C'est quand la remise des Zares d'Or ?

C'est vrai ca en plus !!! lolkomenor a écrit :Oui bravo à tous. Donc en plus Zarès est français. Cocorico. Ce pays va décidément de mal en pis
Mhm non, je crois avoir proposé l'idée en premier entre les pages 30 et 40El condor a écrit :Je vais appeler mon avocat de suite , mais je crois avoir écrit exosquelette en premier x-)Rudy a écrit :je descerne le ZARES d'or pour notre ami Pantin!
Il faut surtout, je me répète, que les motivations de Zarés soient clairement exprimées !nonoko a écrit :C'est vraiment un plaisir de vous lire tous!
Gloire à Pantin le grand éclairé acharné à nous livrer la vérité suprême...
Mention spéciale à Rudy et à sa conviction intime concernant Athanaos!
Sinon j'ai enchaîné direct sur les supputations concernant l'épisode final, que va devenir Zarès????
1. On l'élimine, sort cruel, juste retour des choses, c'est pas très correct tout de même, et Athanaos est un pacifiste qui tendait la main aux Olmèques.
2. Ebouillanté par l'orichalque, il se révèle moins performant au combat, et Athanaos utilise sa pyramide non pour lui-même, mais pour Ambrosius, qui, reconnaissant, devient finalement gentil, happy end et tout, les enfants sont contents...
3. Seul Zarès est-il éliminé? ça fait beaucoup de monde pour poursuivre la quête quand même, qu'est-ce qu'on va faire d'Athanaos? Mendoza va-t-il être rayé de la carte ? (avec ses deux boulets ça m'étonnerait tout de même, ils doivent rester pour capter l'attention des petits)
Gloire à Pantin le grand éclairé acharné à nous livrer la vérité suprême...
Mention spéciale à Rudy et à sa conviction intime concernant Athanaos!