Présentation

Tout est dans le titre... Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
Répondre
Pzhu
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2023, 05:22
Genre : Homme

Présentation

Message par Pzhu »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre et je suis un grand fan des Mystérieuses Cités d'Or et des statuettes. Depuis mon enfance, j'ai été fasciné par les aventures épiques de Esteban, Tao et Zia, et leur quête pour découvrir les secrets de l'Empire Inca. J'adore la façon dont la série combine histoire, mystère, aventure et action. Les décors sont magnifiques et les personnages sont attachants et charismatiques. En dehors de la série, j'aime aussi explorer le monde des statuettes dans la vraie vie. Je suis un collectionneur passionné de figurines, de sculptures et d'autres objets d'art. J'aime découvrir de nouvelles pièces, apprendre leur histoire et leur signification, et les exposer fièrement dans ma collection personnelle.

Merci.
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1416
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Présentation

Message par Marcowinch »

Bienvenue ! :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
pedro
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 394
Enregistré le : 02 janv. 2020, 18:36
Localisation : Royaume-Uni
Âge : 13

Re: Présentation

Message par pedro »

bienvenue(en retard)
Répondre