parce que nous sommes tous concernés !!

Vous connaissez une bonne adresse ? Alors un bon geste : faites-la découvrir aux autres.
Répondre
manue
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 336
Enregistré le : 23 juin 2005, 14:40
Âge : 48

parce que nous sommes tous concernés !!

Message par manue »

Alors voilà , perso je suis quelqu'un d'entier et je prends le risque de poster ce lien qui est le témoignage vidéo d'un papa dont le fils a été assassiné .... Je suis désolée ce n'est absolument pas drole et moi çà m'a REVOLTE !!!!
Routard si tu supprimes ce message je comprendrais mais je pense que nous sommes tous concernés .
Personnellement j'ai signé la pétition après libre à vous de le faire ou pas

LA VIDEO : http://www.pacte2012.fr/video.html

LA PETITION : http://www.pacte2012.fr/pacte.php
Avatar du membre
Mix
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 90
Enregistré le : 17 avr. 2007, 01:55
Âge : 46

Re: parce que nous sommes tous concernés !!

Message par Mix »

Salut à vous, Enfants du Soleil !!!

Manue, je comprends tout à fait ton émotion; cependant si l'on s'autorise tous à mettre des liens vers des sites qui appellent à signer des pétitions, j'aurais pour ma part des tas de liens à transmettre pour inviter les gens à compenser leurs émissions de CO², empêcher l'exploitation sauvage des forêts primaires, retarder la construction d'au moins 2 ou 3 barrages en Amazonie et encore d'autres combats dénonçant l'insuportable...
Je n'crois pas que ce soit le but du forum malheureusement.
Enfant du Soleil pour l'éternité !!!

Au revoir... À bientôt.
manue
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 336
Enregistré le : 23 juin 2005, 14:40
Âge : 48

Re: parce que nous sommes tous concernés !!

Message par manue »

salut Mix c'est bien pour çà que je laisse le soin a Routard de laisser ou virer ... ce n'est pas une pétition à proprement parler c'est un projet de rénovation du systeme judiciaire pour que ces ordures qui agissent en toute impunité ( ET JE SAIS PAS SI TU AS ECOUTE JUSQU AU BOUT MAIS C EST CARREMENT REVOLTANT !!!! ) soient enfin punies , que les familles plongées dans un deuil aussi insoutenable que celui de la perte d'un enfant ne se retrouve pas sur le banc des accusés pour avoir voulu croire en la justice , pour éviter aussi le fait que ces familles aient subir l'arrogance et la désinvoltures de ces sa..peries lors des reconstitutions de crime .... JE SUIS SCANDALISEE par ce que j'ai entendu et il y a quelques jours c'était encore ue petite fille innocente que l'on découvrait poignardée !!! et tu sais quoi Mix??? quand bien même ils appréhenderont ce ba.ard ils le relacheront de la même façon !!! JE SUIS MAMAN DE 4 ENFANTS et tout ce que j'entends ou lis me fout hors de moi !!!
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: parce que nous sommes tous concernés !!

Message par Routard »

On laisse le sujet en place, du moment qu'il ne devient pas le centre d'intérêt du Forum ;-)
(réponse de Normand)
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
manue
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 336
Enregistré le : 23 juin 2005, 14:40
Âge : 48

Re: parce que nous sommes tous concernés !!

Message par manue »

Routard a écrit :On laisse le sujet en place, du moment qu'il ne devient pas le centre d'intérêt du Forum ;-)
(réponse de Normand)
J AIME !!!!!
Avatar du membre
dutique
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 336
Enregistré le : 03 janv. 2006, 15:41
Localisation : yonne
Âge : 51

Re: parce que nous sommes tous concernés !!

Message par dutique »

Me méfiant (comme d'habitude) de ce "pacte 2012" qui circule partout sur le net; il y a tant de hoax sur la toile...Enfin, bref, j'ai trouver ça = http://www.maitre-eolas.fr/post/2011/11 ... la-Justice écrit par un avocat. après chacun se fait sa propre idée....

Perso, je n'ai pas signé, mais j'en ai plus que marre de ces assassins, violeurs, voleurs que soit on relache trop vite, ou qui mangent, se vêtent, se chauffent, se lavent, se forment ( oui, il peuvent même faire des études) grâce à notre argent, en prison. On doit payer le confort des assassins au lieu d'aider les victimes. Je ne l'accepte pas ou alors après une "crise", j'en profiterai à mon tour................ ;)
Irène
Avatar du membre
Mix
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 90
Enregistré le : 17 avr. 2007, 01:55
Âge : 46

Re: parce que nous sommes tous concernés !!

Message par Mix »

Salut à vous, Enfants du Soleil !!!

perso je réfléchirai bien avant de signer, car aux vues du lien de Dutique, puis de celui-ci, je me demande s'il n'y a pas un gros sous-entendu sur un lien entre cet institut (qui chapeaute toute l'opération et appelle à la signature de la pétition) et le FN.
Enfant du Soleil pour l'éternité !!!

Au revoir... À bientôt.
fab76
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 498
Enregistré le : 09 mai 2007, 15:14
Âge : 47

Re: parce que nous sommes tous concernés !!

Message par fab76 »

malheureusement il faut se méfier d'Internet et de ce qui y circule, c'est connu.
Répondre