Interview Staff Blue Spirit Animeland

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Répondre
musclor
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 9
Enregistré le : 14 juil. 2012, 12:52

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par musclor »

dialecte a écrit :Deyries est un véritable génie :D
Ces derniers temps, il a plutôt excellé dans les promesses bafouées et les mensonges commerciaux.
dialecte a écrit :Deyries et Chalopin sont les gardiens des cités d'or, pas d'inquiétudes à avoir
J'en doute... Tiens, lis ça (c'est un intenaute qui s'adresse à Deyriès et Chalopin):
Anonyme a écrit :« Gardiens en toc! Il y a juste un Temple souillé par Blue Spirit,TF1 et RtBF… Nous n'en serions pas arrivés là si vous étiez réellement ce que vous dites. Je ne vois aucuns gardiens, mais plutôt des reliques décoratives.»
Modifié en dernier par musclor le 08 déc. 2012, 03:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par Tikal »

dialecte a écrit :
Tikal a écrit :Après les décors, l'animation sera confiée elle aussi aux studios chinois fds après les catastrophiques épisodes 1 et 2. .
Non, ce sont des studios français et belge, pas d'inquiétudes à avoir :D
Oh là là ! mais t'es carrément déconnecté. Le gros du taf sur les décors c pas français ni belge mais chinois
T shooté gars
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par dialecte »

Tikal a écrit :MDR !!! Encore un novice qui ne connait pas la genèse des cités d'or. Deyries et Chalopin ! intervenus après que travail accompli par les japonais. Mais va donc te coucher dialecte. Quand on ne maîtrise pas son sujet. On s'abstient de parler MDR. Si encore tu me parlais des poople, de la compète ou du prince et de la sirène je ferai profil bas mais là . PTDR
Non, c'est vrai. C'est aux français qu'on à les somptueuses musiques Saban.
Deyries à aussi participé à l'ébauche graphique japonaise, etc

TIKal, t'as vu, je fais aussi partit de "l'élite"

MDR PTDR LOL :D
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par dialecte »

Tikal a écrit :
dialecte a écrit :
Tikal a écrit :Après les décors, l'animation sera confiée elle aussi aux studios chinois fds après les catastrophiques épisodes 1 et 2. .
Non, ce sont des studios français et belge, pas d'inquiétudes à avoir :D
Oh là là ! mais t'es carrément déconnecté. Le gros du taf sur les décors c pas français ni belge mais chinois
T shooté gars
Mais non, je parlais de l'animation.
On est sur la même longueur d'ondes toi et moi, c'est génial :D
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par le fils du soleil »

dialecte a écrit :
Tikal a écrit :Après les décors, l'animation sera confiée elle aussi aux studios chinois fds après les catastrophiques épisodes 1 et 2. .
Non, ce sont des studios français et belge, pas d'inquiétudes à avoir :D
Pas d'inquiétudes?

Personnellement je m'en fou pas mal que ce soit les Français, les Japonnais, les Chinois ou d'autres qui fassent le boulot, ce qui compte c'est le résultat.
Et il faut bien dire qu'ici pour le résultat final, le travail des chinois dépasse largement celui des français. Donc si l'animation serait de qualité égale aux décors, je préférerais que ce soit les chinois qui s'en charge...
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par Tikal »

Super ! Tu as donc lu mes interventions. Allez je te file encore un supo au cul.
T'es tout simplement un baisé. Après la crème du visage tu goûtes aux joies du fion. Perso t le seul à ce jour à te faire tamponné de partout. Couillon que tu fait
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par dialecte »

Vous inquiétez pas les gars, Deyries et Chalopin sont les gardeins du temple :D
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par badger leader »

x-) houla déjà la page 6......
Tikal a écrit :Je crois que ce qui rebute directement, sont les dessins. C'est froid, sans vie.
Les visages de BS manquent un peu d'expression. Cela à été noté oui. Toutefois ce n'est pas dramatique. la scène d'origine n'est tenu que par 4 (ou 3 ok c'est bon j'achète les dvd demain, j'en est marre de faire des allez retour sur le net) images fixes (certe bonne). L’animation est très moyenne. le premier hochement de tête d'Estéban est faible techniquement. la bouche du père est caché derrière le masque (hou la technique de fégnasse).
Tikal a écrit :Le "Grand Prêtre" semble tiré d'une mauvaise farce d'un carambar. Jusqu'à son masque qui lui donne des allures de "folle". Comparé à la "gravité" du moment dans la saison 1.
Ça ce n’est toujours pas argumenté. (le masque me dis quelque chose, il faut que je cherche.)
et je trouve....
En direct du musée de mexico.....voir la photo en bas la coiffe de l'empereur (coté folle on repassera).
la grande crête est crédible. La forme du serre tète se prête bien à la transformation en masque. Dans le cadre d'un DA je ne vois pas de problème


Tikal a écrit :Ensuite compare l'intonation de l'interprétation des dialogues. La voix est chaude et solennelle dans la saison 1. Comparé à la sur théâtrealisation du doubleur dans la "suite".

Un poil en dessous mais le doubleur de la saison 1 est vraiment très bien trouvé. si on donne 18 à la saison 1 je donne 15 à la nouvelle. ce n'est pas un vrais point faible.
Tikal a écrit :Mais le pire revient aux musiques de fonds, une totale absence d'émotion.

La musique est nul ok. Marre ça casse tout.
Tikal a écrit :Ces deux séquences comparées. Tous les points marqués pour le studio pierrot, les doubleurs de start, et les musiques de saban et levy, tous les points perdus pour le studio bs, les doubleurs actuels de "la saison deux " et la musique de noam. Qu'en penses tu ?. Mon avis est subjectif je le réitère
Bon ça c'est du bla bla.

Et bien sur je relance….dans la joie la bonne humeur et le respect.
Fait attention que le scène de la saison 1 est prise en sandwiche avec les scènes ou Mendoza comprend qui est le prêtre. Le spectateur à une grosse longueur d'avance sur Estéban se qui lui permet de mieux assimilé ce qui ce passe. (Au passage le scénariste le prend un peu le spectateur par la main pour renforcer la scène que nous étudions. (ça c'est pour ceux qui critique le montage ricain....)
Fichiers joints
coiffe.gif
Modifié en dernier par badger leader le 08 déc. 2012, 13:46, modifié 2 fois.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par dialecte »

Tikal a écrit :Super ! Tu as donc lu mes interventions. Allez je te file encore un supo au cul.
T'es tout simplement un baisé. Après la crème du visage tu goûtes aux joies du fion. Perso t le seul à ce jour à te faire tamponné de partout. Couillon que tu fait
c'est quoi un baisé??
Tikal peux tu m'expliquer?
Et c'est quoi la joie du fion?

Je fais partit de l'élite mais je comprends pas :cry:
:D
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par dialecte »

Et les mecs, et si on écrivait à Deyries et Chalopin pour avoir de belles figurines? :-@


Pour en revenir à Animeland, est ce qu'ils ont parlé du scénario?
Pour le moment, c'est le point fort de cette suite :D
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Répondre