ÉPISODE 11 : À LA RECHERCHE DU DRAGON JAUNE (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Répondre
Correon
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 39
Enregistré le : 10 nov. 2011, 10:40

Re: EPISODE 11 : A LA RECHERCHE DU DRAGON JAUNE (SPOILERS)

Message par Correon »

Je sais, je n'en suis pas là quand même, heureusement ;)
Lucie
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 48
Enregistré le : 21 juin 2013, 15:58

Re: EPISODE 11 : A LA RECHERCHE DU DRAGON JAUNE (SPOILERS)

Message par Lucie »

Istrydhil a écrit :
dialecte a écrit :
pls77777 a écrit : Et les ennemis à venir sont encore une fois des abrutis.
Pour le moment, c'est vrai que les ennemis à part ricaner bêtement, ils ne font pas vraiment peur x-)
Voyons ! Ils ne peuvent pas faire des méchants qui font peur car ils s'adressent à des enfants de 4 ans ! Le psy que la production a consulté leur a certainement dit que cela risquer de choquer. Donc, autant les rendre abrutis, comme ça pas de problème ! Navrant non ?
Quand les psy sont psycotique ça devient un vrai problème, il en résulte le syndrome de "l'enfant roi"

Et puis un "méchant comme Gomez" n'est pas vraiment effrayant !! Dans l'épisode où il retrouve nez à nez avec les enfants juste avant la bataille avec les Olmecs, tout en précisant qu'il ne s'interesse qu'au cité est à rien d'autre, il ne les agressent pas pour autant.

Et puis la non-violence pour les psy c'est mignon, mais le fait que Esteban réagisse comme un enfant pourrait Gaté qui touche à tout et demande tout ça les choquent pas... Elles sont mignonent les idées psy...pour ce que ça donne comme exemple (Ils finiront peut-être aussi capricieux que le roi Geoffrey dans GOT, mais du moment qu'ils ne sont pas brusquer dans leur enfance, c'est pas grave....et ils se plaignent que les gosses regardes certaine télé-réalité de plus en plus jeune...)
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: ÉPISODE 11 : À LA RECHERCHE DU DRAGON JAUNE (SPOILERS)

Message par Este »

Mon analyse :
Alors tout d'abord dans le palais quand le prince dit qu'il veut sortir c'est très compréhensible car une cage en or reste une cage. Ambrosius se fait ensuite bien ridiculiser lorsqu'il demande à ses "amis" d'entrer et on se dit que la parle noire ne sert pas à grand chose. Mais ils finissent par trouver le temple. La balade avec Meï Li est pas trop mal, mais c'est beaucoup de temps à discuter alors qu'ils devaient rester là où les adultes avaient dit. Pedro et Sancho boulets comme d'habitude, le point positif reste qu'on découvre un peu la culture des Chinois de Pékin. La longue séquence avec Yu Chune est pas trop mal assez passable mais ça fait durer pour gagner du temps... Tao ne voudra jamais écouter on a dit Que les deux élus !! La sécurité est bien faite bien qu'incomplète puisque nos héros arrivent à passer... enfin il faut quand même les médaillons pour entrer. Toute la séquence où nos héros essaye de récupérer le dragon jaune est longue et encore du temps gagné pour pas grand chose avec les garçons bourrins et Zia qui réfléchit. Quand ils reviennent nos héros sont en mauvaise posture bien que Yu Chune s'échappe et on leur prend cruellement le dragon jaune mais rapidement cette fois.
Verdict : EPISODE PAS MAUVAIS MAIS ASSEZ LONG à l'image de la saison 2 où il faut gagner le plus de temps à ne rien faire surtout à Pékin.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: ÉPISODE 11 : À LA RECHERCHE DU DRAGON JAUNE (SPOILERS)

Message par thebunkerparodie »

bien aimé cet épisode ,j'ai remarqué qu'ils aiment beaucoup les oiseaux durant cette saison moi ,aussi j'ai l'impression que la réputation d'ambrosius est connue en chine et tient une musique qui me rappel la saison 1
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: ÉPISODE 11 : À LA RECHERCHE DU DRAGON JAUNE (SPOILERS)

Message par Este »

Tu as raison sur beaucoup de choses. Mais tu oublies de préciser que c'est long. Quant à Ambrosius je pense qu'ils ont juste été impressionnés par ce Zarès.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: ÉPISODE 11 : À LA RECHERCHE DU DRAGON JAUNE (SPOILERS)

Message par thebunkerparodie »

Perso c'est pas l'impression que j'ai eu moi (faudrait que quelqu'un s'amuse à compter le nombre de scènes avec les oiseaux et en faire un film parodiant "les oiseaux")
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: ÉPISODE 11 : À LA RECHERCHE DU DRAGON JAUNE (SPOILERS)

Message par Este »

Pourtant je ne pense pas que Zarès ait des relations Chine.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Répondre