Vidéos Inclassables

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Répondre
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1427
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Vidéos Inclassables

Message par Marcowinch »

Je propose ce sujet pour présenter toutes les vidéos relatives aux Mystérieuses Cités d'Or, mais qui ne rentrent pas dans un des sujets déjà existants :lol:

Pour commencer, voici une chanson-hommage aux Mystérieuses Cités d'Or, avec des références à la série : "L'Adulte", par le chanteur Sébastien Tellier.


*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Vidéos Inclassables

Message par Routard »

Salut Marcowinch,
Merci pour ce partage, je n'étais jamais tombé sur ce titre de Sébastien Tellier, que je viens d'écouter plusieurs fois en boucle ; au-delà des nombreuses références à la série (il y a même un danseur dans la foule recouvert de poudre dorée !), je me retrouve dans ses paroles, empreintes de nostalgie "Comme elles sont loin mes belles cités d'or" et d'un certain fatalisme "Je lis sur cette carte Ô, combien nous sommes désunis".
J'ai presque envie de le contacter pour proposer le morceau sur le site !
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1427
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Vidéos Inclassables

Message par Marcowinch »

Routard a écrit : 26 avr. 2023, 00:25 J'ai presque envie de le contacter pour proposer le morceau sur le site !
De rien. Tu peux toujours le lui proposer, cela ne coûte rien :)
PS : avais-tu vu que, dès le début du clip, on voit trois ados ressemblant fort à Esteban, Zia et Tao ? ;)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Répondre