08/11/2022 : mise à jour du menu du site

Le site et le forum évoluent régulièrement ...
Répondre
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1213
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

08/11/2022 : mise à jour du menu du site

Message par Routard »

Salut,
J'ai entrepris de mettre (enfin) à jour le site, en particulier les pages inachevées des saisons 2 et 3, et surtout la saison 4.
Pour le menu du site, quelques nouveaux fonds ont été ajoutés, dans la continuité des précédentes cités (1 fond par cité, qui apparaît "aléatoirement" selon les pages du site, voir ci-dessous). Toute suggestion (en particulier pour les 3 derniers fonds, les autres sont déjà "anciens") d'amélioration est bienvenue : en particulier le dialecte "shona" du texte pour la cité d'Ophir (voir mon message viewtopic.php?p=111338#p111338) et le texte pour la cité d'Orunigi au Congo : quelle langue/dialecte serait le plus approprié selon vous ? (pour la 7e cité d'or en France, j'ai pu me débrouiller :lol: 8) ). Merci pour votre participation/aide.

Image Image Image Image

Image Image Image Image
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1416
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: 08/11/2022 : mise à jour du menu du site

Message par Marcowinch »

Routard a écrit : 08 nov. 2022, 21:22 (pour la 7e cité d'or en France, j'ai pu me débrouiller :lol: 8) ). Merci pour votre participation/aide.
Pour la dernière cité, tu n'as pas mis son nom dessus mais elle se nomme Aîgis (prononcer A-î-gis) : cela a été révélé lors de l'exposition à Angoulème. :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Ferenc87
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 23
Enregistré le : 15 janv. 2023, 15:54
Genre : Homme

Re: 08/11/2022 : mise à jour du menu du site

Message par Ferenc87 »

Bonjour,

J'ai répondu pour Ophir dans le topic de l'épisode 7.

Je vais répondre pour Orunigi, mais vu la longueur de la réponse et son contenu, je la mets dans le topic de l'épisode 15.

Je me permets une suggestion pour Sûndagatt : il me semble que la langue utilisée sur l'image est le chinois. Ne vaudrait-il pas mieux utiliser le japonais ? (saison 3, proximité de Kagoshima et du Sakurajima, etc).
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1213
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: 08/11/2022 : mise à jour du menu du site

Message par Routard »

Ferenc87 a écrit : 15 janv. 2023, 16:59 Je me permets une suggestion pour Sûndagatt : il me semble que la langue utilisée sur l'image est le chinois. Ne vaudrait-il pas mieux utiliser le japonais ? (saison 3, proximité de Kagoshima et du Sakurajima, etc).
Alors là, bonne question :lol: :lol: :lol: À force d'avoir le nez dedans, je n'ai jamais fait attention... mais c'est effectivement un bug (certainement une question de calque sous Photoshop...) que je vais corriger.
Arigatô gozaimasu ありがとうございます ;)
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Répondre