4 héritiers dont 1 porte.

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Répondre
Avatar du membre
Eva
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 77
Enregistré le : 15 avr. 2022, 09:26
Genre : Femme
Localisation : Aux mains de Pizarro
Âge : 17

4 héritiers dont 1 porte.

Message par Eva »

Tout d'abord, je voulais remercier un très cher ami de m'avoir donné l'idée de créer cette fanfiction auquel celle-ci n'aurai jamais vu le jour :D .
Certaines fois, j'illustrerai des chapitres avec des fanart fait par moi même :x-): ! ( Sur logiciel parce que sur papier... voila 8-x ).
J'espère qu'il va vous plaire, le script m'a pris beaucoup mais BEAUCOUP plus de temps que celui d'avant, oof...
Sur ce bonne lecture :tongue:



PROLOGUE


Rapport du journal du docteur Descard, Madrid le 15/06/2188.

Descard - Je n'y crois pas, toutes mes recherches ont enfin porté ses fruits ! Je viens tout juste de finir ma dernière composition, je l'ai ensuite mis dans une fiole, je n'ai plus qu'à attendre un certain temps.

Rapport 2864, jour 10 :
Après avoir versé le composant dans la fiole et attendre un certain temps, j'ai enfin obtenu la bonne couleur après de nombreux échecs, je n'ai jamais vu une couleur aussi vive, j'ai vraiment hâte de la tester sur une matière !

Rapport 4791, jour 26 :
Piou... il en fallu de peu, j'ai déposé tout le contenant sur une ville que j'ai bâti pour des expériences. Sapristi, la couleur phosphorescente à changé la couleur du mur... en or ! J'ai beau me pincer le bras, la couleur dorée était toujours présente. Mes résultats sont plus attendus que je ne le pensais.

Rapport 5819, jour 35 :
Depuis se que j'ai découvert sur ce liquide qui change la matière en or, j'ai décidé de refaire un autre composant sur des êtres vivants. J'ai réussi à me procurer des cellules humaines grâce à un trafiquant, il me reste beaucoup de travail pour composer le mélange.

Rapport 7418, jour 41 :
*Baille* Cela fait des nuits que je n'ai plus connu le sommeil mais j'ai réussi à finir le mélange, il faut maintenant que j'attende que la cellule grandisse un peu...

Rapport 7987, jour 43 :
Parfait la cellule à bien grandi, il me reste plus qu'à injecté le liquide dans ce dernier.

Rapport 10167, jour 47 :
Après avoir installé la cellule dans une grande cuve, j'ai réfléchi à la situation et je me suis posé la question de se qu'il se passerait si quelqu'un découvrait mon secret... Non il ne faudrait mieux pas, cette cité sera mon héritage. Je dois installer un mécanisme pour éviter que personne d'autre que moi puisse y entrer.

Rapport 26983, jour 55 :
J'ai élaboré une idée, je pourrais construire une énorme porte avec lequel on pourrait seulement l'ouvrir... avec des clefs ! Ahahah ne suis-je pas génial ?

Rapport 26997, jour 59 :
Hum, des clefs ne sont pas très pratique, je dois chercher une autre idée... Oh j'ai trouvé cette fois !

Rapport 26998, le même jour :
Mon système de clefs fonctionnerait de la même manière mais cela se fera sous forme de pendentif. Le bijou en lui même est un simple collier mais le petit bout détachable sera la véritable clef de cette porte, cette fois c'est la bonne !

Rapport 32717, jour 63 :
J'y pense, si quelqu'un pourrait me voler la clef, je ne pourrai plus jamais y entrer. Humm... je pourrais certainement en créé un doublon.

Rapport 44528, jour 67 :
Ahahah je suis un véritable génie ! Si je pouvais créer un autre liquide en mélange l'autre contenant phosphorescente, j'obtiendrai très certainement la seule possibilité de transmettre le pendentif dans le corps donné. Ainsi elle serait la seule personne à pouvoir l'ouvrir sans se le faire piquer.

Rapport 52883, jour [bout arraché] :
Malheur, qu'ai-je fais !!!?? A-ai-je créé la fin du monde ? Non... J'espère que pendant que j'écris ce rapport, le futur ne serait pas désastreux... Je ne voulais pas que cela se produise ! Le pendentif s'est séparé en 4 et à fait une énorme explosion, se qui a détruit tout le laboratoire. Je n'ai malheureusement pas pu sauver tous les matériels ainsi que les [bout arraché].




CHAPITRE 1




Bip... 2204, Seville, ville d'Espagne. Bip... Nombre d'habitants en pourcentage : 40 % peuplé par les humains, bip... 60 % peuplé par les machines. Bip... température de la Terre approchant des 33 C°. Bip... recherche des dernières nouvelles. Bip... chargement terminé !


Présentateur - Depuis 2 siècles, les machines sont devenues l'une des premières tendances des humains. Plus de 4000 exemplaires sont vendus autour du monde, les Hommes peuvent à présent se reposer, laissant les machines s'occuper des tâches ménagères. Mais malgré cela, nous avons constaté une très grande baisse de motivation chez l'humain depuis l'arrivée des machines sans fils. Beaucoup plus de cas de mort sont déclarés entre 40 et 57 ans. Nous vous prions de bien vouloir prendre ce message au sérieux. C'était téléfiv 4 !

De l'autre bout du pays, dans un quartier paumé.
Un homme fut installé sur un vieux fauteuil tout en regardant les infos.

?? - *hoquet* Encore cette chaîne à la c*n avec un présentateur m**dique ! *hoquet*

Robot de ménage : - Sieur, que puis-je faire pour vous servir ?
L'homme se retourna brusquement.

?? - Va jeter cette bouteille aux ordures ! *hoquet*
Le robot prit la bouteille et devisagea l'homme.

Robot - Sieur, vous devriez arrêter de consommer ces bouteilles, ce sont pleins de produits chimiques.
(En analysant la bouteille) J'ai relevé la quantité et il y a approximativement soixan-.
L'homme prit une manette et la balança sur le robot.

?? - N'ai-je pas été clair quand j'ai dis DE JETER CETTE BOUTEILLE AUX ORDURES !!!
Le robot prit peur et s'enfuit avec la bouteille à la main.

?? Qui m'a déniché cet incapable ? A croire que ce tas de ferraille serait capable de faire tout à ma place...
Il soupira et sortit une arme du tiroir de la table basse.

?? 16 ans... Cela fait 16 ans que j'aurai aimé m'en servir. Au fond, on a tous un côté méchant.

Il l'a contempla avant de sourire malicieusement. Il déposa l'arme dans le tiroir et s'avança vers la sortie en sifflant. Il marcha en direction d'un tabac.

?? Dit, t'aurais pas quelque chose pour moi ?
L'homme, qui été en train de lire dans le tabac, se retourna vers lui en sursautant.

??? - Oh c'est toi ! Tiens je t'apporte ton journal quotidien que j'ai chipé au riche du quartier.
L'homme prit le journal.

?? - Il y a des nouvelles intéressantes ?

???(fait un clin d'œil) - T'a de la chance mon vieux, j'ai feuilleté légèrement et quelqu'un à fait une découverte surprenante.

?? (Tourne sa tête) - Hum vraiment ?...

??? - Regarde je te dis, j'ai eu du mal à le croire au début.
L'homme lit le titre du journal.

?? - " Le pendentif en or".
Il continua de lire.

?? "Récemment, un homme est venu à Séville pour prévenir les autorités de son étrange découverte. Il annonça qu'il avait trouvé un collier avec une forme ronde ayant 4 symboles : une marron avec une étoile entouré (1), une autre violette avec une étrange étoile (2), une autre bleue avec une goute d'eau (3) et la dernière verte avec une espèce de fleur (4) et 3 petits ronds au milieu. Évidemment personne ne l'a cru et à été envoyé en prison".

??? - C'est pas merveilleux ? Si ce pendentif était vraiment en or, on serait riche !
L'homme plia le journal.

?? (Fermement) - Oui j'en doute...

??? - Oh ça va être bientôt l'heure de fermer, repasse demain et EN AVANCE cette fois !
L'homme partit sans lui répondre et s'arrêta près d'une route. Il déplia le journal et regarda l'image en gros sur la couverture puis continua la route en ricanant légèrement.


A suivre !
Fichiers joints
Sans titre 126 (1).png
Je ne suis peut-être pas comme vous, je ne sers peut-être qu'à donner la possibilité de rendre ce que vous voulez, je ne suis peut-être qu'une descendante des Dieux, mais je sais, qu'avec moi, le monde peut ouvrir une deuxième porte ;) : L.P
Répondre