Dernier épisode, vos hypothèses ...

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par Rudy »

[spoiler=]Trailer vu, en tout cas Come Back de la machine Olmèque pour mon plus grand plaisir! Mais comme elle est en bon état, en serait ce une nouvelle ?[/spoiler]

Un trailer sans grande révélation excepté pour ceux n'ayant pas lu les spoilers jusqu'à l'épisode 25... :->
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par Rudy »

:oops: finalemenet si quelqu'un peut m'envoyer en mp le spoil de l'episode 26...Frere Rudy aura cedé à la tante à Shion finalement
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par El condor »

Rudy a écrit ::oops: finalemenet si quelqu'un peut m'envoyer en mp le spoil de l'episode 26...Frere Rudy aura cedé à la tante à Shion finalement

Reprend toi ! Craque pas a 10 jours de la délivrance !
Soit fort !
Un chevalier d'athena n'abandonne jamais ( oupssss je m'égare ).
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par Rudy »

ce qui me gene dans les spoilers c'est de ne pas découvrir par l'image, mais la avec le trailer autant y'aller, on à tous compris à la fin, mais comme il reste des questions en suspend, je préfère qu'on me spoil, en tout bien tout honneur ! :->
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par Herlock »

El condor a écrit :
Rudy a écrit ::oops: finalemenet si quelqu'un peut m'envoyer en mp le spoil de l'episode 26...Frere Rudy aura cedé à la tante à Shion finalement

Reprend toi ! Craque pas a 10 jours de la délivrance !
Soit fort !
Un chevalier d'athena n'abandonne jamais ( oupssss je m'égare ).
Bah, de toute façon, si un chevalier meure, il ressuscite non ?
Désolé, je suis pas fan de Saint Seiya du tout, donc faut pas me tendre la perche ! :p
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
lepas33
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 38
Enregistré le : 22 avr. 2011, 18:08

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par lepas33 »

Dans les spoilers (qu'on est nombreux à avoir lu donc il faudrait peut-être rouvrir le topic 26 pour y placer ces débats), ce qui me gêne le plus, c'est le fait que les enfants ne semblent pas connaitre la vérité que la série nous présente dès le 23. Ca risque d'être un peu lourd pour la suite.

Comme le disait l'une des personnes sur le topic du 24, il n'est jamais bon que le déphasage entre spectateur et acteur se poursuive. Au mieux on se dit qu'ils sont vraiment stupides de ne pas avoir encore compris, au pire ca enlève un gros intérêt à l'intrigue et donc rend la série ennuyeuse.
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini.
Deux fois.
Kamse
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 72
Enregistré le : 12 juin 2013, 10:55

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par Kamse »

Je viens de voir le trailer de TFou.
Première impression : c'est beau :love:
Franchement, rien que de voir ce trailer, ca donne envie de voir la série: action, suspense, découverte, décors et animation magnifique.
J'en ai pris pleins les yeux, j'adore.

Après c'est vrai, qu'ils spoilent beaucoup... mais bon, maintenant tout le monde peut en être au même niveau.
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par Herlock »

lepas33 a écrit :Dans les spoilers (qu'on est nombreux à avoir lu donc il faudrait peut-être rouvrir le topic 26 pour y placer ces débats), ce qui me gêne le plus, c'est le fait que les enfants ne semblent pas connaitre la vérité que la série nous présente dès le 23. Ca risque d'être un peu lourd pour la suite.

Comme le disait l'une des personnes sur le topic du 24, il n'est jamais bon que le déphasage entre spectateur et acteur se poursuive. Au mieux on se dit qu'ils sont vraiment stupides de ne pas avoir encore compris, au pire ca enlève un gros intérêt à l'intrigue et donc rend la série ennuyeuse.
Je me faisais exactement la même remarque... si les enfants ne savent pas pour la double identité, ça risque d'en faire de grands naïfs... et de plus ça va nous priver de la grande explication sur l'Histoire et les motivations d'Ambrozarès... son passage au côté obscur à lui quoi... dommage...
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par nonoko »

lepas33 a écrit :Dans les spoilers (qu'on est nombreux à avoir lu donc il faudrait peut-être rouvrir le topic 26 pour y placer ces débats), ce qui me gêne le plus, c'est le fait que les enfants ne semblent pas connaitre la vérité que la série nous présente dès le 23. Ca risque d'être un peu lourd pour la suite.

Comme le disait l'une des personnes sur le topic du 24, il n'est jamais bon que le déphasage entre spectateur et acteur se poursuive. Au mieux on se dit qu'ils sont vraiment stupides de ne pas avoir encore compris, au pire ca enlève un gros intérêt à l'intrigue et donc rend la série ennuyeuse.
Vous ne me rassurez pas, car quand j'ai suggéré (topic 23) que si Esteban ne comprenait pas qui était le traitre, c'était vraiment un idiot, je ne voulais pas avoir raison...Aie aie aie! Je vais vivre dans une angoisse supplémentaire! car je m'en tiens encore au trailer de TFou, hein, on est bien d'accord qu'il ne nous apprend rien de nouveau. Il m'inquiète ce trailer, car j'ai l'impression que les personnages n'ont pas de cervelle, refont les mêmes erreurs contre Zarès, où est la ruse, où sont les plans?
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: Dernier épisode, vos hypothèses ...

Message par Herlock »

nonoko a écrit :
lepas33 a écrit :Dans les spoilers (qu'on est nombreux à avoir lu donc il faudrait peut-être rouvrir le topic 26 pour y placer ces débats), ce qui me gêne le plus, c'est le fait que les enfants ne semblent pas connaitre la vérité que la série nous présente dès le 23. Ca risque d'être un peu lourd pour la suite.

Comme le disait l'une des personnes sur le topic du 24, il n'est jamais bon que le déphasage entre spectateur et acteur se poursuive. Au mieux on se dit qu'ils sont vraiment stupides de ne pas avoir encore compris, au pire ca enlève un gros intérêt à l'intrigue et donc rend la série ennuyeuse.
Vous ne me rassurez pas, car quand j'ai suggéré (topic 23) que si Esteban ne comprenait pas qui était le traitre, c'était vraiment un idiot, je ne voulais pas avoir raison...Aie aie aie! Je vais vivre dans une angoisse supplémentaire! car je m'en tiens encore au trailer de TFou, hein, on est bien d'accord qu'il ne nous apprend rien de nouveau. Il m'inquiète ce trailer, car j'ai l'impression que les personnages n'ont pas de cervelle, refont les mêmes erreurs contre Zarès, où est la ruse, où sont les plans?
Je ne vais certainement pas vendre la mèche sur le résumé du 26 (que j'ai lu) pour ne pas dégoûter ceux qui veulent la surprise, mais qu'il me soit permis juste de dire ceci: il n'y a pas assez de détails dans ce résumé pour que l'on puisse conclure définitivement sur le fait que les enfants découvrent ou non la double identité. Ce qui est dit est compatible avec ces deux hypothèses... seul le visionnage du 26 le dira !
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Verrouillé