3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Routard »

En ce qui concerne l'extrait diffusé à Cannes :
- il n'y avait pas de doublage son à l'époque => vidéo sans le son
- réservé aux professionnels de l'audiovisuel afin de vendre la série aux diffuseurs internationaux histoire de commencer à faire rentrer des sous dans les caisses de la production ... donc porte fermée à TOUS les amateurs, y compris ce site/forum (dont le webmaster possède un certain nombre d'informations qui seront, je le répète une millième fois, diffusées en temps et en heure !).
- il ne s'agissait pas, de ce que j'en sais, du premier double épisode mais d'un extrait montrant la plupart des personnages (anciens et nouveaux) avec pour "décor" l'Asie et non pas l'Europe (moins intéressant à mon avis pour vendre la série : mieux vaut montrer des nouveautés et le cadre dans lequel se déroulera l'essentiel de la 2ème saison ... donc l'Asie bien que les deux premiers épisodes se passent essentiellement en Espagne).
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Luxor
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 93
Enregistré le : 18 avr. 2009, 14:04
Âge : 44

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Luxor »

merci pour les infos routard, il y a que toi pour nous mettre au courant.
enfin ça fait plaisir quand meme de présenter l'Asie comme introduction pour la saison 2.
maintenant souhaitons à toute l'équipe BS, d'aller le plus loin possible dans leur productivité.
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Esteban_ »

Hello all,

Where I can find this video?! did they show the new series?! can't wait

Best Wishes !
Albanus
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 218
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:50
Localisation : En face de mon ordinateur

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Albanus »

I don't think that you can actually find this video, and it's not sure either that it's really the new series. There is quite a lot of doubt as to where this video comes from, since the scenes are located in what looks like Thailand whereas the first episodes of the new series are supposed to be set in Spain. So there is nothing new for the moment.
I'm positive we will have relevant information in due time. I've personally stopped waiting, though ; I'll take information when it arrives, whether that is in 2012, 2013 or 2046. That way, at least, I get a lot less frustrated each time they report anything !
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par mysterio »

j'espère ne pas être trop dérouté par les nouveau graphismes...donc, désormais c'est 2013...juin...pffff...c'est long...c'est long...
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Esteban_ »

@ Albanus, Thx for the explanation, I hope to hear some good news soon, we have to wait for the Festival on June.
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Gwing »

Et merci pour les précisions, Routard ;)
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Avatar du membre
macson
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 36
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:43

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par macson »

Ou si sa trouve cet homme a menti
Parcontre il pourrait nous faire montrer le 1 er episode
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Lyvan »

De qui tu veux parler en disant "Parcontre il pourrait nous faire montrer le 1 er episode" ?
sylvie
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2012, 06:58

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par sylvie »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire car j'ai trouvé la réponse sur Facebook "Les cités d'or 2" de celui qui a vu le premier épisode.
"Graphics are more modern but i don't have a present model cartoon to compare with. In the begining i didn't like it, after few minutes, it s better. But i prefer the old, maybe my mind kept only good memories ;) it's a little hard for me to explain my feeling."

Ca ne fait que confirmé ce que nous craignons tous depuis 3 ans et qui sera la grande déception de tous ceux qui ont aimé la 1ere saison: un graphisme totalement différent de celui que Deyries nous avait montré il y a 7 ans lors de Japan Expo.

Des personnages percutés par un 3 tonnes. Un peroquet carossé comme une cafetière.
Une 2-3 D textury renduring qui rendra presque impossible la possibilité d'expression des sentiments sur le visage des personages comme le permettait l'animation traditionnelle de la 1 ere saison

Pourquoi les promesses faites aux fans lors de Japan Expo n'ont pas été tenues?

Pourquoi certains fans qui se disent très informé de cette suite et qui auraient pu dès le départ se mobiliser sont ils restés inactifs, lâches, mous et totalement vendus à la production?
Verrouillé