Création en tout genre.

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
IsaGuerra
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1018
Enregistré le : 12 févr. 2017, 17:11
Localisation : Vosges
Âge : 24

Re: Création en tout genre.

Message par IsaGuerra »

Petit dessin tout juste fini aujourd'hui.
La scène m'a été inspiré par deux musiques :
  • Love is gone de Slander
  • Only love can hurt like this de Paloma Faith
Amour perdu.jpg
(Je sais la tête de Mendoza est affreuse mais j'ai pas réussi à obtenir mieux... 😅)
« On le fait parce qu'on sait le faire » Don Flack
« Ne te met pas en travers de ceux qui veulent t'aider » Sara Sidle

« J'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais » Isabella Laguerra
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Création en tout genre.

Message par Marcowinch »

IsaGuerra a écrit : 12 sept. 2022, 19:43 Petit dessin tout juste fini aujourd'hui.
La scène m'a été inspiré par deux musiques :
  • Love is gone de Slander
  • Only love can hurt like this de Paloma Faith

Amour perdu.jpg
(Je sais la tête de Mendoza est affreuse mais j'ai pas réussi à obtenir mieux... 😅)
C'est très mignon ! :-@
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Atlanta »

IsaGuerra a écrit : 12 sept. 2022, 19:43 Petit dessin tout juste fini aujourd'hui.
La scène m'a été inspiré par deux musiques :
  • Love is gone de Slander
  • Only love can hurt like this de Paloma Faith

Amour perdu.jpg
(Je sais la tête de Mendoza est affreuse mais j'ai pas réussi à obtenir mieux... 😅)
très beau !
tu estompes au doigt ou au coton tige (ou à l'estompeur pour certains chanceux :shock: ) ?
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Création en tout genre.

Message par Aurélien »

Esteban : Quelle meilleure place que ici-même ?
Screenshot 2022-10-17 11.55.26.png
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par TEEGER59 »

Lima...

Son toponyme vient du nom de la vallée où elle s'est développée. Selon certains, la région de Lima était nommée Ychma par ses premiers habitants. Avant même l’occupation de la vallée par les Incas, il y avait également un oracle très célèbre que les visiteurs appelaient souvent Rimaq. Ce nom est issu de la racine Quechua dont le sens final se traduit comme "celui qui parle" ou "parleur". Il est certain que cette expression métaphorique était attribuée à la divinité et à la vallée où se trouvait l’oracle et qu’elle expliquait concrètement les pouvoirs divinatoires de celle-ci du point de vue des autochtones.
L'histoire d'Ychma commence vers 100 à 650 après J-C, lorsque le territoire de l'actuelle capitale de la vice-royauté du Pérou était habité par divers groupes amérindiens, bien avant l'arrivée de l'Empire Inca. Cette civilisation appelée culture Lima se développa dans les vallées des rivières Chillón, Rímac et Lurín. Les populations étaient regroupées sous différentes seigneuries régionales, parmi lesquelles la seigneurie d'Ychma. La vallée de ces trois rivières et ses environs a été occupée par une série d'implantations et de complexes bâtis de différentes époques construits en adobe, boue et pierre associés au système d'irrigation des vallées. Il y a environ cinq-cents de ces restes (communément appelés "huacas") sous forme de pyramides, de plates-formes et plus, dispersés dans toute la ville. Le temple de Pachacamac dans la vallée du Lurín est le temple le plus important laissé par ces civilisations.
Au XVème siècle, les Incas ont conquis la région, ont occupé certains de ces sites et ont également érigé leurs propres bâtiments publics dans des endroits comme Pachacámac.
Bien qu'elle puisse donc être retracée depuis l'époque préhispanique en tant que zone urbanisée, l'histoire de la ville n'a véritablement commencée que le 18 janvier 1535, date de sa fondation par Francisco Pizarro.
Surnommée "la Ciudad de los Reyes" (la cité des rois), elle devient le siège d'une audience royale. Prospère en tant que centre d'un vaste réseau commercial malgré de fréquents tremblements de terre et la menace des pirates, c'est sur cette réputation que s'est construite l'industrie de la pêche, le pays étant le premier producteur mondial de farine de poissons et le deuxième pour le volume des prises.
Les premières traces de phénomènes inexpliqués de la région remontent à l'année 1532, quand une garnison de conquistadors Espagnols a mystérieusement disparu dans les environs du port Callao, après avoir vaincu et assassiné l'Inca Atahualpa afin de conquérir son empire.
Cette malédiction a frappé à nouveau en 1533, quand une congrégation de missionnaires a disparu sans laisser de traces. Après ce drame, les disparitions se sont arrêtées, jusqu'à ce que Francisco Pizarro trouve un énorme gisement d'or. Il renomma alors la ville Lima.
La plupart des gens croyaient la malédiction levée, mais quelques jours avant le 3 novembre 1536, date à laquelle la Couronne espagnole reconnaît la fondation de la ville et que l'Empereur Charles Quint décide de lui confèrer son blason, Sancho et Pedro, toujours avides de rêves, d'aventures et d'espace, disparurent sans explication le soir d'Halloween. Personne ne les a jamais revus vivants... Seuls leurs ectoplasmes hanteraient les lieux.
Persuadés que leurs lumino-projections fantomatiques ne soient conçues que pour effrayer et décourager pilleurs et curieux, leurs amis, néanmoins inquiets quant à leur sort, décident de partir à leur recherche...

SCOOPICHU- PICHU!
SCOOPICHU- PICHU!

PS: mon ordinateur m'ayant lâché, je n'ai pas pu terminer ce fanart où Gaspard était inclus. C'est via mon téléphone portable que je poste ce contenu. Heureusement que j'avais partagé ce projet sur Skype avec quelques membres d'ici.
Joyeux Halloween et vive les caries!
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
IsaGuerra
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1018
Enregistré le : 12 févr. 2017, 17:11
Localisation : Vosges
Âge : 24

Re: Création en tout genre.

Message par IsaGuerra »

Le meilleur mélange entre dessin animé !
Je trouve que la tenue de Véra sied à merveilles à Zia.
« On le fait parce qu'on sait le faire » Don Flack
« Ne te met pas en travers de ceux qui veulent t'aider » Sara Sidle

« J'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais » Isabella Laguerra
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Atlanta »

très joli Teeger ! Je poste à mon tour un petit truc qui m'a tout de même volé environ 30 mnt de ma vie (ehhh oui...) et que j'envisage de mettre comme PDP ici...
Zia the witch.jpg
Zia the witch.jpg (17.74 Kio) Vu 772 fois
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Eli
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 84
Enregistré le : 10 sept. 2022, 13:51
Genre : Femme
Localisation : À bord du Grand Condor

Re: Création en tout genre.

Message par Eli »

Je suis toujours autant admirative face à tes montages teeger ! :D
- Pff... ça manque de place ici !
- D'la place y'en avait avant qu't'arrives, balourd ! :roll: :tongue:
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par TEEGER59 »

Merci Eli.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Sandentwins »

Duo de protagonistes d'un futur roman, pour le moment mon nouveau fond d'écran.
seafoampearlduo.png
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Répondre