Tierlist des Cités d'Or de fans

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Répondre
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Tierlist des Cités d'Or de fans

Message par Sandentwins »

Bon, c'est pas vraiment une tierlist, mais si jamais y'avait à en faire une, faudrait voir ce qu'on a. Au fil des saisons, on a tous eu nos idées de ce que seraient les prochaines Cités d'Or, ou bien on en a fait des originales, dans tant et tant d'aventures et de fanfics différentes. J'aimerais bien connaître les idées de tout le monde, voir s'il y en a qui se recoupent, ou bien les différentes directions que différents auteurs ont prises.

Donc pourquoi pas faire une petite liste?

Sont admises toutes les Cités d'Or non-officielles, que ce soit en fanfic, fanart, AU ou fansuite. Vous pouvez parler des vôtres, ou bien de celles d'autres auteurs (de préférence avec leur accord, hein), voire partager quelques images si vous en avez. Faudra juste donner quelques détails, tels que:

  • Nom de la Cité:
  • Pays/Région:
  • Description/Visuel:
  • Histoire:
  • Trésors:
  • Comment elle finit:
  • Source:


Pour ma part, j'en ai trois.
  • Nom de la Cité: Shikera
  • Pays/Région: Désert de Farafra, Egypte
  • Description/Visuel: Un gigantesque jardin exotique surplombé d'un faucon.
    CitiesShikera.png
    citiesShikera2.png
  • Histoire: Construite sur le territoire du Roi Faucon, un monarque ayant le pouvoir de contrôler le temps, elle renferme un jardin pouvant faire pousser les plantes à grande vitesse. On y menait également des expériences sur le voyage temporel, la maîtrise du temps et son inversion.
  • Trésors: Un jardin accéléré; des instruments d'étude du temps.
  • Comment elle finit: Refermée, ou bien détruite.
  • Source: Après la Pluie, Daughter of the Sands
  • Nom de la Cité: Aitheras
  • Pays/Région: Mont Olympe, Grèce
  • Description/Visuel: Des tours de verre or et pourpre à l'effet miroir.
    CitiesAitheras.png
    citiesaitheras2.png
  • Histoire: Au plus près des étoiles, on y étudiait les mécanismes de l'astrologie et des prophéties.
  • Trésors: Le Miroir d'Ether, un télescope pouvant voir partout sur Terre; un miroir pourpre pouvant prédire le futur.
  • Comment elle finit: Refermée.
  • Source: Après la Pluie
  • Nom de la Cité: Lohikaarm
  • Pays/Région: Scandinavie
  • Description/Visuel: Une forteresse volante à la forme d'un dragon ailé.
    rain1.png
    20230310_165850.jpg
    lohikaarm.png
  • Histoire: Elle se déplace et ne reste jamais deux fois au même endroit. Cette arme monstrueuse a dévoré la puissance du soleil afin de détruire l'île d'Atlantide à la fin de la guerre. Elle renferme une pierre solaire, une source d'énergie quasi-infinie qui alimente le canon solaire, comparable au feu d'un dragon.
  • Trésors: Le canon solaire; la pierre solaire.
  • Comment elle finit: Détruite, au fond de l'océan.
  • Source: Après la Pluie, Daughter of the Sands, The Children of Moon Island

Montrez-nous donc les vôtres! Pis si on en a suffisamment, on pourra faire une ptite tierlist. ^^
Modifié en dernier par Sandentwins le 29 mars 2023, 20:46, modifié 1 fois.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Pzhu
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2023, 05:22
Genre : Homme

Re: Tierlist des Cités d'Or de fans

Message par Pzhu »

Bonjour,

Vos trois cités ont l'air vraiment fascinantes, chacune avec son propre visuel et histoire unique. J'adore en particulier la description de Lohikaarm, cette forteresse volante à la forme d'un dragon ailé avec sa pierre solaire et son canon solaire. Cela me rappelle une statuette de dragon en pierre que j'ai chez moi, qui me rappelle constamment la force et la puissance de ces créatures légendaires.
Répondre