ÉPISODE 25 : LA RÉVÉLATION (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Répondre
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par isamidala »

J'espere que les explications tiendront la route et qu'egalement reste une part de mystere en vue de la prochaine saison... ;)
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par Cortes »

J'avoue, je vois pas en quoi Atanaos va servir, à part faire pleurer Esteban de joie...

Ou peut-être qu'on verra sa seconde fausse mort dans l'épisode 26. x-)
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par Rudy »

et si Athanaos, une fois la pyramide en main decide de repartir sans avoir revu son fils, mais avec la complicité de Mendoza...Mandaté pour ne rien dire, apres tout Athanaos doit subir un traitement medical afin d'etre presentable envers son fils.

Si sa se trouve c'est Thian lee qui éliminera le traitre, et mendoza accompagné des 2 autres arrivera apres la guerre en quelque sorte...

Si Zares disparait dans un trou, il pourra réapparaitre dans la saison 3, sinon il sera tué ou battu au sol et démasqué... Qu'on choisi les scenaristes... je me le demande 8-x

Concernant l'or, car au depart c'est le but, j'ai pensé 2 choses, soit Esteban en bon copain en a ramassé pour les trois adultes exclu de cette 2eme cité par Blue Spirit, soit il découvre dans la nef, le sac d'or de la saison 1!!!!
Décidemment le destin des 2 Zares vous a retiré tout votre coté venale puisque plus personne parle d'or x-)
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par Ra Mu »

Rudy a écrit : Si sa se trouve c'est Thian lee qui éliminera le traitre, et mendoza accompagné des 2 autres arrivera apres la guerre en quelque sorte...
A mon avis Estéban est l'enfant menacé par la prophétie: Ambrosius va le capturer pour faire pression sur Athanaos et Mendoza et réclamer la pyramide... qui pourrait être perdue, ce qui relancera les enfants dans l'aventure à la recherche d'un remède (ou Mendoza seul, on ne sait pas si les enfants savent la vérité à la fin).
Rudy a écrit : Si Zares disparait dans un trou, il pourra réapparaitre dans la saison 3, sinon il sera tué ou battu au sol et démasqué... Qu'on choisi les scenaristes... je me le demande 8-x
Je l'espère également. Ca sera comme un Gaspar revival, on ne va passe débarrasser d'un tel méchant aussi rapidement c'est dommage.
Rudy a écrit : Concernant l'or, car au depart c'est le but, j'ai pensé 2 choses, soit Esteban en bon copain en a ramassé pour les trois adultes exclu de cette 2eme cité par Blue Spirit, soit il découvre dans la nef, le sac d'or de la saison 1!!!!
Décidemment le destin des 2 Zares vous a retiré tout votre coté venale puisque plus personne parle d'or x-)
Tu oublies qu'Ambroisius a ramené la matrice d'orichalque et qu'elle est dans la nef... De l'or à volonté ...:D
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par Ra Mu »

nonoko a écrit :Je me demande encore si il faut vraiment écrire Athanaos sans h, pour moi il est bien l'immortel...
J'ai un ami qui est macédonien , il s'appelle Athanaos avec un H. Si le père d'Esteban est atlante, et donc d'origine gréco romaine, cela me semble cohérent.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par nonoko »

Rudy a écrit :Si sa se trouve c'est Thian lee qui éliminera le traitre, et mendoza accompagné des 2 autres arrivera apres la guerre en quelque sorte...
Ne parle pas de malheur! Dèjà qu'on a l'impression que Zarès s'est dit tout d'un coup qu'il éliminerait bien Mendoza, histoire qu'il y ait quand même un combat entre eux (je suis d'accord globalement avec les remarques faites par Bend sur le scénario), alors si Tian Li se met à jouer les vedettes alors qu'on ne l'a pas vu pendant des lustres et qu'il s'est fait tellement attendre au point qu'on l'avait presque oublié...
Mais je sais bien que les scénaristes sont capables de tout.. :roll:
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Kamse
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 72
Enregistré le : 12 juin 2013, 10:55

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par Kamse »

On savait que le père d'Esteban allait revenir, ca ressort dans tous les entretiens.
Ce n'est donc pas une surprise (désolé pour ceux qui ne le savaient pas) et je suis content pour Zares et l'exosquelette, on avait vu juste :D
boris
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 94
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:18

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par boris »

merci dodie pour le spolier en tout cas sa me conforte dans ce que je penser et certain vont sortir les kleenex lol
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par mysterio »

et me...!! j'ai pas pu résister à vos spoils...et voilà...bon bah pareil...content d’avoir raison mais un peu déçu à la fois...
va quand même falloir ramer pour faire tenir tout ça cohérent! et être patient car la dernière ligne droite risque tout de même d'être intéressante!
[spoiler=]quand à Ambro-Zarès, m'est avis qu'on le retrouvera dans les deux autres saisons, et que ses desseins ne seront pas tous exposés...histoire de nous tenir en haleine[/spoiler]
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Didalula
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 124
Enregistré le : 28 oct. 2013, 00:24

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par Didalula »

Salut,

Suis assez d'accord pour Ambro zares. Ils ont trop gardé de mystères depuis le départ pour tout nous dire d'un bloc.
Moi je verrais bien Atanaos , déjà mal en point, intervenir pour défendre son fils et ses amis , être touché dans le combat et plongé dans le coma....d ou une course contre la montre pour la saison 3.
Je pense a un truc comme dans Ulysse 31 , ou le frère de thémis était plonge dans un profond sommeil.
La technologie atlante ou celle de mu pourrait faire ça.
Du coup la quête des cités d'or , serait doublé d'un recherche de remède pour guérir le père d'Esteban.
Qui serait la , sans être là.
Avec Ambro zares qui déboulerait , le grand méchant tapi dans l'ombre...
Répondre