Saisons BS ou saison 1 ?

Vous pouvez proposer vos sondages, de préférence sur les Cités d'Or mais également sur l'actualité du moment !

Vous êtes BS ou saison 1 ?

Saison 1
11
55%
Saisons BS
1
5%
égalité
6
30%
égalité penchant BS
1
5%
égalité pensant S1
1
5%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Saisons BS ou saison 1 ?

Message par Xia »

Égalité penchant BS
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Saisons BS ou saison 1 ?

Message par Aurélien »

Saison BS sans aucune hésitation possible !

La qualité graphique franchement meilleur
Bien plus ludique

Et surtout J'ADORE le fait d'avoir plus de d'intéraction avec d'autres ados de leurs âges ! Je trouvais qu'il y en avait vraiment moins dans la saison 2
Un côté plus ludique et plus jeune

J'ADORE la nouvelle Zia qui n'as STRICTEMENT RIEN à envier à l'ancienne !

J'aime énormément les couples qui se forment (Tao et Indali, Zhu et Mei Li) et le fait que nos héros aient des comportement résolument adolescent comme les jalousie (coucou Zhi, Gurban et Gunjan) !

Même si la saison 1 est quelque foit intéressante je la trouve dans l'ensemble trop ancienne (les moers, le fait que les filles soient discretes) ! On sent qu'elle a 40 ans !
Je dirais même HEUREUSEMENT qu'ils ont la brillante idée de créer de nouvelles saisons pour justement moderniser ce dessin animé et le mettre au goût de jours avec les idées du 21ème siècle !

A présent je peux me reçevoir des tomates dans la tronche !
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
IsaGuerra
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1018
Enregistré le : 12 févr. 2017, 17:11
Localisation : Vosges
Âge : 24

Re: Saisons BS ou saison 1 ?

Message par IsaGuerra »

A vrai dire c'est assez difficile pour moi de choisir : La saison 1 et les saisons BS ont toutes des qualités et des défauts.
(Non mon avatar n'est pas une preuve : J'aime juste beaucoup le personnage mais il y en a d'autres que j'aime tout autant)

Je pourrais dire que je préfère la saison 1 parce que c'est elle qui a fait qu'on accroche à l'histoire, que certains persos ont un bon charisme mais je peux dire que je ne l'aime pas parce qu'elle est trop longue (quand je refais un visionnage je décroche souvent un peu avant l'arrivée des Olmèques)

Pour BS, contrairement à Aurélien qui adore la nouvelle Zia, je ne l'apprécie que de manière décroissante dans les nouvelles saisons (oui je sais je vais me faire taper :roll: ). Je m'explique : Pour moi Zia est une enfant calme et réfléchit et pas tête brûlée, sans compter ses pouvoirs un peu gavant à la longue. Et puis faut prendre en compte l'équilibre entre les 3 saisons BS qui n'est pas tout à fait parfait selon moi et qui du coup rend parfois les saisons un peu lourdes
Cependant j'aime énormément le fait de découvrir d'autre paysages, civilisations. Et j'ai également bien rit quand il s'est avéré que ce que j'avais dit en fin de saison 3 c'est réalisé (à savoir une cité en France).

En bref pour moi c'est impossible de décider si la saison 1 est supérieure aux saisons BS ou inversement. Je ne saurais même pas dire si je les mettrai sur la même marche du podium ou non.
« On le fait parce qu'on sait le faire » Don Flack
« Ne te met pas en travers de ceux qui veulent t'aider » Sara Sidle

« J'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais » Isabella Laguerra
pedro3
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 21
Enregistré le : 30 sept. 2023, 10:56
Genre : Homme
Âge : 13

Re: Saisons BS ou saison 1 ?

Message par pedro3 »

pedro a écrit : 11 juin 2022, 12:44 Je suis a egalite.
maintenat c'est saison 1.
Avatar du membre
Yseult Y. Nott
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 160
Enregistré le : 30 mai 2023, 21:40
Genre : Homme
Âge : 25

Re: Saisons BS ou saison 1 ?

Message par Yseult Y. Nott »

Saison 1 - J'ai adoré la première saison, et détesté les nouvelles
Non binaire, pronoms masculins
Avatar du membre
samic-45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 113
Enregistré le : 09 nov. 2021, 05:21
Genre : Homme

Re: Saisons BS ou saison 1 ?

Message par samic-45 »

C'est vrai que la saison 1 est toujours le meilleur que les nouveaux, mais bon juste pour se faire plaisir à regarder.
Répondre