Votre scène de déclaration d'amour ou d'affectioncpréférée

Vous pouvez proposer vos sondages, de préférence sur les Cités d'Or mais également sur l'actualité du moment !

Votre déclaration d'amour, d'affection ou d'amitié préférée

Esteban et zia sur l'espéranza "on sera jamais séparés"
2
9%
Esteban à tao qui est en train de lui hurler dessus parce qu'il est un atlante "enfin tao, tu es comme un frère pour moi !"
3
14%
Esteban et zia se déclarent leur amour
6
27%
Mendoza et laguerra à Kumlhar (mal orthographié) "vous me croyez maintenant ?"
3
14%
Athanaos à esteban "pour devenir grand, vois tu mon enfant, un fils doit dépasser son père"
3
14%
Une autre que j'ai oublié
5
23%
 
Nombre total de votes : 22

Avatar du membre
Lia
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 53
Enregistré le : 28 mars 2022, 10:42
Genre : Femme

Re: Votre scène de déclaration d'amour ou d'affectioncpréférée

Message par Lia »

Une scène qui mériterait d'être notée c'est la déclaration d'amitié entre Esteban et Tao dans l'épisode où le groupe découvre la troisième cité d'or. Tao est restée dans le Thalios pour déprimer et Esteban le rejoint et lui dit qu'il a de vrais amis qui ne l'abandonneront jamais. C'est trop chou d'autant plus qu'il en a bien besoin après la trahison d'Ambrosius. Celle où Esteban retrouve Tao après que ce dernier ait été enlevé par Zarès est belle aussi :) (mais je préfère la première que j'ai cité)
Ouais elles sont pas mal le scènes d'amitié Esteban et Tao, mais je me souviens pas d'une scène de ce genre-là avec Zia et Tao.
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Votre scène de déclaration d'amour ou d'affectioncpréférée

Message par TEEGER59 »

Après le crash de la machine Olmèque à Patala, juste après qu'Estéban dise à Zia: "me secoue pas", le naacal tend ses bras avec un sourire "ultra bright" à l'inca.

0.10.PNG
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Lia
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 53
Enregistré le : 28 mars 2022, 10:42
Genre : Femme

Re: Votre scène de déclaration d'amour ou d'affectioncpréférée

Message par Lia »

TEEGER59 a écrit : 10 avr. 2022, 19:01 Après le crash de la machine Olmèque à Patala, juste après qu'Estéban dise à Zia: "me secoue pas", le naacal tend ses bras avec un sourire "ultra bright" à l'inca.
Ah oui, c'est dans l'un des épisodes que j'ai cité en plus. Je me demande quel dentifrice ils utilisent pour avoir des dents comme ça :x-):
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Votre scène de déclaration d'amour ou d'affectioncpréférée

Message par Aurélien »

Bon celle de Tao et Zia c'était sympa mais on sentait que ça n'allait rien donner.

Sinon si je devrais voter pour la "Vrai Déclaration d'Amour" je choisirai sans aucun doute celui de Tao et Indali. Franchement j'ai adoré lorsqu'il y a eu la musique un peu Indou ! Ca a vraiment donné un côté enchantant sous touche orientale.
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
pedro
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 394
Enregistré le : 02 janv. 2020, 18:36
Localisation : Royaume-Uni
Âge : 13

Re: Votre scène de déclaration d'amour ou d'affectioncpréférée

Message par pedro »

J'ai vote "Mendoza et laguerra à Kumlhar (mal orthographié) "vous me croyez maintenant ?"
Aussi Esteban à tao qui est en train de lui hurler dessus parce qu'il est un atlante "enfin tao, tu es comme un frère pour moi !"
Et dernierement Esteban et Zia se declare leur amour.
Répondre