ÉPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par mysterio »

Esteban_ a écrit :While I was searching for some info about MCO2 Ep3 I found a Chinese temple called The Drum Tower of Xi'an ( Tour du tambour de Xi'an ) maybe it has something related to Ep3 --->

[ image externe ]

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_du_tambour_de_Xi%27an
humm very interesting point of view! may be you re right with the next step of the heros! :D
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
darth2602
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 39
Enregistré le : 09 déc. 2012, 22:24

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par darth2602 »

La bande annonce

http://www.tfou.fr/les-mysterieuses-cit ... 8-739.html

mois qui trouvait les deux premier moyen, je sens que les prochain nous réservent de bien belles surprises (dans le mauvais sens du terme)
car si sans la première saison on se cantonnait à des "miracles" d'ordre technologique là on est à l'air d'être dans le parnormal le plus ridicule
désolé mais pour avec cette suite bâclée je me sens trahis...
MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 03/20
MCO 3 : 01/20
MCO 4 : 04/20
Avatar du membre
Itzamma
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 78
Enregistré le : 17 nov. 2012, 22:38

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par Itzamma »

Pourquoi paranormal ? A cause des débris de rocher qui lévitent ? Mais le peuple de mû à l'air de maîtriser l'antigravitation, la preuve n'est plus à faire avec le grand Condor.
Avatar du membre
Morcar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 210
Enregistré le : 03 janv. 2011, 10:15
Âge : 43
Contact :

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par Morcar »

Y'a des fois je me demandent si les gens ont bien conscience de pourquoi ils ont apprécié la saison 1, car ils critiquent dans les nouveaux épisodes ce qui était pourtant déjà dans les plus anciens... :roll:
darth2602
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 39
Enregistré le : 09 déc. 2012, 22:24

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par darth2602 »

oui pas vraiment paranormal mais assez éloigné de ce que fais l'empire de mu habituellement...
MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 03/20
MCO 3 : 01/20
MCO 4 : 04/20
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par Tikal »

exactement ! Je te rejoins darth2602... ça tourne au ridicule le plus radical... Après le bide en terme d'audience de ce matin. Encore que ces chiffres doivent se voir confirmés. Le prochain épisode semble nous conduire en plus dans l'ornière
Avatar du membre
Morcar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 210
Enregistré le : 03 janv. 2011, 10:15
Âge : 43
Contact :

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par Morcar »

Tikal a écrit :Après le bide en terme d'audience de ce matin.
Outre le fait que je ne vois pas le rapport entre les audiences et les messages précédents, si tu as les chiffres d'audiences, j'aimerais les connaître. Je ne les ai pas trouvés, personnellement. Et par rapport à quoi est-ce que tu dis que c'est un bide ? Les gamins qui regardaient les DA qui précédaient on zappé pendant les MCO ?
En faisant cette suite, je ne pense pas que TF1 envisage de doubler ses audiences par rapport à ses DA habituels, si ? Le but est de proposer un DA nouveau pour les enfants, plutôt que de leur rediffuser une fois de plus un épisode de Dora. Et je doute que les enfants regardant TFou soient du genre à zapper continuellement entre les chaînes.
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par Pantin désarticulé »

Je n'ai pas les chiffres, mais cela semble confirmer que TFOU a réalisé de très bonnes audiences en particulier avec de sacrés pics durant les MCO2!! Yes!!
Tout va très bien!! :D
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
Itzamma
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 78
Enregistré le : 17 nov. 2012, 22:38

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par Itzamma »

Tikal a écrit :exactement ! Je te rejoins darth2602... ça tourne au ridicule le plus radical... Après le bide en terme d'audience de ce matin. Encore que ces chiffres doivent se voir confirmés. Le prochain épisode semble nous conduire en plus dans l'ornière
Ca te ferai plaisir hein ? Jamais j'ai vu quelqu'un d'aussi frustré... et d’hypocrite en plus, vu que ce n'est pas ce que disais hier sur le tchat...
Modifié en dernier par Itzamma le 10 déc. 2012, 21:15, modifié 1 fois.
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: EPISODE 3 : LE SECRET DU TAMBOUR (SPOILERS)

Message par Lyvan »

D'où tiens-tu ca Pantin ? :D
Répondre