Interview Staff Blue Spirit Animeland

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par Tikal »

oh là là ! Mais comme tu t'emportes à tous les vents.
Je m'explique.
Pour le "aviné" des "Sancho et Pedro" je pense que cela "coule de source" tant leurs posts sont détonnant en dents de scie.
Je ne fais que supposé le "rhum" qui a été évoqué dans les posts antérieurs...
Quel rapport ensuite avec toi et les gars de BS. T'es leur taupe ou quoi, à t'acheminer dans tous ces trous de souris ?.
Dialecte. Sans vouloir te faire de la lèche je t'ai connu sur des jours meilleurs. La, ton discoursme fait m'interroger grave sur ta santé mentale. Tu t'emportes sur des propos un peu fantasques. Mais je te pardonne. Dériver n'est pas une tare. Seulement, quand tu parles et atteints à la vie d'autrui sans savoir, tu fonces droit dans l'ornière. Je ne pense pas que ce forum est là pour extrapoler sur la vie des gens. Nous parlons librement sur une série . N'oublies pas ça.
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par Tikal »

Bonsoir Badger leader
Je me réfère à la séquence remaniée de la scène "adieu mon père" que BS a pompé sur son premier épisode. Je t'invite à comparer les séquences pour te faire un avis personnel
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par badger leader »

Tikal a écrit :Bonsoir Badger leader
Je me réfère à la séquence remaniée de la scène "adieu mon père" que BS a pompé sur son premier épisode. Je t'invite à comparer les séquences pour te faire un avis personnel
C’est fait.
Ce que je veux c'est ta présentions. un peu comme mes post du condor. si je suis d'accord je le dirais.....
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par dialecte »

Bien entendu que je suis une taupe de Blue Spirit, ils pourront te le confirmer.

ET tu comptes chialer pendant les 3 prochaines années sur ce forum en disant que BS fait de la merde, que les gens sont des moutons, qu'une partie des membres de ce site ne sont pas des "vrais" fans??
Car bon à un moment va falloir passer à autres choses, tu es un grand garçon maintenant....
Modifié en dernier par dialecte le 07 déc. 2012, 23:29, modifié 1 fois.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par Tikal »

Je crois que ce qui rebute directement, sont les dessins. C'est froid, sans vie. Le "Grand Prêtre" semble tiré d'une mauvaise farce d'un carambar. Jusqu'à son masque qui lui donne des allures de "folle". Comparé à la "gravité" du moment dans la saison 1. Ensuite compare l'intonation de l'interprétation des dialogues. La voix est chaude et solennelle dans la saison 1. Comparé à la sur théâtrealisation du doubleur dans la "suite". Mais le pire revient aux musiques de fonds, une totale absence d'émotion. Ces deux séquences comparées. Tous les points marqués pour le studio pierrot, les doubleurs de start, et les musiques de saban et levy, tous les points perdus pour le studio bs, les doubleurs actuels de "la saison deux " et la musique de noam. Qu'en penses tu ?. Mon avis est subjectif je le réitère
musclor
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 9
Enregistré le : 14 juil. 2012, 12:52

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par musclor »

badger leader a écrit : Ce que je veux c'est ta présentions. un peu comme mes post du condor. si je suis d'accord je le dirais.....
Avec des schémas et des principes techniques compréhensibles que par des personnes bossant dans l'ingénierie. C'est pas fin du tout.


S'adressant à Sylvie
badger leader a écrit : Alors moi je veux bien lire t'as proposition de script.
Juste l'idée directrice des deux épisodes d'entame.
S'adressant à Tikal
badger leader a écrit : peux tu un peu developper?
je ne sais pas moi, commenter une image double (nouvelle encienne) ou quelque chose de la même veine.
sinon ce n'est qu'un sentiment personnel.
C'est une bonne tactic de déstabilisation de poser tes "colles cérébrales" aux gens. Sachant que la réflexion intellectuelle qui en découlera sera longue ou chiante à traiter.
Du coup, on s'est bien écarté de l'interview d'Animeland.
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par Tikal »

Mais bon sang dialecte. Je crois m'être fait comprendre plusieurs fois sur ce forum. Si les petits enfants entre 3 et 5 ans adhèrent à cette suite "d'après les mystérieuses cités d'or" je serai le premier à m'en réjouir. Ma fille est encore trop jeune pour découvrir leur "merveilleux travail". Je poste qu'en référent de vieux "con" de la première heure. Car je suis un pauvre con comme tous les autres qui postent dans ma lignée n'est ce pas ?. Comment dois -je l'écrire ?. Super si les 0-4 ans aiment le travail de cette "suite alternative" ? je ne peux dire mieux non ?.
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par dialecte »

J'espère que cette suite va avoir un immense succès juste pour que les types dans ton genre soit le plus frustrés possible.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par badger leader »

musclor a écrit :
C'est une bonne tactic de déstabilisation de poser tes "colles cérébrales" aux gens. Sachant que la réflexion intellectuelle qui en découlera sera longue ou chiante à traiter.
Du coup, on s'est bien écarté de l'interview d'Animeland.
C’est surtout honnête. (et puis ça enlève à krikitu et salomon l’argument de dire que l’on y connais rien ou que l’on à pas pris le temps de juger).
Un post bien argumenté et c’est gagné.
En revanche il faut un peu travailler.
Il n’y à que des fans ici. On perd suffisamment de temps à commenter un programme jeunesse, on peut bien perdre un peu de temps à commenter une image…..
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par dialecte »

Tikal a écrit :Si les petits enfants entre 3 et 5 ans
Non, cette série va avoir du succès au delà de 5 ans.
Tu peux pleurer toutes les larmes de ton corps, ça ne va rien y changer.


on t'aime malgré tout Tikal :-@
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Répondre