Je crois avoir trouvé qui est Tao!

De tout mais surtout de rien.
Répondre
Avatar du membre
F-Cycles

Je crois avoir trouvé qui est Tao!

Message par F-Cycles »

Bonjour à tous,

J'ai trouvé qui est Tao... en fait il se nomme Tao Xiangli! :Tao:
Il vit maintenant en Chine et a 34 ans... et comme le prédisait Arthur Rimbaud dans un autre message, il travaille sur un sous-marin!

Avec le métal et les barils de pétrole, ça fait peut-être trop post-moderne pour la série...

Au revoir, à bientôt! :Pichu:
Fichiers joints
Quand même très impressionnant, non? :)
Quand même très impressionnant, non? :)
tao_xiangli2.jpg (15.04 Kio) Vu 5874 fois
Tao Xiangli prepares his homemade submarine before operating it in a lake on the outskirts of Beijing September 3, 2009. Amateur inventor Tao, 34, made a fully functional submarine, which has a periscope, depth control tanks, electric motors, manometer, and two propellers, from old oil barrels and tools which he bought at a second-hand market. He took 2 years to invent and test the submarine which costs 30,000 yuan (US$4,385). [Agencies]
Tao Xiangli prepares his homemade submarine before operating it in a lake on the outskirts of Beijing September 3, 2009. Amateur inventor Tao, 34, made a fully functional submarine, which has a periscope, depth control tanks, electric motors, manometer, and two propellers, from old oil barrels and tools which he bought at a second-hand market. He took 2 years to invent and test the submarine which costs 30,000 yuan (US$4,385). [Agencies]
tao_xiangli.jpg (58.9 Kio) Vu 5874 fois
Arthur Rimbaud
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 18
Enregistré le : 17 août 2009, 13:44
Localisation : Dans une cité d'or cachée dans le grand nord canadien (chute! C'est un secret!)

Re: Je crois avoir trouvé qui est Tao!

Message par Arthur Rimbaud »

Ahahahaha!!! :lol:

Bien joué! Bien joué! :->


Mais j'y pense....Je me suis toujours demandé pourquoi ils ont donné à Tao un nom Chinois? Petit indice pour la prochaine saison des cités d'or en Chine?
ᐅᖃᐅᓯᖅ ᐊᑕᐅᓯᖅ ᓈᒻᒪᔪᐃᑦᑐᖅ (La connaissance d'une seule langue, n'est jamais assez!)
fab76
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 498
Enregistré le : 09 mai 2007, 15:14
Âge : 47

Re: Je crois avoir trouvé qui est Tao!

Message par fab76 »

ben il a du courage le gars! faut pas etre claustrophobe pour s'enfermer ds un baril pour faire de la plongée!!! et faut avoir confiance en l'étanchéité du machin!!! :?
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Je crois avoir trouvé qui est Tao!

Message par Samantha Rosenwood »

Je me suis toujours demandé pourquoi ils ont donné à Tao un nom Chinois? Petit indice pour la prochaine saison des cités d'or en Chine?
Mais tu sais que je t'aime, toi? :lol:

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
F-Cycles

Re: Je crois avoir trouvé qui est Tao!

Message par F-Cycles »

Arthur Rimbaud a écrit : Mais j'y pense....Je me suis toujours demandé pourquoi ils ont donné à Tao un nom Chinois? Petit indice pour la prochaine saison des cités d'or en Chine?
Je n'avais pas pensé à ça... mais en cherchant sur googles images, et bien oui... je n'arrives pas vraiment a avoir un homme noir en cherchant Tao.... :?

Oh sinon, Louis, j'ai parlé hier soir a un ami au sujet de ce que tu nous as dit sur tes origines Innu. Car un de ses amis quitte le week-end prochain pour le labrador vers une communauté innu. Je ne sais pas s'ils parlent l'innu-aimun mais je lui ais dis que Kuei voulait dire bonjour. Je suis curieux de savoir si ce sera le même mot et quelle langue ils parlent. :D

au revoir, a bientot! :Pichu:
Avatar du membre
F-Cycles

Re: Je crois avoir trouvé qui est Tao!

Message par F-Cycles »

fab76 a écrit :ben il a du courage le gars! faut pas etre claustrophobe pour s'enfermer ds un baril pour faire de la plongée!!! et faut avoir confiance en l'étanchéité du machin!!! :?
Le tunnel semble assez long... Effectivement, je ne sais pas si j'aurais confiance en l'étanchéité. Mais son propriétaire doit avoir une meilleure idée sur sa fiabilité!

Je serais curieux de voir l'intérieur... :Tao:
Fichiers joints
tao_submarine.jpg
tao_submarine.jpg (30.16 Kio) Vu 5846 fois
Répondre