Ah ce Zares... Que de mystères!

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Léod
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2012, 03:42

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Léod »

Je mise sur Pizarro, Gomez mais la j'en doute fort ! Ou bien une personne en rapport avec les Olméques.
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Pantin désarticulé »

Mais Zarès, c'est quoi son but? Être l'homme de mains de Charles Quint? Je ne le pense pas !
Donc, pour moi il a un intérêt majeur pour trouver les cités d'or!

Un intérêt affectif vis à vis d'Esteban...
Ou un intérêt "historique" si il est un atlant...
Voire, un intérêt physique... Parce qu'il a un physique imposant, des pas lourds, sans visage. Je me demande presque s'il n'a pas été victime des Olmèques avec une manipulation génétique... Il a peut-être besoin des MCO pour se soigner.
De plus, on sait qu'on va avoir des éclaircissements sur les Olmèques, donc, par l'intermédiaire de Zarès, cela me semblerait plus convaincant...
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par komenor »

Pantin désarticulé a écrit : De plus, on sait qu'on va avoir des éclaircissements sur les Olmèques, donc, par l'intermédiaire de Zarès, cela me semblerait plus convaincant...
D'où tu tiens çà ? J'avais lu ou entendu qu'on entendrait encore parler du père d'Esteban (et c'est chose faite dès le 2x01) mais pas des Olmèques.
En tout cas Zarès est la seule garantie que çà va repartir ds la SF (ds les limites du raisonnable de ce que peut envisager le cerveau des gens du 16ème siècle) et je suis enchanté.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

Ou bien Zarès veut devenir le maître du monde! *Pouvoir, pouvoir, pouvoir*

Boris, j'aimais bien ton idée du dragon et du serpent, cela peut être différents en fonction des cultures et des croyances mais toujours avoir un lien commun (?).

Moi, je veux voir le visage de Zaza! :shock:
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Pantin désarticulé »

komenor a écrit :
Pantin désarticulé a écrit : De plus, on sait qu'on va avoir des éclaircissements sur les Olmèques
D'où tu tiens çà ?
Je l'ai lu dans une ITW juste après la diffusion du trailer....
Je pense que les autres membres du fofo doivent s'en souvenir...
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Lyvan »

Tout à fait Pantin ! C'était dans Animeland ;)
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Pantin désarticulé »

Merci Lyvan!
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
Morcar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 210
Enregistré le : 03 janv. 2011, 10:15
Âge : 43
Contact :

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Morcar »

darkyphil a écrit :Est-ce que je suis le seul à vouloir revoir Gaspard et Gomez.
Je me suis posé la question moi-même s'ils pourraient faire revenir ces personnages et si ça serait une bonne idée. Mais à mon avis, s'ils devaient les faire revenir, il aurait fallu le faire dans les premiers épisodes déjà. Zarès aurait pu par exemple les retrouver en Amérique du Sud, et ils l'auraient alors rejoint. Maintenant, ça serait trop tard de nous les sortir du chapeau comme ça, venant de nulle part.
Pourtant, la crainte que j'ai un peu avec ces nouvelles saisons, c'est qu'on ait des méchants récurents entre toutes les saisons, ce qui va quand même créer une certaine cassure entre la première saison et les suivantes. Les suivantes seraient alors toutes liées, tandis qu'il y aurait peu de lien entre la 1 et le reste. Ca serait dommage.
J'aimerais qu'il y ait d'avantage de liens entre la saison 1 et les suivantes. Mais d'un autre côté, la production doit sans doute vouloir faire le nécessaire pour que cette "nouvelle série" puisse se suivre sans jamais avoir vu la saison 1.
Pantin désarticulé a écrit :Mais Zarès, c'est quoi son but? Être l'homme de mains de Charles Quint? Je ne le pense pas !
Donc, pour moi il a un intérêt majeur pour trouver les cités d'or!
Forcément, on devine que Zarès n'est "au service" de Charles Quint que pour bénéficier de ses moyens.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

Oui Morcar, ce qu'on a eu au début, c'est un petit clin d'oeil dans les premières secondes où on les voit, ainsi que Pizarro... £
Mais ce sera tout à mon avis.
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

J'ai rêvé de Zarès cette nuit :shock:
J'ai rêvé de Zarès et je l'ai tué!



C'est quoi ce bordel?!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Répondre