Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
F-Cycles

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par F-Cycles »

Arthur Rimbaud a écrit :Donc voici pour moi où serait logiquement les 6 autres cités d'or

-> Canada (côte ouest)
Ah oui.. avec les Haida!!! Dont les scultures iraient très bien avec la série...
[ image externe ]

F-Cycles
Arthur Rimbaud
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 18
Enregistré le : 17 août 2009, 13:44
Localisation : Dans une cité d'or cachée dans le grand nord canadien (chute! C'est un secret!)

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Arthur Rimbaud »

Arthur connais tu vraiment les producteurs de la série ? Si oui, dis nous ou se trouvent les six autres cités d'or ...
:? J'ai l'impression que tu es un proche de Chalopin !!!!!
Han?? Moi un proche de Chalopin??? J'aimerais te dire OUI mais je ne l'ai jamais vue ce bonhomme!!! Désolé! Mes suppositions ne regardent que moi....Mais je prends ça pour un compliment puisque ça ça veut dire que ça tiens la route ce que je raconte! ahaha!

Mais je suis sûr que l'on se fait espionner par exemple (Han? Vous qui nous lisez producteurs de la série, je suis sûr que vous avez un petit malaise en ce moment) :lol:
Qui sait, ils sont peut-être en train de pomper dans nos idées :lol:
Étant le SEUL forum dédié à la série sur toute la toile, si j'étais eux, je viendrais faire un petit tour ici de temps en temps...
Ah oui.. avec les Haida!!! Dont les scultures iraient très bien avec la série...
Oui tu iras voir dans la page d'avant, j'avais posté des images sur le sujet:
viewtopic.php?f=16&t=1161&start=110
Tout a fait d'accord! J'imagine déjà Tao timide de sa demoiselle! Hahaha...
C'est tout triste que lui et Maina ça n'a pas fonctionné :x Non madame Maina préfère les hommes plus vieux...Pauvre Tao...Bienvenue au marché des célibats!
ᐅᖃᐅᓯᖅ ᐊᑕᐅᓯᖅ ᓈᒻᒪᔪᐃᑦᑐᖅ (La connaissance d'une seule langue, n'est jamais assez!)
Avatar du membre
F-Cycles

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par F-Cycles »

Arthur Rimbaud a écrit : Mais je suis sûr que l'on se fait espionner par exemple (Han? Vous qui nous lisez producteurs de la série, je suis sûr que vous avez un petit malaise en ce moment) :lol:
Qui sait, ils sont peut-être en train de pomper dans nos idées :lol:
Étant le SEUL forum dédié à la série sur toute la toile, si j'étais eux, je viendrais faire un petit tour ici de temps en temps...
Hehe.. je crois qu'ils sont peut-être déborder sur le projet! ;)
Ah oui.. avec les Haida!!! Dont les scultures iraient très bien avec la série...
Oui tu iras voir dans la page d'avant, j'avais posté des images sur le sujet:
viewtopic.php?f=16&t=1161&start=110
Ah oui.. hum.. je devrais lire d'avantage avant de poster.. hehehe!! au moins, l'image que j'ai ajouté n'était pas la!

F-Cycles
Avatar du membre
Luxor
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 93
Enregistré le : 18 avr. 2009, 14:04
Âge : 44

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Luxor »

:D mais je m'en souviens parfaitement pour la saison 2 ; nos héros iront en Californie et se feront prisonnier par des indiens (le grand canyon se trouve justement dans ce pays) d'apres ce que je sais, ils vont etre libérés par un sorcier anglais pendant qu'ils allaient etre excutés.
à bord du grand condor, nos héros emmèneront L'anglais à Haida (une ile située pres des USA)
ils découvriront une seconde cité d'or et par la suite iront au Japon pour découvrir la troisième cité d'or (puisqu'ils survoleront L'ocean pacifique).
Je crois que les amérindiens ont un rapport aussi avec les Japonnais.
leurs culture est presque la meme, ont ils un lien avec L'asie ? je pense que OUI.
Meme si Haida est ratachée à L'Amerique du Nord , on peut remarquer qu'il porte le nom d'une ile asiatique.
Donc J'en Conclue que la saison 2 se dérouleront à Haida et Au Japon.
Jean Chalopin a bien décrit Deux cités d'or , dont deux d'origines Asiatiques, puisque TF1 l'ont mentionné eux aussi.
En tout cas ça serait plus logique que la suite se déroule ainsi.
Arthur Rimbaud
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 18
Enregistré le : 17 août 2009, 13:44
Localisation : Dans une cité d'or cachée dans le grand nord canadien (chute! C'est un secret!)

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Arthur Rimbaud »

C'est drôle Luxor, on dirait que tu as pris de la drogue en écrivant ce poste :lol:

Prend le pas mal.

De toute façon écouter les cités d'or sur le LSD ça c'est quelque chose!!!
ᐅᖃᐅᓯᖅ ᐊᑕᐅᓯᖅ ᓈᒻᒪᔪᐃᑦᑐᖅ (La connaissance d'une seule langue, n'est jamais assez!)
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Samantha Rosenwood »

Je ne dirais qu'une seule chose: vive les amériques! :D
Il y a un tel patchwork de cultures entre le Nord et le Sud, et moi qui aie pu assister à un Pow-Wow pendant mes études aux States, il y a de quoi puiser des idées à foison, je vous assure! Mais on ne touche pas à Esteban et à Zia, et on trouve une petite copine pour Tao, voilà! :->

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Arthur Rimbaud
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 18
Enregistré le : 17 août 2009, 13:44
Localisation : Dans une cité d'or cachée dans le grand nord canadien (chute! C'est un secret!)

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Arthur Rimbaud »

Moi je dirai plus tôt "vive le monde entier" plutôt que les Amériques. Je ne crois pas qu'il y a un continent "mieux" que l'autre. Tous ont leurs richesses et leurs caractéristiques! De toute façon c'est bien connu, on aime toujours le pays des autres. Toujours plus beau chez le voisin!

Sinon pour revenir aux haidas (tiens, il vont avoir fait couler beaucoup d'encre dans ce topic mdr!). Regardez ce que j'ai trouvé:
[ image externe ]

Hé oui!!! :shock: Un médaillon représentant le soleil avec un soleil haida:

[ image externe ]

Vraiment....Chalopin et Deyriès ou tout autre collaborateur qui travaille sur la suite, faites passer la prochaine saison des cités d'or au Canada plutôt qu'en Asie! Ça va rester dans le même genre!!!! Y'a tous les ingrédients pour faire quelque chose de génial!!!
Le peuple de Mû est derrière quelque chose! C'est moi qui vous le dit!
ᐅᖃᐅᓯᖅ ᐊᑕᐅᓯᖅ ᓈᒻᒪᔪᐃᑦᑐᖅ (La connaissance d'une seule langue, n'est jamais assez!)
fab76
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 498
Enregistré le : 09 mai 2007, 15:14
Âge : 47

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par fab76 »

je veux pas jouer les rabat joie, mais des medailles en or il y en a ds beaucoup de cultures non?
Arthur Rimbaud
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 18
Enregistré le : 17 août 2009, 13:44
Localisation : Dans une cité d'or cachée dans le grand nord canadien (chute! C'est un secret!)

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Arthur Rimbaud »

Ouep...Mais ça reste dans le pré-colombien.
Sérieux je verrais mal nos amis aller en Egypte ou en Grèce...Non moi ça me rentre pas dans la tête désolé.
ᐅᖃᐅᓯᖅ ᐊᑕᐅᓯᖅ ᓈᒻᒪᔪᐃᑦᑐᖅ (La connaissance d'une seule langue, n'est jamais assez!)
Avatar du membre
F-Cycles

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par F-Cycles »

Il se pourrait qu'une Cité d'Or ait été situé sur le détroit de Béring et que nos héros en quittant ce site ait provoquer un ensevellisement de ce qui aurait pu lié l'Alaska à la Russie! Alors, selon moi, il se peut qu'une Cité d'Or ait été à cet endroit précis qui est une mer aujourd'hui!

F-Cycles
Verrouillé