Ah ce Zares... Que de mystères!

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
protorius
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 27 sept. 2013, 22:20

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par protorius »

oula non du tout rien a voir avec ça, mais faites gaffe quand meme on es pas tous des adultes içi
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

Oui, c'est vrai aussi, mais généralement, on sait avec qui on peut blaguer ;)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Kamse
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 72
Enregistré le : 12 juin 2013, 10:55

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Kamse »

Si c'est vraiment Gomez, alors là, chapeau, ils nous ont bien baladé (super idée en tout cas).
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Rudy »

J'ai discuté avec un ami qui lui aussi suit la serie, on en est venu à la conclusion que Zares est obligatoirement lié aux deux parties centrales des medaillons, car sans eux pas de cités d'or, tout le monde est d'accord.

Donc qui peut objectivement les posséder ?

Mendoza, dans la saison 1 il disparait pour prendre de l'or et par la meme peux les avoir récupéré, ce qui expliquerait que Zares l'enleve dans son bateau futuriste pour les lui dérober contre sa parole de ne pas toucher au enfants, exactement comme dans l'episode de la fresque des yeux maudit. Cependant cela ne nous apprend rien de plus sur l'identité dudit Zares.

Gaspard et Gomez, ils les détiennent après étre entré dans la cité numéro 1, ne sachant pas exactement ce qu'ils ont fait durant leurs visite des lieux tout peut être envisagé, et donc étant Espagnol et travaillant pour Charles Quint, ils piloteraient la mission Zares depuis le debut. Zares serait donc soit Gomez, ou simplement un homme dans un squelette mecanique.

Les Olmeques, tous ne sont pas mort et il est possible que l'un deux ait pu s'emparer des medaillons, Zares serait alors une machine technologique ou un olmeque enfermé dedant.

Ambrosius n'apparait que dans la saison 2 et n'a aucun lien avec les medaillons, donc il me semble exclu de l'envisager comme le Zares de la saison 2.

Sinon il y'a toujours la théorie olmeque /Gomez que j'explique à la page precedente.

Mais en toute logique lorsque Zares montrera son visage, pour que l'effet soit saisissant il faut que se soit une tete connu, sinon sa retombe comme un soufflet, comme dans les anciens episodes de Scoubidou, vous me suivez ? :D

Je pense qu'il faut chercher de se coté la.
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
protorius
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 27 sept. 2013, 22:20

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par protorius »

je maintient mes conslusions concernant gomez, il es candidat au meme titre que calmeque, zares connait visiblement très bien Mendoza et ses deux acolytes qu'il traite sans gene de bouffons
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Herlock »

avez-vous envisagé l'hypothèse Zares=Marinche retapée dans une armure vadorienne par la technologie olmèque ?

Cela expliquerait sa haine de Mendoza, sa connaissance de la diplomatie, ...

cela me semble plus plausible et savoureux que le Docteur, qui était pas si malin...


Zares serait donc une femme ! :)
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

En fait si on suit ce que Rudy a dit, à savoir:
Rudy a écrit : Mais en toute logique lorsque Zares montrera son visage, pour que l'effet soit saisissant il faut que se soit une tete connu, sinon sa retombe comme un soufflet, comme dans les anciens episodes de Scoubidou, vous me suivez ? :D
Alors les 10-12 devraient déjà avoir vu ce personnage.
Marinche n'est pas encore apparue. Gaspard et Gomez si, mais vous croyez ques les 10-12 vont s'en souvenir?

*Je dis les 10-12 mais je ne fixe pas de tranche d'âge, je parle juste des plus jeunes qui regardent :D
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par isamidala »

ah ah ah avec toutes vos theories je suis morte de rire..., :lol:
en fait, on est peut etre tous a cote de la plaque en ce qui concerne Zares !!!!
avec tout ca j'ai maintenant moi aussi hate de savoir qui il est vraiment et c'est tout a fait possible qu'a la fin de la saison 2 on ne le sache toujours pas !!! :shock:
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Pantin désarticulé »

Ça fait déjà 3 semaines que j'ai révélé l'identité de Zarès et j'ai l'impression de pisser dans un violon... :roll:
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par nonoko »

L'hypothèse Zarès= Ambrosius me parait plausible, mais ça me parait fort aussi que Mendoza et les autres se retrouvent ensuite avec lui au Tibet comme si de rien n'était... Et la mise en scène de l'attaque dans la nef avec le combat Zarès-Ambrosius, c'est tiré par les cheveux, non? (enfin, tout est possible...)ET que faire du 'faux' Zarès, celui qui aurait enlevé Mendoza? Ah, si comme le dit Bend les scénaristes avaient compris que le lecteur/spectateur aime en savoir un peu plus que les personnages, on ne serait pas là à se torturer les méninges, sans garantie en plus que l'identité de Zarès soit effectivement révélée, car quel méchant auront-ils pour la suite? Déjà qu'en 22 épisodes on ne sait quasiment rien sauf qu'il est méchant et qu'il connait la puissance cachée dans les cités d'or...Seul un Ambrosius ou un Olmèque (Muien? Atlante?) peut être intéressé par cela, les autres couraient après l'or. Gomèz, se serait sympa, on peut toujours se faire un scénario alternatif. 8)
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Répondre