ÉPISODE 20 : LA FRESQUE DES YEUX MAUDITS (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: EPISODE 20 : LA FRESQUE DES YEUX MAUDITS (SPOILERS)

Message par badger leader »

oui

C’est fait à l'instant.

C’est un épisode qui à un démarrage un peu poussif et qui fini en baston général.
Cette fois la guerre est bien déclarée. la "menace fantôme" c'est fini.
zaza VS mondodo c'est pour cet épisode. En revanche aucune révélation selon moi.

Pour le reste je ne sais pas quoi vous dire.
il y a des choses vraiment bien, et des clichés tout naze.
c'est comme les épisodes précédentes avec aucune modification en vu.
je ne peu que conseillé à ceux qui n'aime pas depuis le début de passer leur chemin.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: EPISODE 20 : LA FRESQUE DES YEUX MAUDITS (SPOILERS)

Message par Pantin désarticulé »

:lol: Sacré badger leader qui ne sait plus comment parler de peur de nous donner une fausse joie! :lol:
On verra bien! Merci pour tes 1ères impressions!
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: EPISODE 20 : LA FRESQUE DES YEUX MAUDITS (SPOILERS)

Message par badger leader »

Quand on note vraiment ce qu'écrive les gents sur ce forum, on découvre que très peu de personne on des avis partagé.
il y a les nostalgique qui veulent que tout soit comme avant (au point de vouloir ressusciter tous les vieux perso). A eux je dis acheter vous les vieux DVD et arrêté de vous faire du mal.
il y a ceux qui sont contant de voir Estéban, et refusent vraiment de voir ce qui cloche.
il y à les croisé qui veulent absolument dire que c'est tout naze et qui cherche des volontaires pour allez s'immolé par le feu devant TF1.
il y a des gents comme moi (en fait je crois que je suis un peu seul sur le coups) à ne ce passionné que pour l'histoire général est faisant l'impasse sur beaucoup de détail.

Bref c’est difficile de deviner ce qui va plaire à tous le monde.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: EPISODE 20 : LA FRESQUE DES YEUX MAUDITS (SPOILERS)

Message par Pantin désarticulé »

Non, t'es pas le seul au contraire!
Je pense qu'il y a plein de gens qui font l'impasse malgré toutes les faiblesses de la série!
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: EPISODE 20 : LA FRESQUE DES YEUX MAUDITS (SPOILERS)

Message par El condor »

badger leader a écrit :Quand on note vraiment ce qu'écrive les gents sur ce forum, on découvre que très peu de personne on des avis partagé.
il y a les nostalgique qui veulent que tout soit comme avant (au point de vouloir ressusciter tous les vieux perso). A eux je dis acheter vous les vieux DVD et arrêté de vous faire du mal.
il y a ceux qui sont contant de voir Estéban, et refusent vraiment de voir ce qui cloche.
il y à les croisé qui veulent absolument dire que c'est tout naze et qui cherche des volontaires pour allez s'immolé par le feu devant TF1.
il y a des gents comme moi (en fait je crois que je suis un peu seul sur le coups) à ne ce passionné que pour l'histoire général est faisant l'impasse sur beaucoup de détail.

Bref c’est difficile de deviner ce qui va plaire à tous le monde.
J'aime beaucoup ta typologie . Personnellement je me classe dans la catégorie de ceux qui sont ravis de voir esteban, et qui se focalisent sur l'histoire en acceptant que certaines choses ne sont pas pour moi. Ma fille adore quand pichu prend une feuille pour éventer esteban, mais se fout royalement qu'il descende des atlantes ...je pense que , comme tu le dis, ce genre de détails donnent l'envie à certains de s'immoler devant TF1. x-)
En revanche je suis sous le charme de l'esthétique général. Je me régale chaise dimanche de la qualité HD de la diffusion . Je redécouvre chaque épisode , souvent vu en streaming pourri/dégueulasse , et je m'émerveille des couleurs et détails. J'ai pas besoin de me forcer pour écrire ça .
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Re: EPISODE 20 : LA FRESQUE DES YEUX MAUDITS (SPOILERS)

Message par Rudy »

je n'ai pas encore vu l'episode, mais je suis comme El Condor, chaque episode est un plus, un prolongement, chez moi nous adorons tous, apres je refuse de dire que les choses clochent, c'est un dessin animé sans autres pretention que de raconter une histoire, et que oui il y'a des objectif financier au bout, mais qui serait assez fou pour travailler gratuitement...

On peu en vouloir a TF1 , mais moi c'est aux autres chaines dites publiques a qui j'en voudrais toujours de n'avoir pas, il y'a 10 ans accepté le paris de Chalopin, qui à l'epoque etait encore en relation avec l'équipe Japonaise.
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: EPISODE 20 : LA FRESQUE DES YEUX MAUDITS (SPOILERS)

Message par Herlock »

Je viens de le voir... Episode moyen, il ne se passe pas grand-chose...
Les pitreries sont cette fois-ci à un niveau élevé... mon gosse de 4 ans était mort de rire. Je suis content pour lui, mais je me dis que c'est mission impossible de nous satisfaire tous les deux !
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Kurt
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 15
Enregistré le : 25 mars 2013, 13:44

Re: EPISODE 20 : LA FRESQUE DES YEUX MAUDITS (SPOILERS)

Message par Kurt »

Si quelqu'un a un lien en MP je suis preneur...
Je vous remrcie par avance
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: EPISODE 20 : LA FRESQUE DES YEUX MAUDITS (SPOILERS)

Message par komenor »

Episode vu.

Je commence par les gros fails :

Tao qui parle à Pichu comme à un clebs (bravo mon pichu) et qui est tjs à baffer.
Pkoi ne pas avoir exploité le vertige d'Esteban avec le pont suspendu pour atteindre les ruines afin de faire un clin d'oeil à celui du Vieux Pic.
Zia qui pleure et ses larmes sont moches. Cà c'était très mal fait, c'était pas des larmes mais 2 gros lacs qui apparaissent sur ses joues. Au niveau des visages et des expressions c'est toujours très laid.

Voilà : Bon sinon Zarès c'est carrément un robot en fait non ? En tout cas on en sait tjs rien, aucun indice et on sait pas non plus pkoi il décide tt à coup d'éliminer Mendodo.

Je change pas note 9,5, toujours trop d'humour et l'impression que les personnages sont trop peu concernés par leur quête alors qu'ils arrivent bientôt à la fin.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
boris625
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 11
Enregistré le : 04 mai 2013, 22:35

Re: EPISODE 20 : LA FRESQUE DES YEUX MAUDITS (SPOILERS)

Message par boris625 »

Bonjour

viens de voir l’épisode et trouve que ça dure pour pas grand chose, encore un épisode qui ne fait pas avancer les énigmes

a quand du changement ??????
Répondre