Présentation de la casse pied de service que je suis... Atlantaaaaaaaaaaaaa !

Tout est dans le titre... Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Présentation de la casse pied de service que je suis... Atlantaaaaaaaaaaaaa !

Message par Xia »

Au carburant de W ? :x-):
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Présentation de la casse pied de service que je suis... Atlantaaaaaaaaaaaaa !

Message par Atlanta »

Xia a écrit : 21 oct. 2021, 20:26 Au carburant de W ? :x-):
:lol: :lol:
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Présentation de la casse pied de service que je suis... Atlantaaaaaaaaaaaaa !

Message par Atlanta »

Mon anniv,c dans 6 jours !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Présentation de la casse pied de service que je suis... Atlantaaaaaaaaaaaaa !

Message par Atlanta »

Je pars en vacances !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
annette26
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 164
Enregistré le : 25 janv. 2021, 18:23
Genre : Femme
Âge : 24

Re: Présentation de la casse pied de service que je suis... Atlantaaaaaaaaaaaaa !

Message par annette26 »

Bon voyage ! :x-):
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3

Personnages préférés : <3 :Ambrosius: / :Zares: :Tao: <3
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Présentation de la casse pied de service que je suis... Atlantaaaaaaaaaaaaa !

Message par Xia »

Destination ?
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Présentation de la casse pied de service que je suis... Atlantaaaaaaaaaaaaa !

Message par Atlanta »

Xia a écrit : 23 oct. 2021, 15:34Destination ?
Mer, loir et cher !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Présentation de la casse pied de service que je suis... Atlantaaaaaaaaaaaaa !

Message par Atlanta »

annette26 a écrit : 23 oct. 2021, 14:18 Bon voyage ! :x-):
Merchi ! :Ambrosius:
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Présentation de la casse pied de service que je suis... Atlantaaaaaaaaaaaaa !

Message par Atlanta »

Bon, je me suis rendu compte que j'ai beaucoup changé depuis mon arrivée ici. à l'époque j'étais clairement immature (je l'ai jamais autant été sur un site) alors je me suis dit que ça serais bien de refaire le portait.
encore désolée a toutes les personnes que j'ai pu offenser ici.

AU PREMIER COUP D'OEIL

PSEUDO : Atlanta
PRENOM : [Information tenue secrète par la cia]
NOM : [Information encore plus tenue secrète par la cia]
AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : tout ce que je peux dire c'est que j'ai passé le cap du collège- (en clair je suis plus collégenne et depuis qq temps déjà)
LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Juste derrière toi.
TAILLE : Un mètre 62 ou 72 j'arrive jamais à me rappeller lequel c'est inquiétant.
POIDS : 42 environ.
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Les cheveux, c'est noisette, les yeux, kaki.
TYPE DE COIFFURE : Ouh là- Depuis que j'ai chopé une maladie qui m'oblige à avoir les doigts embobinés et que je peux plus manier d'élastique, c'est soit libre, soit avec une grosse pince à cheveux (je ramasse le tout en un espèce de chignon et j'immobilise.
TYPE DE VETEMENTS :Maintenant, j'ai tendance à porter des chemises et des pantalons assez étroit, soit des jeans soit des pantalons banaux-. Le tout avec un sweat ou une veste en jean. Je renierais jamais les T-Shirts mais j'ai pas vraiment l'occasion d'en porter. Côté chaussures, je suis en permanence avec la même paire de baskets blanches et noires. Parfois un autre truc mais c'est rare. Autrement peu de bijoux, sauf 2 bracelets, dex clips d'oreilles assez discret, et parfois un pendentif.
POINTURE : 40 environ.
AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : nope.
AVEZ VOUS DES PERCINGS ? Nope. Je voudrais bien me faire percer les oreilles, mais pour le moment je reste aux clips.
SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : ça, ça a pas changé depuis le premier quizz, ce serait une étoile sur le poignet gauche et un éclair sur le droit-.
l'étoile vis à vis d'un vieux vraiment très vieux numéro de Je bouquine ou le perso de la couverture avait une étoile sur le poignet, j'ai lu le numéro y a je sais plus combien de temps et j'ai pas trouvé l'histoire extra, mais bon. C'est une obsession qui date de ma primaire donc c'est constant x)
l'éclair c'est vis à vis de mon obsession totale pour un livre que j'écris et avec lequel je vous ai bien bassiné je crois-


POUR VOUS CONNAITRE MIEUX

MATIERES AIMEES A L'ECOLE : Art (je fais plus de 5 heures d'art avec les études et les activités au dehors), histoire (bizarrement j'ai jamais eu aucune difficulté à retenir mes cours hein...)
MATIERES DESTESTES : Allemand- enfin c'est oas que je déteste mais je suis totalement bloquée... SES, j'ai beaucoup de mal à suivre en général. Mais heureusement, j'ai un prof en or, vraiment.
DIPLOMES : un diplome d'échec, 2 de natations (mais ne vous détrompez pas, je nage et je joue aux échecs comme une quiche), les vagues de bronze (là par contre c'est pas un trompe l'oeil, je sais vraiment surfer), mon ski niveau 1 adulte (c'st paaaaas si mauvais mais c débutant quoi) le brevet (ewiiii... les doigts dans le nez avec mention TB, de quoi gonfler l'ego à mort.) Autrement le bide.
PROFESSION : Je suis encore à la case ou on cherche comment faire des études correctes x).
MARIE/ PACSE/VIE MARITALE OU AU CHAUD CHEZ LES PARENTS : Au chaud chez les parents (en même temps à noël j'ai reçu un bonnet une couverture et un supyj donc BIEN au chaud)
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : écrivain dessinateur (nan on savait pas vraiment-) ou un job dans l'art
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : Maitresse, écrivaine, paléontologue, journaliste....
LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Les numéros qui trainentdans la salle d'attente des medecins, oui x).
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITES : Euh... On m'a dit persévérante et courageuse-. Pour la 3em je dirais imaginative.
TES TROIS PLUS GRANDS DEFAUTS : J'ai un ego surélevé et un petit côté violent. Autrement... Je peux être franchement paresseuse parfois, et on m'a dit insolente. Ou égoiste. Mais là ça fait 6.
LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PECHER MIGNON : euh------ ça fait desannées que je comprends pas cette question mais on y réponds quand même x). Ma 30aine de feutres encreurs.
NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 1, mais elle prends de la place pour 4 facile :shock:
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : -euh- Ma mère ou ma grand mère
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Un de mes arrières grands pères. Pour parler avec eux de mes choix. Peut être plus celui qui est le mari de la mère de la mère de ma mère. Je me suis déjà débrouiller pour rencontrer don rosa et françois place, ça donne une impression de "tkt je peux aller rencontrer tout le monde du moment que c'est vivant-". très euphorisant.
PIRE SOUVENIR : Ouh là-----... je sais pas. Je sais juste qu'en général mes pires souvenirs c'est ceux ou j'ai la HONTE mais la HONTE. en général. Parce qu'autrement, ma rentrée en seconde assez déprimante aurait pu être dans le top. Ou peut être les heures de moralisation de ma mère qui ne sont JAMAIS AGREABLES (en général on peut voir passer ce qui ressemble limite à du chantage affectif et ça me met très mal à l'aise)
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNEE EN ARRIERE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : je pense que la plupart des commentaires de ce fofo passeraient à la trappe x). J'ai pas beaucoup de regrets de l'année passée-... Ah euh j'aurais pas approché même de loin une certaine commu d'un certain jeu aussi
PRENOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Etienne
PERSONNE QUI VOUS ENERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Ma soeur, je pense
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : L'escalade (même si vu que j'ai une sacrée maladie aux mains en ce moment c'est mort), le surf chaque été (g mes vagues de bronze)
PHOBIES : Peur qu'on m'approche les yeux, peur de la mort avant d'avoir fait ce que je veux faire.
VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : OUH LA- Plein en général.
COLLECTION ? : Les timbres (même si j'ai un peu abandonné) les feutres encreurs et les OC. Et les bonnes grosses couvertures. Et les bonnets cabaïa.
RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : ouhhh là si seulement j'en écoutait régulièrement on pourrait peut être remplir cette case.
AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : Non-
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : Iseult, Ysée, Zia, Thalios, Martin, Marin,Cléo, bathilde... BCP de prénoms en réserve x).
POSSEDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Oui
BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMERO ? : tout de suite.
clique
faut un peu de patience hein par contre
juste ici
courage tu y es presque
c'est ce que j'appelle de la persévérance x)
allez !
juste un tout petit peu d'effort
ETTTTT...
36 30, 36 30, ALLO PERE NOEL[spoiler=]c'est le numéro de mon papa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[/spoiler]

CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : OKEUI- J'ai d'excellents amis qui SONT des garçons et 0 ambiguité (sauf pour les autres x)
CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPES ? : le s, bande d'inkulte. Pas vraiment, on s'amuse quoi.
CROYEZ VOUS AUX E.T ? : Un peu, mais chut, faut pas le dire. En fait, comme dirait une astrologue, l'univers est un océan, et nous n'avons étudié qu'un verre d'eau. Donc pour moi ça existe fort probablement (scientifiquement parlant)
CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : On essaye d'y croire x)
CROYEZ VOUS AUX FANTOMES ? : euh- pas trop
CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : Nion
CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : Ouaip
VOTRE DERNIER REVE ? : juste cette nuit, j'étais dans une voiture de course et je faisais une course complètement dingue avec des roches, de l'eau, et de la lave, et je refusais de faire un passage puis je me retrouvais dans un bateau en train de couler que j'essaais d'ammrer puis des types qui ressemblaient aux méchants vampires de twilling venaient à bord et tiraient un coup, puis venaient me chercher- totalement délirant. Mais le pire dans tout ça ?
j'étais mickey :oops:
SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELs SERAIENT VOS 3 VOEUX ? Que ce fichu monde tourne enfn rond (plus de pollutions de guerres toussa toussa, pouvoir remonter le temps à ma guise et vivre la vie dont je rêve.
ETES VOUS PLUTOT RELAX OU STRESSE ? OOUUHHH j'essaye d'être relax quand je stress on va dire
ETES VOUS RADIN OU DEPENSIER ? Radin pour pouvoir être dépensier ensuite x)
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? voler, ou remonter le temps
STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : ouhlà- je suis incpable de les indentifier donc on va réfléchir un peu-----... Je sais pas en fait.
CHANTEUR PREFERE ? : Le groupe imagine dragon, j'aime bien (aussi OneRepublic et ce cher goldman aussi)
CHANSON PREFEREE ? : OOO- euh----- Something just like, peut être ou I'm still standing (la version de taron edgerton)
FILM PREFERE ? : Princesse mononoke
ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : Omar sy (qui parle en français dans un film anglais bravo 8) )autrement question actrice j'ai pas vraiment de préférences j'en connais peu.
SERIE PREFEREE ? : Les cités d'or, bande de pignoufs x).
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : Le procès du loup, de zarko petan
GENRE DE LIVRE PREFERE ? : ouhh làààà... fantasty, je pense, même si je commence à aimer de plus en plus lire à voix haute ou comme ça ou écouter des vieilles pièces bien classique genre Andromaque ou le cid
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : Des trucs d'actus (l'obs, l'actu) ou l'abonnement de ma grand mère (phosphore)
COULEUR PREFEREE ? : Bleu-
FLEUR PREFEREE ? : la physalis ou les pivoines
LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : La france x).
PLAT PREFERE ? : Les toasts savoyards ou la cuisine indienne.
BOISSONS FROIDE PREFEREE ? : euh----- L'eau je pense.
CHAUDE ? : Le thé à la mmenthe (mais le vrai)

PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS TU SI TU ETAIS :

UN ANIMAL : un hérisson. le truc qui pique et qui peut (parfois) paraitre tout meugnon mais si on sait s'y prendre avec lui. Je porte un bracelet hérisson x).
UN OBJET : oouuuhhhh là.. un disque j'imagine. Y a différentes pistes, mais c'est toujours les mêmes, même si eles peuvent être vraiment très ifférentes les unes des autres.
UN MEUBLE : Un :-@ Lit- ou un bureau.
UN JOUET : un puzzle.
UN MOT : contraire.
UN ARBRE : un arbre à grimpe x)
UNE SAISON : L'été (parce qu'on peut aller en bretagne, parce qu'il fait chaud, parfois trop chaud, parce qu'il fait beau, parce qu'on peut faire du SURF)
UNE EPOQUE : maintenant. ou demain. Ou peut être... l'époque du califat de cordoue sous al hakam II
UNE PERSONNE CELEBRE : moi x). je blague. mais on ambitionne bien derrière on va pas se mentir :shock:
UNE PLANETE : Uranus parce qu'elle paraittrès glacée et qu'on ne sais pas ce qu'elle cache et si c'est bien ou mal. E
UN JOUR : Demain
UNE COULEUR : le bleu, avec pleins de nuances qu'on aime pas toutes
UN SPORT : L'escalade
UN PRENOM DE FILLE : Le mien x).
UN PRENOM DE GARCON : Marin
UNE CHANSON : I'm still standing
UNE LANGUE : Le français (c'est casse pieds mais faut savoir aimer)
UNE QUALITE : l'ouverture ?
UN DEFAUT : l'égo
UN SENTIMENT : La nostalgie
UNE FORCE DE LA NATURE : je suis une femellette les gens x). l'eau. C'est cool et c'est dangereux,
UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : un DRAGON je sens venir purée en vrai ça me ressemble pas, c'est juste que j'aime. Autrement...
UN LIVRE : L'apprenti d'araluen- ou le petit prince
UN FILM : j'y connais rien en film moi
UN DESSIN ANIME : j'y connais rien en dessin animé moi
UN HEROS : SPIDERMANNNN - bon on se calme... J'y connais rien aux superhéros moi. Donc.... non, vraiment spider man. Parce que derrière spider man, y a peter parker. Le gars qui paye pas de mine, le bon élève qui s'est fait chahuter, qui a eu une mauvaise passe ue à l'argent et à son ego, qui est avant tout un passionné...
UN BONBON : caramel. c'est breton, le caramel. ou le chewing gum. c'es dégueu mais tu peux plus t'en passer x)
UN FRUIT : la poire.
UN ENDROIT DANS LA MAISON : ma chambre


ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN : il était une fois, Ici et maintenant...
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Répondre