ÉPISODE 25 : LA RÉVÉLATION (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par El condor »

Rudy a écrit :bon ben pas de Gomez... Mais le pire pour moi c'est que ni Mendoza, Pedro et Sancho n'auront pu rentrer dans cette 2eme cites... En grand fan de se trio sa gache cette fin...A moins qu'ils recuperent l'or de la saison 1 dans la nef...

Pour le reste j'attend de decouvrir les episodes... mais l'exclusion de nos marins sur cette fin d'histoire m'attriste...
Trop de gigue... x-)
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par komenor »

Je suis un peu dégouté de m'être spoilier l'épisode 25.

Alors je sais je n'avais qu'à pas cliqué mais c'est plus fort que moi, je suis faible.

Donc je sais pas ce que vs en pensez mais serait ce possible de ne pas poster le résumé détaillé de l'épisode 26, le titre suffira.
Si le résumé est dispo je vais le lire et après je serai déçu s'il est alléchant.

Si vs pensez comme moi y a moyen de se mettre d'accord sur le fait de ne pas poster sur ce dernier épisode avant sa diffusion ou dois je me couper du forum jusqu'au 10 Novembre ?
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par Herlock »

Il y a, je persiste,quelque chose de pas logique dans cette revelation (attendue)

[spoiler=]Emmurer Mayuca vivant dans l'épisode 1 était un acte irrationnel, sadique, qui n'apportait rien à son auteur, sinon de passer pour un dur devant ses sbires. A moins que l'on apprenne qu'Ambrosius est ensuite revenu, sous son apparence normale, pour le délivrer, ce qui me parait peu probable, Ambrosius est donc un authentique mechant, un sadique de la pire espece. Cela cadre mal avec son personnage. J'aurais tellement voulu que l'on apprenne qu'il n'a en fait jamais fait couler une goutte de sang, que l'armure de Zares n'existait que pour intimider les adversaires. A l'image du balafré dans l'episode 1... y a-t-il encore du bon en lui, comme chez Vador dont son personnage est clairement inspiré ? va-t-il revenir du cote obscur de la force ?[/spoiler]
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par El condor »

Herlock a écrit :Il y a, je persiste,quelque chose de pas logique dans cette revelation (attendue)

[spoiler=]Emmurer Mayuca vivant dans l'épisode 1 était un acte irrationnel, sadique, qui n'apportait rien à son auteur, sinon de passer pour un dur devant ses sbires. A moins que l'on apprenne qu'Ambrosius est ensuite revenu, sous son apparence normale, pour le délivrer, ce qui me parait peu probable, Ambrosius est donc un authentique mechant, un sadique de la pire espece. Cela cadre mal avec son personnage. J'aurais tellement voulu que l'on apprenne qu'il n'a en fait jamais fait couler une goutte de sang, que l'armure de Zares n'existait que pour intimider les adversaires. A l'image du balafré dans l'episode 1... y a-t-il encore du bon en lui, comme chez Vador dont son personnage est clairement inspiré ? va-t-il revenir du cote obscur de la force ?[/spoiler]
Revoie la fin de l'épisode 6, revoie l'épisode la séparation . Tu as de gros indices laissés.
Tellement gros, qu'on a cru à de fausses pistes pour la plupart d'entre nous.
Et pour citer l'épisode dont tu parles, le 1, il est dit clairement que Zarés découvre l'identité des enfants.
Ça ne pouvait pas être un des personnages qui les connaissait déjà .
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par Herlock »

on s'est mal compris je crois...
je ne remettais absolument pas en cause la révélation (tout pointe vers ça !) mais le caractère du personnage...
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par Esteban_ »

[spoiler=]Esteban's father is alive, please can anyone give us a small translation about episode description? thank you all[/spoiler]
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par komenor »

Translation for Esteban

[spoiler=]Esteban, Tao, Zia and Ambrosius enter the second city. While Esteban and Zia get a message from holograms of the seven wise of MU and Atlantis, Tao and Ambrosius discover an incredible factory. Then Ambrosius doesn't resist to take an orichalque matrix which gonna lead to the total destruction of the city. Ambrosius finds himself accidently cover with orichalque in fusion then disappear. Meanwhile Mendoza meets with Esteban's father Athanaos and we learn that he tried to stole Pyramid of Mu for him. It turns out he escape the burning shield (episode39) with heavy injuries and he is now seeking the cure in Mu technology. Tian Li and the dog from Tibet rescue Esteban and the others. Finally, Ambrosius, out of his mind returns to the Nef and dress himself as... Zarès.[/spoiler]

yes it sounds awesome let's see
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par Esteban_ »

komenor a écrit :Translation for Esteban

[spoiler=]Esteban, Tao, Zia and Ambrosius enter the second city. While Esteban and Zia get a message from holograms of the seven wise of MU and Atlantis, Tao and Ambrosius discover an incredible factory. Then Ambrosius doesn't resist to take an orichalque matrix which gonna lead to the total destruction of the city. Ambrosius finds himself accidently cover with orichalque in fusion then disappear. Meanwhile Mendoza meets with Esteban's father Athanaos and we learn that he tried to stole Pyramid of Mu for him. It turns out he escape the burning shield (episode39) with heavy injuries and he is now seeking the cure in Mu technology. Tian Li and the dog from Tibet rescue Esteban and the others. Finally, Ambrosius, out of his mind returns to the Nef and dress himself as... Zarès.[/spoiler]

yes it sounds awesome let's see
Thank you so much my friend :)
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par nonoko »

Lyvan, tu évoques la possibilité de la '2ème fausse mort d'Athanaos'....
Dans le même genre, pourquoi pas la fausse mort de Mendoza cette fois, il se sacrifie pour le père d'Esteban (larmes et violons) mais en fait grâce à la pyramide on le ramène à la vie (comme les petites plantes du labo)
Ou la fausse mort de Zarès, l'orichalque dans l'organisme d'Ambrosius entre en réaction avec l'exosquelette, il devient un mutant 'ironorichalque man' mais tout le monde croit que cette réaction l'a tué. Mendoza en profite pour récupérer sa nef, enfin il possède un navire à lui à défaut d'or.
Ou Zarès s'en prend non aux adultes, mais aux enfants pour faire du chantage pour récupérer sa pyramide: n'oublions pas la prophétie pour laquelle Tian Li est venu jusqu'au Tibet, je ne peux pas croire qu'il ait fait tout ce chemin pour une simple avalanche, c'est se moquer du monde. L'un d'eux risque de mourir a-t-il dit... Ambrosius est tellement furax qu'on lui ait pris sa pyramide qu'il peut être prêt à tout, non? En plus il a sa matrice d'orichalque, sa pierre philosphale donc, il a ce qu'il voulait à mon sens, pas besoin de continuer la quête, sauf qu'il ne peut rien sans sa pyramide. Alchimiste= savant fou en puissance, d'ailleurs il doit rêver de puissance (cf épisode 1), et le fait de se déguiser en Zarès le confirme: il compense sa petite taille, il a le complexe d'infériorité des grands malades, bon j'en rajoute pas.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par Cortes »

Ah, j'ai cru que quand Tian Li avait dit dans l'épisode 9 que l'un d'eux allait mourir, je croyais que ce serait dans la cachette du Dragon Jaune, où seuls les 2 élus ont le droit d'entrer, donc il faisait allusion à Tao en fait.

Mais comme tu l'as dit, il ne peut pas avoir fait tout ce chemin juste pour une simple avalanche.
Répondre