ÉPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: EPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Message par Ra Mu »

le fils du soleil a écrit :"

Mouais, bof... on voit bien la première cité fondre complètement avec la lave, donc l'union des 7 cités comme but final c'est un peu râpé... à mon goût.
Il faut bien un prétexte pour que chaque cité puissent être laissées derrière pour aller découvrir la suivante ... mais il faudra aussi expliquer pourquoi, à ce jour, ces secrets n'ont pas été révélés à l'humanité. Tout ça pour ça?
Alors, oui pourquoi pas la suggestion d'un des internautes ci dessus: la première cité serait "représentée par le Grand Héritage, toujours sous la montagne olmèque.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Brennus
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 89
Enregistré le : 18 mai 2013, 20:14

Re: EPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Message par Brennus »

Peut-être que le fait que les cités soient encore debout ou non importe peu au final, peut-être que le plus important, c'est seulement les trésors, les "sept grands secrets de Mû" qu'ils contiennent. Il s'agit peut-être des éléments d'un puzzle ou de "sept clés" qui révèlent la finalité de tout ça, le pourquoi du comment des cités d'or.
Avatar du membre
Bend
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 230
Enregistré le : 24 oct. 2012, 09:12
Contact :

Re: EPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Message par Bend »

Brennus a écrit :en terme d'incohérence, je te rappelle que dans la première saison, les portes de la cité d'or étaient censées être indestructibles (dixit Atanaos) et pourtant le vaisseau olmèque les a démolies en frappant dessus donc bon..
La plupart des incohérences que tu peux relever dans la série originale proviennent de la traduction française du script original.
En vo, le grand prêtre de la cité d'or dit que les portes sont épaisses, pas indestructibles ;)
Pour découvrir ce qui a été perdu dans l'adaptation des Cités d'Or en français, venez visiter mon blog : http://estebantaozia.blogspot.fr/
lepas33
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 38
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:08

Re: EPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Message par lepas33 »

C'est donc Mendoza qui gardait pendant tout ce temps la partie manquante des médaillons ? Il les a récupéré pendant qu'il amassait de l'or, avant que la première cité ne fonde et cela n'a provoqué aucun mécanisme ? Pour la cité du Condor, ça faisait quand même refermer les portes ...

Avec tout ça, je n'ai pas compris quel était le leg de cette 2eme cité d'or ? Uniquement le message holographique ? Un peu cheap non ?
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini.
Deux fois.
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: EPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Message par El condor »

Allez J-1 avant cet épisode qui semble particulièrement alléchant !

:D
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: EPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Message par isamidala »

El condor a écrit :Allez J-1 avant cet épisode qui semble particulièrement alléchant !

:D


Eh eh !!! x-) il me tarde d'être a demain en fin d'apres midi !!! j'espere que l'episode ne sera pas trop tard en dispo ;)
Car dimanche dernier on a du patienter un peu et c'etait tres enervant quand on a pas de patience surtout comme moi ! lol
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
boris
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 94
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:18

Re: EPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Message par boris »

oui moi aussi hate voir cette episode avec impatience lol si je devais changer de pays sa serais la Belgique pour voir la suite plus tot
Avatar du membre
nico123
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 76
Enregistré le : 16 oct. 2013, 22:44
Localisation : dans la 4eme dimension

Re: EPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Message par nico123 »

et moi donc, le dimanche c'est long en ce moment..... x-) ça va me manquer apres!!!!
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: EPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Message par isamidala »

nico123 a écrit :et moi donc, le dimanche c'est long en ce moment..... x-) ça va me manquer apres!!!!
C'est clair !!!! :shock: on s'est bien habitués !!! ;) ça va grave nous manqués cette attente dominicale ! :cry:
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: EPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Message par isamidala »

Aye l'episode va debuter en Belgique et nous pauvre petits français devont attendre ... :cry:
Aaahh j'espere que cette attente sera de courte durée !!! :?
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Répondre