Musiques des saisons 2 à 4

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2016.
Répondre
Avatar du membre
Hugo
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 15
Enregistré le : 24 nov. 2021, 21:04
Genre : Homme
Âge : 23

Musiques des saisons 2 à 4

Message par Hugo »

Bonjour à tous,
Sauriez-vous ou je pourrai trouver les musiques des saisons 2 à 4. Il y en a certaines que je trouve super sympa mais je n’ai pas réussi à les trouver sur le net (entre autre celle de la découverte de la cité de l’épisode 9 S3) :cry:
Pouvez vous m’aider ?
En vous remerciant par avance.
Hugo :condor:
Avatar du membre
Max01
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 269
Enregistré le : 28 mars 2021, 19:56
Genre : Homme
Âge : 23

Re: Musiques des saisons 2 à 4

Message par Max01 »

Hugo a écrit : 24 nov. 2021, 21:28 Bonjour à tous,
Sauriez-vous ou je pourrai trouver les musiques des saisons 2 à 4. Il y en a certaines que je trouve super sympa mais je n’ai pas réussi à les trouver sur le net (entre autre celle de la découverte de la cité de l’épisode 9 S3) :cry:
Pouvez vous m’aider ?
En vous remerciant par avance.
Hugo :condor:
Salut,
Malheureusement, ces musiques ne sont pas disponibles facilement sur internet. Je ne pourrais pas te donner ici de liens vers des musiques non officielles mais sache qu'avec un peu de recherche, il est possible d'en trouver quelques-unes ;) .
Il faut savoir qu'une sortie officielle de ces musiques n'est pas a l'ordre du jour et je pense que malheureusement, cela risque de ne jamais arriver.
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Musiques des saisons 2 à 4

Message par Aurélien »

Il y a aussi celle ou lorsque dans l'episode 19 Zia se fait enlever son médaillon il y a une espèce de musique un peu oriental genre avec un biniou et un espèce de tam tam assez rythmé ! Celle là je l'ai ADOREE !!
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
Hugo
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 15
Enregistré le : 24 nov. 2021, 21:04
Genre : Homme
Âge : 23

Re: Musiques des saisons 2 à 4

Message par Hugo »

Max01 a écrit : 25 nov. 2021, 12:59
Hugo a écrit : 24 nov. 2021, 21:28 Bonjour à tous,
Sauriez-vous ou je pourrai trouver les musiques des saisons 2 à 4. Il y en a certaines que je trouve super sympa mais je n’ai pas réussi à les trouver sur le net (entre autre celle de la découverte de la cité de l’épisode 9 S3) :cry:
Pouvez vous m’aider ?
En vous remerciant par avance.
Hugo :condor:
Salut,
Malheureusement, ces musiques ne sont pas disponibles facilement sur internet. Je ne pourrais pas te donner ici de liens vers des musiques non officielles mais sache qu'avec un peu de recherche, il est possible d'en trouver quelques-unes ;) .
Il faut savoir qu'une sortie officielle de ces musiques n'est pas a l'ordre du jour et je pense que malheureusement, cela risque de ne jamais arriver.
Merci pour ces informations, je m’y met de ce pas ;) :condor:
Répondre