Les Crétineries entre membres.

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Avatar du membre
Dobri_Эд
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 6
Enregistré le : 06 sept. 2023, 17:14
Genre : Homme
Localisation : Россия
Âge : 19

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la série Live Action !

Message par Dobri_Эд »

dialecte a écrit : 06 sept. 2023, 18:37 Je note quand même que c'est bien pathétique de faire venir du monde et de s'inscrire (ou de poster) juste pour prendre la défense de l'autoproclamé " Plus grand fan des cités d'or sur terre et dans l'univers ".
maintenant, j'envoie mon dernier message dans ce sujet, si dans l'équipe tout le monde vous semble être des ânes, alors pensez (s'il y a quelque chose) que vous pouvez être un âne
Avatar du membre
dinamo
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 8
Enregistré le : 20 avr. 2021, 11:23
Genre : Femme
Âge : 102

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la série Live Action !

Message par dinamo »

dialecte a écrit : 06 sept. 2023, 18:37 Je note quand même que c'est bien pathétique de faire venir du monde et de s'inscrire ou de poster juste pour prendre la défense de l'autoproclamé" Plus grand fan des cités d'or sur terre et dans l'univers ".
Mon pauvre, si tu savais comment c'est stupide ce que tu dis... il est fan, certes. tu le sais. Alors arrête de l'harceler. Tu te crois plus intelligent que les autres, en réalité, c'est l'inverse. Excuse, mais c'est vrai. de là à croire que je suis le double compte de Celestin, faut le faire...
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la série Live Action !

Message par dialecte »

Il est fan et il dit n'importe quoi mais ce n'est pas grave. Le conseil que je vais quand même lui donner est de ne plus jamais me menacer car il ne sait pas qui je suis et au final, c'est peut être lui qui risque des problèmes.

les cites d'or YTB a écrit : 06 sept. 2023, 18:22 Et cela suffit, tu vas mieux parler maintenant ! Je te dis, tu ne vas pas faire long feu toi !
Modifié en dernier par dialecte le 06 sept. 2023, 18:50, modifié 1 fois.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
les cites d'or YTB
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 34
Enregistré le : 20 mai 2020, 00:25
Localisation : France
Âge : 21
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or : la série Live Action !

Message par les cites d'or YTB »

Non c'est toi le problème ! et je dis pas nimporte quoi !!!!!!!! ça suffit !
Les mystérieuses cités d'or ytb (Célestin)
Youtubeur : https://www.youtube.com/c/Lesmystérieusescitésdorytb
Verrouillé