Pétition pour une suite des mystérieuses citées d’or saison 4

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Loudor
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil

Re: Pétition pour une suite des mystérieuses citées d’or saison 4

Message par Loudor »

1. Je me demande où va Ambrosius à bord de la machine olmèque après avoir été libéré ? Je crois qu'il pourrait aller à Barcelone chez Charles Quint pour le tromper une nouvelle fois pour avoir son soutient et celui du Balafré et des soldats espagnols car je vois qu'eux qui seraient ses derniers complices.
2. Pour quelles raisons la peuple de Mu et le peuple d'Atlantide se font la guerre pendant des siècles, on le sait pas dans la saison 1, ni dans la saison 2, ni dans la saison 3, même Rana'ori qui parle aux héros dans la saison 4 ne l'a pas dit pourquoi ?
3. Comment Tao fondera l'ordre du condor et le voir embrasser Indali comme l'a fait Esteban et Zia ?
4. Quels étaient les origines de Mu et d'Atlantide ?
5. Comment Esteban trouvera le moyen de revoir sur son père à Chambord ?
6. Pourquoi Rana'ori dans ce monde dimensionnel à l'air vivante alors qu'il devrait être décédée depuis des siècles et pourquoi Zia lui ressemble tellement ?
7. Pourquoi les médaillons du soleil se ternissent quand leurs porteurs ne les mettent au cou ?
8. Est-ce que nos héros découvriront-t-ils que Tyrias était le fils de Ménator mais aussi le grand amour de la princesse Rana'ori ?
C'est parfait pour un film de plus de 2h ou une nouvelle saison.
Loudor
pedro
Guerrier Maya
Guerrier Maya

Message par pedro »

Este a écrit : 05 janv. 2021, 15:58 Je vais vous le dire je trouve ça exaspérant. Les cités d'or sont trouvées !! Je ne vois pas en quoi nous avons besoin d'une saison 5. En revanche je ne suis pas contre un mini-truc ou un film mais qu'on appelle pas ça une saison 5; Et pis certains reprochent le fan service avec Gomez et les Olmèques mais c'est pas comme ça qu'il va disparaître. Evidemment je respecte votre avis mais je suis extrêmement loin de l'approuver de plus que j'ai aimé la fin de la saison 4 !!
Enplus pour la saison 5 c'est impossible I'll peuvent pas faire une saison 5 j'avoue que je prefere une suite
Atlanta
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Genre : Femme

Message par Atlanta »

saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 !saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 ! saison 5 !
OU LA MORT ! (je blague) mai je veux une... SAISON 5 !
dessinatrice de dragons, d'animaux et écrivaine en herbe. Si vous en voulez, n'hésitez pas à passer commande !
Persos prèfs : :Mendoza: :Laguerra: :Zia: et Tyrias :-@ et rana 'ori !
samic-45
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Genre : Homme

Message par samic-45 »

Je pense plutôt une suite de rattrapage tout en restant sur la saison 4, car une saison 5 ça reste à désirer.
Nostradamus
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil

Message par Nostradamus »

JE VEUX UNE SUITE OU UNE SAISON 5
:Esteban: En route pour de nouvelles aventures !
Atlanta
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Genre : Femme

Message par Atlanta »

Nostradamus a écrit : 13 janv. 2022, 14:47 JE VEUX UNE SUITE OU UNE SAISON 5
voilà enfin quelqu'un de sensé... :tongue:
dessinatrice de dragons, d'animaux et écrivaine en herbe. Si vous en voulez, n'hésitez pas à passer commande !
Persos prèfs : :Mendoza: :Laguerra: :Zia: et Tyrias :-@ et rana 'ori !
Répondre