Quels sont vos animaux préférés dans les MCO?

Vous pouvez proposer vos sondages, de préférence sur les Cités d'Or mais également sur l'actualité du moment !
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Quels sont vos animaux préférés dans les MCO?

Message par Sandentwins »

Pichu de la saison 1 est. Comment dire. Bah c'est juste un gars qui imite un perroquet, quoi. Dans les saisons 2-3 au moins il a pas une voix de vieux. Certes il est saoulant par moments, mais hé, c'est un perroquet. Une bestiole qui parle en permanence, avec une cervelle d'oiseau. Quant au scoop, on sait tous que c'est pas canon, donc ça pose pas problème.

Sinon, bah le meilleur animal d'entre tous c'est le scorpion. Parce que sans lui on aurait pas eu la scène du bisou. Fight me.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Quels sont vos animaux préférés dans les MCO?

Message par Este »

J'aime les dromadaires et Long-Chow.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: Quels sont vos animaux préférés dans les MCO?

Message par ziaguerra »

Sandentwins a écrit : 18 juin 2020, 13:57 Pichu de la saison 1 est. Comment dire. Bah c'est juste un gars qui imite un perroquet, quoi. Dans les saisons 2-3 au moins il a pas une voix de vieux. Certes il est saoulant par moments, mais hé, c'est un perroquet. Une bestiole qui parle en permanence, avec une cervelle d'oiseau. Quant au scoop, on sait tous que c'est pas canon, donc ça pose pas problème.

Sinon, bah le meilleur animal d'entre tous c'est le scorpion. Parce que sans lui on aurait pas eu la scène du bisou. Fight me.
Totalement d'accord. Personnelement, je détestais la voix de Pichu dans la saison 1 car comme l'a Sandentwins, on sentait bien que c'était un vieux qui faisait sa voix. Pour le scoop, ça peux énerver certains mais pour moi Pichu ne me dérange pas. Il fait souvent des blagues etc et c'est pas plus mal pour les plus petits qui regardent. Ils apprennent des choses tout en rigolant et c'est mieux car, si c'était un documentaire basique, les petits zapperaient direct le doc. Enfin, c'est mon avis.

Mes animaux préférés sont:

-Les dromadèrent de Sancho et Pedro et aussi celui de Tao.
-L'éléphant de Gunjan.
-La panthère de Jabbar.
-Le tigre dans le temple mémoire.
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Quels sont vos animaux préférés dans les MCO?

Message par Este »

ziaguerra a écrit : 18 juin 2020, 18:14
Sandentwins a écrit : 18 juin 2020, 13:57 Pichu de la saison 1 est. Comment dire. Bah c'est juste un gars qui imite un perroquet, quoi. Dans les saisons 2-3 au moins il a pas une voix de vieux. Certes il est saoulant par moments, mais hé, c'est un perroquet. Une bestiole qui parle en permanence, avec une cervelle d'oiseau. Quant au scoop, on sait tous que c'est pas canon, donc ça pose pas problème.

Sinon, bah le meilleur animal d'entre tous c'est le scorpion. Parce que sans lui on aurait pas eu la scène du bisou. Fight me.
Totalement d'accord. Personnelement, je détestais la voix de Pichu dans la saison 1 car comme l'a Sandentwins, on sentait bien que c'était un vieux qui faisait sa voix. Pour le scoop, ça peux énerver certains mais pour moi Pichu ne me dérange pas. Il fait souvent des blagues etc et c'est pas plus mal pour les plus petits qui regardent. Ils apprennent des choses tout en rigolant et c'est mieux car, si c'était un documentaire basique, les petits zapperaient direct le doc. Enfin, c'est mon avis.
Pareil. Le seul que j'aime pas c'est celui avec la taille du Condor.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: Quels sont vos animaux préférés dans les MCO?

Message par ziaguerra »

Este a écrit : 19 juin 2020, 08:54
ziaguerra a écrit : 18 juin 2020, 18:14
Sandentwins a écrit : 18 juin 2020, 13:57 Pichu de la saison 1 est. Comment dire. Bah c'est juste un gars qui imite un perroquet, quoi. Dans les saisons 2-3 au moins il a pas une voix de vieux. Certes il est saoulant par moments, mais hé, c'est un perroquet. Une bestiole qui parle en permanence, avec une cervelle d'oiseau. Quant au scoop, on sait tous que c'est pas canon, donc ça pose pas problème.

Sinon, bah le meilleur animal d'entre tous c'est le scorpion. Parce que sans lui on aurait pas eu la scène du bisou. Fight me.
Totalement d'accord. Personnelement, je détestais la voix de Pichu dans la saison 1 car comme l'a Sandentwins, on sentait bien que c'était un vieux qui faisait sa voix. Pour le scoop, ça peux énerver certains mais pour moi Pichu ne me dérange pas. Il fait souvent des blagues etc et c'est pas plus mal pour les plus petits qui regardent. Ils apprennent des choses tout en rigolant et c'est mieux car, si c'était un documentaire basique, les petits zapperaient direct le doc. Enfin, c'est mon avis.
Pareil. Le seul que j'aime pas c'est celui avec la taille du Condor.
Moi aussi.
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Quels sont vos animaux préférés dans les MCO?

Message par Este »

Parce que ce n'est pas vrai.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Bona
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 07 juil. 2022, 00:32
Genre : Femme
Localisation : À bord de l'Esperanza
Âge : 24

Re: Quels sont vos animaux préférés dans les MCO?

Message par Bona »

DeK a écrit : 01 déc. 2017, 18:12 Mode rabat-joie activé :
Juste une chose : Par pitié, rendez-nous le Pichu de la première saison ! Quand il était encore mignon et supportable, quand il ne prononçait qu'un nombre limité de phrases, quand il ne pourrissait pas les documentaires. SVP, virez-moi cet imposteur de piaf vert qui le remplace où je vais chercher le fusil et les chevrotines pour en faire de la purée !
Mode rabat-joie désactivé
Voilà qui résume parfaitement ce que j'allais dire au sujet de Pichu. :Pichu:

Sinon, le panda Yang, Long Chow, Patou et les poissons volants figurent parmi mes animaux préférés. Yang est super mignon, Long Chow l'est tout autant (en plus d'aider nos héros à rejoindre la deuxième cité d'or!) et j'aime les scènes où on montre les communications entre Patou et Zia. Quant aux poissons volants, ils méritent leur place sur cette liste rien que pour avoir cloué le bec à Gaspard! :lol:
Lucas: Je ne te lâcherai pas, Mendoza!
Aussi Lucas: *lâche tout de suite après*


Saison 1: 19/20
Saison 2: 10/20
Saison 3: 14/20
Saison 4: 15/20

Personnage préféré: Gomez, mais vive le nettoyeur d'égouts olmèque aussi
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Quels sont vos animaux préférés dans les MCO?

Message par Aurélien »

Alors perso l'animal que j'ai le plus adoré était l'éléphant au nom de Grupan. Oui je suis un fan de la saison 3 je sais LOL !
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Répondre