Patisserie MCO de Yutaka

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Verrouillé
Nico
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 529
Enregistré le : 17 oct. 2006, 22:07
Localisation : Jura
Âge : 49

Patisserie MCO de Yutaka

Message par Nico »

Fab76 a écrit :ouah c'te chance! :shock:
et il sait faire un condor digne de ce nom lui au moins.... dommage de le manger meme!
la galette facon medaillon est aussi tres appetissante x-)
Anna15 a écrit :Si un jours je vous recois chez moi , nous ferons une belle galette MCO
Fils du Soleil a écrit :superbe travail!!! moi qui adore cuisiner et surtout faire de la patisserie, je suis bluffé!!! chapeau!!!
Dutique a écrit :wwwwhhhhhooouuuaaaa! tu en as de la chance!! il est trop fort! il était bon?
Anna15 a écrit :GRAVE.....Jen connais un a cote de moi qui est tout content de ce que vous en penser...Maintenant vous pouvez passer commande chez nous x-) x-)
Piscator a écrit :Sensationnel ! :shock:
Il faut que Sancho revienne très vite nous faire un coucou, qu'on lui présente tout de suite le nouveau "titi" !

(au passage, j'adore la présence presque "religieuse" du petit chat auprès du médaillon : on a l'impression qu'il fait un dernier effort pour paraître bien sage sur la photo ... avant de plonger sur la délicieuse pâte, dès que l'objectif se sera détourné :lol: )
Nico a écrit :Superbe en effet !!! :shock:

Dites au passage ...

Ca vous dirait que je vous montre une photo du superbe vacherin qui a été confectionné pour l'obtention de mon premier Hot d'or :?: :lol:

:arrow: :arrow:
Anna15 a écrit :Attention a cochonou, il va sortir son oiseau d or x-) x-)
Nico a écrit :Eh oui, quand le con dort, l'oiseau sort = c'est bien connu !

Et c'est pas Machu Pichu mais Maxi Pioupiou !!!!! :arrow: :arrow: :arrow:


(j'ai honte des cochoncetés que je peux évoquer !)
Anna15 a écrit : x-) cochonou va devenir cochonet, mon cochonet a moi..
Sandy a écrit ::shock: non seulement il fallait avoir cette superbe idée que je n'aurais pas eu mais en + bravo pour le talent je n'en aurais pas fait autant. Tu as été super gatée Anna :)
Anna15 a écrit :
Piscator a écrit :Sensationnel ! :shock:
Il faut que Sancho revienne très vite nous faire un coucou, qu'on lui présente tout de suite le nouveau "titi" !

(au passage, j'adore la présence presque "religieuse" du petit chat auprès du médaillon : on a l'impression qu'il fait un dernier effort pour paraître bien sage sur la photo ... avant de plonger sur la délicieuse pâte, dès que l'objectif se sera détourné :lol: )
Tu sais c est un pitbul vorace cette chatte, tu verrais l etat de mes bras x-) Elle attendait qu une chose c est foutre le nez dedans .. :P
Samantha Rosenwood a écrit :WOW :D ! Voir cela ne fait que me rappeler les délicieuses pâtisseries, que j'ai dégustées lors de mon voyage à Tôkyô :oops: , l'année derniére ;) . Ils savent y faire, et savent ce qui est bon ;) ! Félicitations au Chef :D !

Je Vous Embrasse,

Sam.
Piscator a écrit :
anna15 a écrit :Elle attendait qu une chose c est foutre le nez dedans .. :P
J'en étais sûr ! :lol:

(j'ai eu quelques générations de chats à la maison, et il y a dans les yeux du tien ... comment dire ? ... une petite lueur qui ne trompe pas : il (elle?) a vraiment l'air trop sage que pour être tout à fait honnête sur le coup ! x-) ;) )
Magellan a écrit :Ah ben dis donc quelle chance tu as eu pour ton anniversaire Anna.
La pâtisserie est vraiment réussie
William/ a écrit :OUAAA tros fort pas mal le condor en patisserie perssonellement j'oserais meme pas le manger ^^
Anna15 a écrit :Je te rassure il n a pas etais manger, c etait juste un prototype. Vous voyez ont a pas besoin de customart x-) x-) Ont vous en fait nous des condors et moins chez en plus...
Et pour la galette y a juste a trouver une personne qui pourrais cree des feves.
Sandy a écrit :pour les feves ce serait certainement faisable ;)
Anna15 a écrit :Une figurine de asian alternative :-> x-)
Verrouillé