Raphaël Benoliel travaille toujours sur Les Mystérieuses Cités d'or, le film

Un projet de film en financement participatif a été évoqué en 2012 par Chalopin et Deyriès... On vous en dit plus sur ce projet avorté.
Répondre
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Raphaël Benoliel travaille toujours sur Les Mystérieuses Cités d'or, le film

Message par dialecte »

https://youtu.be/Hvey9KX-dHk?t=3600
« CREATIVE TALK Raphaël BENOLIEL », sur la chaîne SUP DE CRÉATION, mise en ligne le 12 juillet 2022.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
les cites d'or YTB
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 34
Enregistré le : 20 mai 2020, 00:25
Localisation : France
Âge : 21
Contact :

Re: Raphaël Benoliel travaille toujours sur Les Mystérieuses Cités d'or, le film

Message par les cites d'or YTB »

Bonjour !

Effectivement, avec preuve sur la vidéo il travaille toujours sur le projet.

Et moi je peu te l'affirmer encore plus, car on sait appelé début septembre, on a discuté et j'ai bien eu confirmation que le FILM arrive !

De plus Jean Chalopin + ayant droits me la confirmer par écrit en mail !

Donc A TOUT ceux qui diront c'est abandonné, c'est Faux ! Ça arrive !!! Et ça viendra probablement !!!

Le projet est actuellement toujours en production !
Les mystérieuses cités d'or ytb (Célestin)
Youtubeur : https://www.youtube.com/c/Lesmystérieusescitésdorytb
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Raphaël Benoliel travaille toujours sur Les Mystérieuses Cités d'or, le film

Message par Atlanta »

c'est juste qu'ils sont nuls pour teaser la comm's x).
plus sérieusement avec le peu d'informations qui filtre normal de se dire qu'il n'y a rien à venir... et c'est dommage !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
les cites d'or YTB
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 34
Enregistré le : 20 mai 2020, 00:25
Localisation : France
Âge : 21
Contact :

Re: Raphaël Benoliel travaille toujours sur Les Mystérieuses Cités d'or, le film

Message par les cites d'or YTB »

c'est normal pas d'inquiètude et détrompe toi, j'ai mis une info hier confidentiel en story justement, j'ai mis un spoils du film (4 planches de story board qui montre une partie du film (qui ont été réaliser en 2022)) c'est la preuve encore aujourd'huit qu'ils travillent bien la dessus et sa sortira bientot (comming soon !)

Patience, je vous tiens au courant si j'ai dautre chose, je suis en contact avec eux, il me tiens au courant en plus de sa.
Les mystérieuses cités d'or ytb (Célestin)
Youtubeur : https://www.youtube.com/c/Lesmystérieusescitésdorytb
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Raphaël Benoliel travaille toujours sur Les Mystérieuses Cités d'or, le film

Message par Atlanta »

les cites d'or YTB a écrit : 28 juil. 2023, 15:31 c'est normal pas d'inquiètude et détrompe toi, j'ai mis une info hier confidentiel en story justement, j'ai mis un spoils du film (4 planches de story board qui montre une partie du film (qui ont été réaliser en 2022)) c'est la preuve encore aujourd'huit qu'ils travillent bien la dessus et sa sortira bientot (comming soon !)

Patience, je vous tiens au courant si j'ai dautre chose, je suis en contact avec eux, il me tiens au courant en plus de sa.
sur insta ? Tu peux m'envoyer, s'il te plait ? (le lien de ton insta ou de la story ^^).
Mais toi tu communiques mais en dehors équipe du film et tout bah il y a peu de nouvelles et toutes les raisons du monde pour un banal citédorien ne te connaissant pas personnellement de croire que le projet repose 6 pieds sous terres (et c'st fort dommage :cry: )
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
les cites d'or YTB
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 34
Enregistré le : 20 mai 2020, 00:25
Localisation : France
Âge : 21
Contact :

Re: Raphaël Benoliel travaille toujours sur Les Mystérieuses Cités d'or, le film

Message par les cites d'or YTB »

oui et je te comprend parfaitement et je trouve également dommage qu'il communique pas, après je peu eventuellement lui rappeler et lui dire 2/3 mot a se sujet.

Tout est la : https://www.instagram.com/stories/highl ... 080495289/
Les mystérieuses cités d'or ytb (Célestin)
Youtubeur : https://www.youtube.com/c/Lesmystérieusescitésdorytb
Fared
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2024, 16:03
Genre : Homme

Re: Raphaël Benoliel travaille toujours sur Les Mystérieuses Cités d'or, le film

Message par Fared »

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec toi. La communication est essentielle, surtout dans ce genre de situations. D'ailleurs, cela me fait penser à une discussion récente que j'ai eue sur la communication et la compréhension des besoins, même dans des contextes inhabituels.
Répondre