petite théorie sur la fin

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: petite théorie sur la fin

Message par isamidala »

TEEGER59 a écrit : 21 mars 2022, 15:22 On peut couper la poire en deux: ce sont des morts-vivants.
The walking dead MCO.
A quand la version zombie des MCO !

Blague à part c'est quand même bizarre de voir des Lumino-projections en chair et en os et ça donne du coup de grosses interrogations ! :roll:

Même si la fin de la saison 1 était une conclusion "ouverte" je me posait moins de questions que là ! 🤔
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: petite théorie sur la fin

Message par isamidala »

J'ai revu le dernier épisodes ce matin sur France 4 et y'a rien à faire cette dernière scène est perurbante surtout à cause du manque d'informations : pourquoi Rana Ori et les naacals sont ils là ? Sont-ils vivant ? Est-ce sur "terre" ?
J'aurais quand même aimé que BS nous donne une piste, une sorte d'explication, comme cela peut se faire après la sortie d'un film ou d'une série où parfois les scénaristes donnent des compléments d'informations.
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: petite théorie sur la fin

Message par Pantin désarticulé »

isamidala a écrit : 29 mars 2022, 18:43 Pourquoi Rana Ori et les naacals sont ils là ? Sont-ils vivant ?
Et bien justement isamidala, j'ai lu une théorie cet après-midi selon laquelle Rana Ori & Co seraient des fantômes.
Parce que Rana Ori a son tombeau (Yes, elle est dead la meuf), que les enfants entrent dans cet univers avec son double médaillon alors qu'elle l'a clairement aussi autour de son cou.
Esteban et Zia seraient les élus pour entrer dans ce monde fantomatique.
La thèse s'appuie aussi sur le fait qu'il y a dans la 3ème cité (la sous marine) de "l'eau à l'aspect de fantôme"...

Honnêtement, je pense qu'il ne faut pas chercher trop loin: BS a envoyé les enfants dans un autre monde (Où la terre serait ronde)
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: petite théorie sur la fin

Message par isamidala »

:shock: Oui moi aussi j'ai vu cette théorie et je pense que c'est celle qui tient le plus la route ! On est dans une sorte de "paradis". Après je ne sais pas si c'est une fin " positive" de se retrouver avec des morts ! :shock:
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Répondre