question basique basique : Tao, esteban ou zia ?

Vous pouvez proposer vos sondages, de préférence sur les Cités d'Or mais également sur l'actualité du moment !

Vous préférez

Esteban
3
30%
Tao
3
30%
Zia
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

question basique basique : Tao, esteban ou zia ?

Message par Atlanta »

Bon, la question basique, qui fais débat... Mais sur laquelle je ne crois pas avoir vu un seul topic !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2066
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: question basique basique : Tao, esteban ou zia ?

Message par Ra Mu »

Ben en un sens, il y a des topics de ce genre. Ils incluent juste les autres perso avec.
De mémoire, depuis la saison 3, ce sont Mendoza, Zia et Laguerra qui ont la cote. ^^
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: question basique basique : Tao, esteban ou zia ?

Message par Atlanta »

Ra Mu a écrit : 12 janv. 2022, 21:00 Ben en un sens, il y a des topics de ce genre. Ils incluent juste les autres perso avec.
De mémoire, depuis la saison 3, ce sont Mendoza, Zia et Laguerra qui ont la cote. ^^
En effet, mais le débat entre les 3 enfants, jamais !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: question basique basique : Tao, esteban ou zia ?

Message par Xia »

J'ai voté Tao...
il avait pas encore de voix, le pauvre :x-):
Tout simplement parce que c'est le NAA-CAL du groupe :tongue: :lol:
Intelligent, sage, réfléchi et........... borné comme moi :P
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: question basique basique : Tao, esteban ou zia ?

Message par Aurélien »

Mon classement du meilleur au pire :

Tao : Point positif :

Des origines super intéressante. En effet la civilisation muenne est vraiment incroyablement évolué et essaye toujours de se dépasser et ce sans se poser sur ses laurier. On découvre beaucoup de choses sur lui. Le personnage en lui même est très intéressant car il résoud les problèmes de façon intélligente et en posant le pour et le contre. LOrsque des actions sont à entreprendre Tao réfléchit attentivement afin de réussir à passer les obstacles.

POint négatif : Tao se vante souvent mais on peut le comprendre. Etre un des derniers déscendant de la civilisation muenne c'est quelque chose. Surtout lorsque l'on sait toutes les invetions dérivé de ce peuple (condor, solaris, ...)s

Zia :Point positif :

Un des principaux points positif c'est bien sur sont évolution de la saison 1 aux autres saisons ! Non mais sérieux on passe d'une fille coincé et timide à une fille complètement déterminé et extravertie. De plus le fait qu'elle soit elle aussi muenne rajoute également des qualités car elle a acquise également des compétences au même titre que Tao.

POint négatif :

L'évolution de Zia a du bon mais aussi du moins bon voir du très mauvais ! Le problème c'est que l'évolution est bien trop radical. D'un extrême à l'autre. De plus Zia se laisse trop influencer par Esteban, ce qui en fait une fille certe courrageuse mais qui réfléchit quand même moins que Tao ce qui ralentit le groupe.


Esteban : POint positif :
A vrai dire il n'y en a pas énormément a si son passé est plutôt intrigant mais c'est bien tout.

Point négatif : Esteban est le personnage du trio que j'aime le moins et les raisons sont nombreuses ! Mais la raison principal c'est lorsque il s'agit d'entreprendre une mission ou une action Esteban fonce sans réfléchir. Ses actions se soldent bien souvent en echec, ce qui fait ralentir le groupe. Mais à cela s'ajoute son côté vantard et sont insensibilité à l'égare des autres et même de ses compagnions. De plus même si la civilisation Atlantide merite un coup d'oeil, je trouve que celle ci manque d'ambition et n'apport pas grand chose à la série.
En dehors de tout ça Esteban ne sert pas à grand chose ! A part faire apparaitre le soleil. Ce qui est dommage pour un personnage principal.
De plus Esteban est vantard mais dans le mauvais sens puisque la civilisation est quand même sacrément en dessous de celle de l'Atlantide.


Voilà voilà !
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: question basique basique : Tao, esteban ou zia ?

Message par Atlanta »

super explication !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: question basique basique : Tao, esteban ou zia ?

Message par Xia »

Aurélien a écrit : 13 janv. 2022, 22:59 Mon classement du meilleur au pire :

Tao : Point positif :

Des origines super intéressante. En effet la civilisation muenne est vraiment incroyablement évolué et essaye toujours de se dépasser et ce sans se poser sur ses laurier. On découvre beaucoup de choses sur lui. Le personnage en lui même est très intéressant car il résoud les problèmes de façon intélligente et en posant le pour et le contre. LOrsque des actions sont à entreprendre Tao réfléchit attentivement afin de réussir à passer les obstacles.

POint négatif : Tao se vante souvent mais on peut le comprendre. Etre un des derniers déscendant de la civilisation muenne c'est quelque chose. Surtout lorsque l'on sait toutes les invetions dérivé de ce peuple (condor, solaris, ...)s

Zia :Point positif :

Un des principaux points positif c'est bien sur sont évolution de la saison 1 aux autres saisons ! Non mais sérieux on passe d'une fille coincé et timide à une fille complètement déterminé et extravertie. De plus le fait qu'elle soit elle aussi muenne rajoute également des qualités car elle a acquise également des compétences au même titre que Tao.

POint négatif :

L'évolution de Zia a du bon mais aussi du moins bon voir du très mauvais ! Le problème c'est que l'évolution est bien trop radical. D'un extrême à l'autre. De plus Zia se laisse trop influencer par Esteban, ce qui en fait une fille certe courrageuse mais qui réfléchit quand même moins que Tao ce qui ralentit le groupe.


Esteban : POint positif :
A vrai dire il n'y en a pas énormément a si son passé est plutôt intrigant mais c'est bien tout.

Point négatif : Esteban est le personnage du trio que j'aime le moins et les raisons sont nombreuses ! Mais la raison principal c'est lorsque il s'agit d'entreprendre une mission ou une action Esteban fonce sans réfléchir. Ses actions se soldent bien souvent en echec, ce qui fait ralentir le groupe. Mais à cela s'ajoute son côté vantard et sont insensibilité à l'égare des autres et même de ses compagnions. De plus même si la civilisation Atlantide merite un coup d'oeil, je trouve que celle ci manque d'ambition et n'apport pas grand chose à la série.
En dehors de tout ça Esteban ne sert pas à grand chose ! A part faire apparaitre le soleil. Ce qui est dommage pour un personnage principal.
De plus Esteban est vantard mais dans le mauvais sens puisque la civilisation est quand même sacrément en dessous de celle de l'Atlantide.


Voilà voilà !
Atlanta a écrit : 23 janv. 2022, 15:40 super explication !
Même raisonnement pour moi
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
samic-45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 113
Enregistré le : 09 nov. 2021, 05:21
Genre : Homme

Re: question basique basique : Tao, esteban ou zia ?

Message par samic-45 »

Pas bête très bonne explication 😉
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: question basique basique : Tao, esteban ou zia ?

Message par Atlanta »

samic-45 a écrit : 23 janv. 2022, 22:45 Pas bête très bonne explication 😉
C'est même intelligent :x-):
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Lia
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 53
Enregistré le : 28 mars 2022, 10:42
Genre : Femme

Re: question basique basique : Tao, esteban ou zia ?

Message par Lia »

Les trois enfants sont à égalités parfaites huhu. On devrait peut-être fermer le sondage juste parce que c'est bien qu'ils soient égaux ? *sors*
Répondre