Critiques Vidéo des MCO

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Critiques Vidéo des MCO

Message par Atlanta »

j'ai vu les deux critiques vidéos, la première un peu lointainement, mais j'en garde une impression d'ensemble plutôt bonne.
la seconde... C'et un travail incroyable, bien sûr mais... je ne valide pas. c'est limite si le youtubeur n'a pas pour objectif de dénigrer les saisons BS. Il se répète souvent (c'est habituel mais bon...) et j'ai vraiment l'impression qu'il mets un peu de mauvaise volonté. Donc je n'ai pas (du tout) apprécié la vidéo, même si le fait qu'elle heurte mes conviction n'y est pas pour rien. (elle y est même pour beaucoup). Mais bon, force est de dire qu'il y a du job d'effectué, que certains avis sont très justes et tombent parfaitement bien.
mais un peu trop longue, un peu trop répétée.
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Critiques Vidéo des MCO

Message par Marcowinch »

Je ne savais pas trop où mettre ceci, qui a été publié hier : un podcast sur les MCO :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Répondre