message d'introduction. Alors, bref, je tiens à vous signaler de ne pas vous étonner mon pseudo est mis sur l'IP d'ikuko! Soit, bref, hein c'est pas moi! T.T'
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Les MCO : et vos enfants ? qu'en retiennent-ils ?

Message par Dodie »

ikuko a écrit :RUDY

Toi et Lyvan vous avez piteusement foiré! :evil:

Vous avez été dépistés et reconnus comme des TROLLS Blue Spirit TF1. :evil: Allez voir en face, en ce moment c'est la fête des trolls, on ne parle que de ça chez le corniaud dénommé Karas.

Sous ces pseudos, vous n'avez plus crédit, vous ne nous êtes plus d'aucune utilité désormais. :|
Vous devriez utiliser vos autres pseudos par lesquels on ne vous connait pas ou moins. Si vous voulez continuer à ridiculiser, continuez à poster en tant que Rudy et Lyvan.

Je regrette la période radicale de châtiment de 2012. c'était plus bénéfique pour la nouvelle série et c'était plus rapide que de faire cette pseudo politique de conciliation... On en est venu à se perdre dans des discutes interminables de satisfaits et d'insatisfaits. ça irait beaucoup mieux si le forum s'activait pour fournir à la suite une vitesse de croisière qu'elle attend depuis des mois et des mois.

Je tiens à dire qu'en ce qui concerne Lyvan, j'ai eu l'occasion de le voir à de multiples reprises en "live" et notamment une rencontre IRL du forum, et je le vois mal, mais alors là, très mal, travailler pour BS...

Quant à Rudy, je suppose que c'est la même chose, bien que lui, je n'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer.

Les 2 personnes de BS présentes ici sur le forum étaient Krikitu et Salomon, ils sont partis depuis belle lurette.
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Re: Les MCO : et vos enfants ? qu'en retiennent-ils ?

Message par Rudy »

comme vous avez pu le voir j'ai réaliser le custom de la machine olmeque de la saison 1, donc si j'etais de Blue Spirit, pensez simplement que je serais donc tres proche de TF1 et des producteurs, alors si un jours ma sculpture sort en serie dans les magasin de Japan ou sur Ebay alors oui tu pourras continuer à me faire passer pour une taupe... Enfin Bref surpris de voir ce message... Heureusement que je n'ai pas posté ce message en 40 ...

Dodie j'habite en Hte Savoie, si tu veux venir voir ma collec et boire un café avec plaisir !

Bon allé je retourne sur la partition que je n'ai pas eu le temps de faire.... Avec tout le boulot que me donne Blue spirit avec cette foutu saison 3 :-> x-)
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Les MCO : et vos enfants ? qu'en retiennent-ils ?

Message par Dodie »

En fait, on devrait se voir toi et moi au studio de BS cette semaine, je vais laisser un peu de taff de côté et aller boire un café avec toi! Rendez-vous devant la machine du troisième, Rudy! x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Re: Les MCO : et vos enfants ? qu'en retiennent-ils ?

Message par Rudy »

En fait ce genre de message m'amuse toujours un peu, et me fait souvent rire car je me demande ce qui se passe dans la tete de ceux qui accuse, car je le redis je ne bosse pas pour blue spirit.... !!!!!!!!!!

A plus Dodie, on se verra bien chez JL Francois :->
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
taophok mahinna
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 8
Enregistré le : 03 janv. 2013, 23:18

Re: Les MCO : et vos enfants ? qu'en retiennent-ils ?

Message par taophok mahinna »

Toi et ce taré d'ikuko vous ne valez pas mieux l'un que l'autre. Vous êtes tout simplement deux ordures qui ne s'entendent plus.

Et si vraiment tu étais innocent, ça te ferait un autre effet....
Ne te fous pas de nous sale menteur !!! Pour être pourri tu n'as nulle obligation d'être sous contrat chez TF1 ou BS… Regardes Gilles Broche, Routard…


La saison 2 est une fausseté: la polémique persistante atteste l'inacceptation du public, et surtout le dégout des fans.
Le coffret bluray Kazé saison 1 est une marchandise qui n'a jamais eu un vrai master haute définition. Des journalistes ont testé les disques et l'ont confirmé: c'est une fourberie marchande. Toi tu continues à dire ces gâteaux fourrés à la merde sont bons.
Rudy le perfide, nous aimerions tant connaitre ce que tu touches en faisant la promo de ces deux duperies sur ce forum et la Mailing List ?? Allez, s'te plait, dis-nous quoi :roll:
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Les MCO : et vos enfants ? qu'en retiennent-ils ?

Message par Dodie »

Si Routard et Gilles sont tellement pourris, je me demande ce que toi, tu fous sur le forum appartenant à Routard où Gilles vient poster :shock:

J'adore quand vous ne savez pas ouvrir vos yeux sur les membres postant et que le seul moyen de vous soulager est d'accuser les autres d'être à la solde de la programmation x-)


Bref continue à critiquer la saison 2, ça je m'en fous royalement, mais ne critique pas mes chers compagnons de bataille! Ou bien va "gerber" ailleurs!
Merci! :D


P.S.: Je me demande qui sera le premier à me sortir que je travaille pour BS x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: Les MCO : et vos enfants ? qu'en retiennent-ils ?

Message par El condor »

Je suis sur que tu bosses pour BS ! Sale traître ! x-)
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Les MCO : et vos enfants ? qu'en retiennent-ils ?

Message par Dodie »

Mais comment t'as deviné ? Roooh, ma couverture de modo est grillée !
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: Les MCO : et vos enfants ? qu'en retiennent-ils ?

Message par El condor »

Maintenant que t'es grillée tu peux nous dire : elle sort quand la saison 3 ? x-)
Verrouillé