Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Répondre
Loudor
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 32
Enregistré le : 20 mai 2019, 22:09

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par Loudor »

1. Je me demande où va Ambrosius à bord de la machine olmèque après avoir été libéré ? Je crois qu'il pourrait aller à Barcelone chez Charles Quint pour le tromper une nouvelle fois pour avoir son soutient et celui du Balafré et des soldats espagnols car je vois qu'eux qui seraient ses derniers complices.
2. Pour quelles raisons la peuple de Mu et le peuple d'Atlantide se font la guerre pendant des siècles, on le sait pas dans la saison 1, ni dans la saison 2, ni dans la saison 3, même Rana'ori qui parle aux héros dans la saison 4 ne l'a pas dit pourquoi ?
3. Comment Tao fondera l'ordre du condor et le voir embrasser Indali comme l'a fait Esteban et Zia ?
4. Quels étaient les origines de Mu et d'Atlantide ?
5. Comment Esteban trouvera le moyen de revoir sur son père à Chambord ?
6. Pourquoi Rana'ori dans ce monde dimensionnel à l'air vivante alors qu'il devrait être décédée depuis des siècles et pourquoi Zia lui ressemble tellement ?
7. Pourquoi les médaillons du soleil se ternissent quand leurs porteurs ne les mettent au cou ?
8. Est-ce que nos héros découvriront-t-ils que Tyrias était le fils de Ménator mais aussi le grand amour de la princesse Rana'ori ?
C'est parfait pour un film de plus de 2h ou une nouvelle saison.
Loudor
Avatar du membre
pedro
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 394
Enregistré le : 02 janv. 2020, 18:36
Localisation : Royaume-Uni
Âge : 13

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par pedro »

Este a écrit : 05 janv. 2021, 15:58 Je vais vous le dire je trouve ça exaspérant. Les cités d'or sont trouvées !! Je ne vois pas en quoi nous avons besoin d'une saison 5. En revanche je ne suis pas contre un mini-truc ou un film mais qu'on appelle pas ça une saison 5; Et pis certains reprochent le fan service avec Gomez et les Olmèques mais c'est pas comme ça qu'il va disparaître. Evidemment je respecte votre avis mais je suis extrêmement loin de l'approuver de plus que j'ai aimé la fin de la saison 4 !!
Enplus pour la saison 5 c'est impossible I'll peuvent pas faire une saison 5 j'avoue que je prefere une suite
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par Atlanta »

saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 !saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 !
OU LA MORT ! (je blague) mai je veux une... SAISON 5 !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
samic-45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 113
Enregistré le : 09 nov. 2021, 05:21
Genre : Homme

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par samic-45 »

Je pense plutôt une suite de rattrapage tout en restant sur la saison 4, car une saison 5 ça reste à désirer.
Avatar du membre
Nostradamus
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 37
Enregistré le : 16 janv. 2021, 21:47
Âge : 46

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par Nostradamus »

JE VEUX UNE SUITE OU UNE SAISON 5
:Esteban: En route pour de nouvelles aventures !
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par Atlanta »

Nostradamus a écrit : 13 janv. 2022, 14:47 JE VEUX UNE SUITE OU UNE SAISON 5
voilà enfin quelqu'un de sensé... :tongue:
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
pedro
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 394
Enregistré le : 02 janv. 2020, 18:36
Localisation : Royaume-Uni
Âge : 13

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par pedro »

quelqu'un dans les commentaire du dernier episode de la saison 5(les mysterieuses cites d'or ytb 2 pour la chaine) a dit ca:MESSAGE DE LA PRODUCTION officiel:


Voici quelques réponses à vos questions qui, nous espérons, vous éclaireront :

Vous souhaitiez savoir ce qu’il se passe après la découverte des sages de Mû et d’Atlantide et de la princesse Rana’Ori.
C’est un mystère que vous, téléspectateurs, pouvez imaginer à votre guise, avant que, peut-être, une autre production souhaite apporter une suite.


Quant au monde dans lequel ils vont se rendre, c’est certainement un monde parallèle dans lequel les sages de Mû se sont réfugiés avant le grand cataclysme. L’endroit mystérieux où Esteban & Zia voient la princesse Rana’Ori et les sages de Mû et d’Atlantide sera peut-être l’objet d’une nouvelle série.


L’avenir de Laguerra & Mendoza est certainement de parcourir le monde à la recherche d’autres aventures et surtout, comme ils le proposent à Tao, de repartir avec lui en Inde, à Pattala, pour reconstruire un nouvel ordre d’alchimistes : l’ordre du Condor, où les secrets de Mû seront gardés par Tao.


Il lui faudra bien les talents de duelistes de Laguerra & Mendoza ! On sait maintenant que Tao est un grand Nacaal et qu’il ne manque pas d’ingéniosité ni d’imagination pour faire de grandes choses. Quant à fonder une famille, ils en auront peut-être le temps entre deux aventures…Et pourquoi pas vivre sur un bateau… Gaspard, quant à lui, va certainement partir avec Tao, Laguerra et Mendoza en Inde. Il reste persuadé qu’il peut gagner de l’argent avec les secrets de Mû. Mais depuis le début de la série Gaspard a évolué et peut-être que son appât du gain finira par disparaitre.
Sancho & Pedro sont évidemment toujours amis. Une telle amitié ne peut pas disparaitre ! Comme Esteban, Zia & Tao, ils sont amis pour la vie et comme on dit pour le meilleur et pour le pire. Peut-être resteront-ils au Zimbabwe dans le royaume de Mutapa avec leurs nouvelles charmantes conquêtes pour gérer leur taverne. Une taverne avec des spécialités espagnoles comme les tapas ! Des tapas africains.


Ambrosius est un alchimiste, un scientifique. Avec le savoir qu’il a acquis il peut faire beaucoup de choses et être encore dangereux ! Aux téléspectateurs maintenant de lui trouver un avenir. Il a échangé sa liberté contre son savoir et sa technologie des soleils noirs qui était la seule solution pour réparer la pierre d’Ophir et sauver le monde !


Athanaos a réussi à guérir grâce à sa capsule régénérante dans laquelle on le voit souvent passer de longs moments. C’est à l’intérieur de celle-ci qu’il a pu survivre. Et grâce aussi aux bons fruits que lui apportait Indali en Inde. C’est aussi grâce au savoir de la pyramide de Mù, qui forme comme une super encyclopédie.


L’étrange pays où les élus se rendent via le double médaillon de Rana’Ori apporte certainement des réponses aux questions de nos héros, aux mystères des Cités d’Or et de la civilisation Mù.
Un soleil noir contient une énergie incroyable et peut grâce à sa puissance réparer la pierre d’Ophir.


Ambrosius et Zarès maîtrise cette technologie très dangereuse grâce aux informations contenues dans la pyramide de Mù.


Artéfact est une autre manière de définir la matrice d’orichalque. C’est évidemment la même chose : un produit de la science de Mù.

Une suite ? Peut-être mais cela se fera sans Jean-Luc François, qui est maintenant sur une autre production, dont il avait déjà réalisé une 1ère saison : Arthur et les enfants de la table ronde.
Dans le DVD de la saison 4 il y aura des animatiques.


C’est le storyboard filmé avec les voix des comédiens ainsi que quelques musiques et bruitages pour aider les animateurs.
Un film ou un remake ? Rien n’est prévu pour l’instant.

Le mot du réalisateur :


« Ces 3 saisons ont été pour moi une grande aventure, comme pour nos héros ! Une grande aventure humaine avec mon équipe et les rencontres que j’ai faites lors de mes voyages pour tourner les images des documentaires, une grande aventure parce que j’ai beaucoup voyager, une grande aventure et un grand enrichissement personnel d’avoir réaliser ces 3 saisons qui ont occupé pratiquement 10 ans de ma vie ! ». Jean-Luc François.


Jean-Luc et toute l’équipe des Mystérieuses Cités d’Or saison 4 vous souhaite de passer d’excellents moments en la compagnie de vos héros préférés et vous souhaite plein d’autres aventures tout aussi enrichissante
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2066
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par Ra Mu »

pedro a écrit : 08 févr. 2022, 19:40
quelqu'un dans les commentaire du dernier episode de la saison 5(les mysterieuses cites d'or ytb 2 pour la chaine) a dit ca:MESSAGE DE LA PRODUCTION officiel:


Voici quelques réponses à vos questions qui, nous espérons, vous éclaireront :

Vous souhaitiez savoir ce qu’il se passe après la découverte des sages de Mû et d’Atlantide et de la princesse Rana’Ori.
C’est un mystère que vous, téléspectateurs, pouvez imaginer à votre guise, avant que, peut-être, une autre production souhaite apporter une suite.


Quant au monde dans lequel ils vont se rendre, c’est certainement un monde parallèle dans lequel les sages de Mû se sont réfugiés avant le grand cataclysme. L’endroit mystérieux où Esteban & Zia voient la princesse Rana’Ori et les sages de Mû et d’Atlantide sera peut-être l’objet d’une nouvelle série.


L’avenir de Laguerra & Mendoza est certainement de parcourir le monde à la recherche d’autres aventures et surtout, comme ils le proposent à Tao, de repartir avec lui en Inde, à Pattala, pour reconstruire un nouvel ordre d’alchimistes : l’ordre du Condor, où les secrets de Mû seront gardés par Tao.


Il lui faudra bien les talents de duelistes de Laguerra & Mendoza ! On sait maintenant que Tao est un grand Nacaal et qu’il ne manque pas d’ingéniosité ni d’imagination pour faire de grandes choses. Quant à fonder une famille, ils en auront peut-être le temps entre deux aventures…Et pourquoi pas vivre sur un bateau… Gaspard, quant à lui, va certainement partir avec Tao, Laguerra et Mendoza en Inde. Il reste persuadé qu’il peut gagner de l’argent avec les secrets de Mû. Mais depuis le début de la série Gaspard a évolué et peut-être que son appât du gain finira par disparaitre.
Sancho & Pedro sont évidemment toujours amis. Une telle amitié ne peut pas disparaitre ! Comme Esteban, Zia & Tao, ils sont amis pour la vie et comme on dit pour le meilleur et pour le pire. Peut-être resteront-ils au Zimbabwe dans le royaume de Mutapa avec leurs nouvelles charmantes conquêtes pour gérer leur taverne. Une taverne avec des spécialités espagnoles comme les tapas ! Des tapas africains.


Ambrosius est un alchimiste, un scientifique. Avec le savoir qu’il a acquis il peut faire beaucoup de choses et être encore dangereux ! Aux téléspectateurs maintenant de lui trouver un avenir. Il a échangé sa liberté contre son savoir et sa technologie des soleils noirs qui était la seule solution pour réparer la pierre d’Ophir et sauver le monde !


Athanaos a réussi à guérir grâce à sa capsule régénérante dans laquelle on le voit souvent passer de longs moments. C’est à l’intérieur de celle-ci qu’il a pu survivre. Et grâce aussi aux bons fruits que lui apportait Indali en Inde. C’est aussi grâce au savoir de la pyramide de Mù, qui forme comme une super encyclopédie.


L’étrange pays où les élus se rendent via le double médaillon de Rana’Ori apporte certainement des réponses aux questions de nos héros, aux mystères des Cités d’Or et de la civilisation Mù.
Un soleil noir contient une énergie incroyable et peut grâce à sa puissance réparer la pierre d’Ophir.


Ambrosius et Zarès maîtrise cette technologie très dangereuse grâce aux informations contenues dans la pyramide de Mù.


Artéfact est une autre manière de définir la matrice d’orichalque. C’est évidemment la même chose : un produit de la science de Mù.

Une suite ? Peut-être mais cela se fera sans Jean-Luc François, qui est maintenant sur une autre production, dont il avait déjà réalisé une 1ère saison : Arthur et les enfants de la table ronde.
Dans le DVD de la saison 4 il y aura des animatiques.


C’est le storyboard filmé avec les voix des comédiens ainsi que quelques musiques et bruitages pour aider les animateurs.
Un film ou un remake ? Rien n’est prévu pour l’instant.

Le mot du réalisateur :


« Ces 3 saisons ont été pour moi une grande aventure, comme pour nos héros ! Une grande aventure humaine avec mon équipe et les rencontres que j’ai faites lors de mes voyages pour tourner les images des documentaires, une grande aventure parce que j’ai beaucoup voyager, une grande aventure et un grand enrichissement personnel d’avoir réaliser ces 3 saisons qui ont occupé pratiquement 10 ans de ma vie ! ». Jean-Luc François.




Jean-Luc et toute l’équipe des Mystérieuses Cités d’Or saison 4 vous souhaite de passer d’excellents moments en la compagnie de vos héros préférés et vous souhaite plein d’autres aventures tout aussi enrichissante
Merci Pedro.
Mais ces infos sont connues depuis un an déjà grâce à Amaya.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
jade
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 57
Enregistré le : 19 août 2017, 19:04
Localisation : Amérique central
Âge : 33

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par jade »

Ra Mu a écrit : 08 févr. 2022, 20:43
pedro a écrit : 08 févr. 2022, 19:40
quelqu'un dans les commentaire du dernier episode de la saison 5(les mysterieuses cites d'or ytb 2 pour la chaine) a dit ca:MESSAGE DE LA PRODUCTION officiel:


Voici quelques réponses à vos questions qui, nous espérons, vous éclaireront :

Vous souhaitiez savoir ce qu’il se passe après la découverte des sages de Mû et d’Atlantide et de la princesse Rana’Ori.
C’est un mystère que vous, téléspectateurs, pouvez imaginer à votre guise, avant que, peut-être, une autre production souhaite apporter une suite.


Quant au monde dans lequel ils vont se rendre, c’est certainement un monde parallèle dans lequel les sages de Mû se sont réfugiés avant le grand cataclysme. L’endroit mystérieux où Esteban & Zia voient la princesse Rana’Ori et les sages de Mû et d’Atlantide sera peut-être l’objet d’une nouvelle série.


L’avenir de Laguerra & Mendoza est certainement de parcourir le monde à la recherche d’autres aventures et surtout, comme ils le proposent à Tao, de repartir avec lui en Inde, à Pattala, pour reconstruire un nouvel ordre d’alchimistes : l’ordre du Condor, où les secrets de Mû seront gardés par Tao.


Il lui faudra bien les talents de duelistes de Laguerra & Mendoza ! On sait maintenant que Tao est un grand Nacaal et qu’il ne manque pas d’ingéniosité ni d’imagination pour faire de grandes choses. Quant à fonder une famille, ils en auront peut-être le temps entre deux aventures…Et pourquoi pas vivre sur un bateau… Gaspard, quant à lui, va certainement partir avec Tao, Laguerra et Mendoza en Inde. Il reste persuadé qu’il peut gagner de l’argent avec les secrets de Mû. Mais depuis le début de la série Gaspard a évolué et peut-être que son appât du gain finira par disparaitre.
Sancho & Pedro sont évidemment toujours amis. Une telle amitié ne peut pas disparaitre ! Comme Esteban, Zia & Tao, ils sont amis pour la vie et comme on dit pour le meilleur et pour le pire. Peut-être resteront-ils au Zimbabwe dans le royaume de Mutapa avec leurs nouvelles charmantes conquêtes pour gérer leur taverne. Une taverne avec des spécialités espagnoles comme les tapas ! Des tapas africains.


Ambrosius est un alchimiste, un scientifique. Avec le savoir qu’il a acquis il peut faire beaucoup de choses et être encore dangereux ! Aux téléspectateurs maintenant de lui trouver un avenir. Il a échangé sa liberté contre son savoir et sa technologie des soleils noirs qui était la seule solution pour réparer la pierre d’Ophir et sauver le monde !


Athanaos a réussi à guérir grâce à sa capsule régénérante dans laquelle on le voit souvent passer de longs moments. C’est à l’intérieur de celle-ci qu’il a pu survivre. Et grâce aussi aux bons fruits que lui apportait Indali en Inde. C’est aussi grâce au savoir de la pyramide de Mù, qui forme comme une super encyclopédie.


L’étrange pays où les élus se rendent via le double médaillon de Rana’Ori apporte certainement des réponses aux questions de nos héros, aux mystères des Cités d’Or et de la civilisation Mù.
Un soleil noir contient une énergie incroyable et peut grâce à sa puissance réparer la pierre d’Ophir.


Ambrosius et Zarès maîtrise cette technologie très dangereuse grâce aux informations contenues dans la pyramide de Mù.


Artéfact est une autre manière de définir la matrice d’orichalque. C’est évidemment la même chose : un produit de la science de Mù.

Une suite ? Peut-être mais cela se fera sans Jean-Luc François, qui est maintenant sur une autre production, dont il avait déjà réalisé une 1ère saison : Arthur et les enfants de la table ronde.
Dans le DVD de la saison 4 il y aura des animatiques.


C’est le storyboard filmé avec les voix des comédiens ainsi que quelques musiques et bruitages pour aider les animateurs.
Un film ou un remake ? Rien n’est prévu pour l’instant.

Le mot du réalisateur :


« Ces 3 saisons ont été pour moi une grande aventure, comme pour nos héros ! Une grande aventure humaine avec mon équipe et les rencontres que j’ai faites lors de mes voyages pour tourner les images des documentaires, une grande aventure parce que j’ai beaucoup voyager, une grande aventure et un grand enrichissement personnel d’avoir réaliser ces 3 saisons qui ont occupé pratiquement 10 ans de ma vie ! ». Jean-Luc François.




Jean-Luc et toute l’équipe des Mystérieuses Cités d’Or saison 4 vous souhaite de passer d’excellents moments en la compagnie de vos héros préférés et vous souhaite plein d’autres aventures tout aussi enrichissante
Merci Pedro.
Mais ces infos sont connues depuis un an déjà grâce à Amaya.

Pas besoin d'être agressive Ra Mu
:-@ Saison 1 :-@ 20/20
:D Saison 2 :D 15/20
;) Saison 3 ;) 17/20
:x-): Saison 4 :x-): 16/20
_____________________________________________________________________________
:arrow: www.lescitesdor.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=2426
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2066
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses cités d’or saison 4

Message par Ra Mu »

jade a écrit : 08 févr. 2022, 22:25
Ra Mu a écrit : 08 févr. 2022, 20:43
Merci Pedro.
Mais ces infos sont connues depuis un an déjà grâce à Amaya.

Pas besoin d'être agressive Ra Mu
[/quote]

Dire merci c'est agressif? :shock:
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Répondre