ÉPISODE 25 : LA RÉVÉLATION (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Répondre
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

ÉPISODE 25 : LA RÉVÉLATION (SPOILERS)

Message par Lyvan »

Et ce n'est pas qu'une révélation !! Retenez vous si vous ne voulez pas être spoiler, on sait tout la dedans ! (enfin, on en savait déjà pas mal x) ).
Sera diffusé le 3 novembre ;)
[spoiler=]"Nos jeunes héros et Ambrosius ont pu pénétrer dans une seconde Cité d'Or. Tandis qu'Estebanet Zia ont reçoivent un message délivré par les hologrammes des sept sages de Mû etd'Atlantide, Tao et Ambrosius découvrent une incroyable fabrique. Fasciné, l'alchimiste nerésiste pas à l'envie de s'emparer d'une matrice d'orichalque... Paniqués par le fracas de la Cité qui se referme, nos héros tentent d'en sortir en courant au beaumilieu des fondations qui s'enfoncent dans le sol...Ambrosius est déséquilibré et se retient à une gouttière d'orichalque qui déverse sur lui le liquidemétallique !En se portant au secours de Pitchu, les enfants perdent la trace d'Ambrosius. Aussi, lorsqu'ilsparviennent enfin à sortir de la Cité, l'alchimiste a disparu...Pendant temps, Mendoza et les deux marins rencontrent un homme, que nous prenons d'abord pourZarès mais qui s'avère être...Atanaos, le père d'Esteban !Nos découvrons ainsi que, non seulement il est vivant, mais aussi que c'est pour lui que Mendoza avolé la pyramide de Mu ! Il a été gravement contaminé par des vapeurs toxiques en voulant atteindrele réacteur solaire (saison 1) et il pense que la pyramide contient la connaissance qui l'aidera àtrouver le remède pour guérir.De son côté, Tian Li et le chien ont retrouvé la trace de nos héros et les aident à redescendre endirection du village tibétain.Ambrosius a lui aussi réussi à sortir de la Cité avant qu'elle ne disparaisse.Bien qu'affaibli par les effets de l'orichalque sur son organisme, il parvient à regagner sa Nef. Endéposant dans son coffre la « matrice d'orichalque » prise dans la Cité, l'alchimiste découvre que sapyramide a disparu !Fou de rage, il pénètre dans une cache de sa Nef où il revêt un impressionnant costume : Il se glisse àl'intérieur d'une sorte d'exosquelette, enfile des prothèses articulés qui, bientôt lui donne une touteautre stature : celle de Zarès !"[/spoiler]
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par isamidala »

aahhh ben ca c'est du lourd !!!! x-) Ca sent une fin de saison interressante mais je me demande si vont nous pondre un truc du genre "vous en saurez plus dans la prochaine saison" ?

En tout cas je suis contente sur une chose :
[spoiler=]j'avais bien raison et ma theorie etait la bonne :
Zares = Ambrosius et Faux Zares = Athanaos x-)[/spoiler]

Bon ben ca promet tout ca !!! :roll:
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par Cortes »

Normalement le résumé de l'épisode n'est pas dispo en fin de semaine?

Pour ta théorie isamidala, d'autres l'avaient déjà proposé avant, mais tu as raison^^

En tout cas, je suis choqué car:

[spoiler=]L'affrontement contre Zarès ne se passera pas dans la cité d'or mais à l'extérieur, je suis déçu qu'elle soit parti aussi vite![/spoiler]

Il me faudra un certain temps pour réaliser! x-)
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par Lyvan »

J'ai trouvé un autre moyen de l'avoir plus rapidement x)
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par Cortes »

Donc le résumé du 26 tu l'auras en début de semaine prochaine? x-)
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par badger leader »

houlaaaaaaa!
Je ne sais pas comment les scénaristes ont organisé la cohérence de tout ça mais je risque de ne pas vraiment aimer.......
Je risque de très fortement dégrader ma note global.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par Lyvan »

Cortes a écrit :Donc le résumé du 26 tu l'auras en début de semaine prochaine? x-)
Tout à fait x) enfin, normalement ;)
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par Cortes »

Ok, ah je paris que mettre les spoils vont te manquer après ça. :p
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par Lyvan »

Cortes a écrit :Ok, ah je paris que mettre les spoils vont te manquer après ça. :p
Ah fond, et puis, toutes vos réactions aussi ! :)
Bon a par ca, cet épisode promet en "révélations" x) Et puis après, ultime confrontation. La 2eme fausse mort d'Athanaos ? x)
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: EPISODE 25 : LA REVELATION (SPOILERS)

Message par isamidala »

Lyvan a écrit :J'ai trouvé un autre moyen de l'avoir plus rapidement x)

T'as soudoye quelqu'un chez BS ? voir plus :roll: :-> :oops:
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Répondre