La saison 2: Ça passe ou ça casse?

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.

La saison 2...

Ça passe
71
70%
Ça casse
30
30%
 
Nombre total de votes : 101

Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: La saison 2: Ça passe ou ça casse?

Message par Este »

Oui c'était constructif !!

Moi en analyse globale j'adore la cité d'or mais je n'aime pas trop le reste donc assez globalement entre les 2 même si ça casse plutôt.
Modifié en dernier par Ra Mu le 13 juil. 2021, 14:21, modifié 1 fois.
Raison : double post
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
ManonZia
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 31 juil. 2020, 15:46
Localisation : Sundagatt
Âge : 14

Re: La saison 2: Ça passe ou ça casse?

Message par ManonZia »

Moi ça passe même si je préfère d’ abord la saison 1 puis la 3 et en dernier la 2 par exemple le dernier épisode de la saison 2 est très bien et émouvant .
Saison 1 : 19/20 :-@
Saison 2 : 11/20 :evil:
Saison 3 : 17/20 ;)
Saison 4 : :?:
Perso préférée : :Zia:
Couple préférée : :Esteban: ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ :Zia:
Avatar du membre
pedro
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 394
Enregistré le : 02 janv. 2020, 18:36
Localisation : Royaume-Uni
Âge : 13

Re: La saison 2: Ça passe ou ça casse?

Message par pedro »

Moi j'ai jamais osé re-regarder la saison 2 a cause de zares
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: La saison 2: Ça passe ou ça casse?

Message par Atlanta »

en reregardant d'anciens commentaires, je me rends compte que la saison 2 a plus été un préquel pour la 3. Mise en place de zarès, découverte des origines d'esteban et des pouvoirs de zia... Tout cela n'a été que pour mettre en place l'intrigue d'une superbe saison 3.
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: La saison 2: Ça passe ou ça casse?

Message par Marcowinch »

Atlanta a écrit : 21 août 2021, 09:31 en reregardant d'anciens commentaires, je me rends compte que la saison 2 a plus été un préquel pour la 3. Mise en place de zarès, découverte des origines d'esteban et des pouvoirs de zia... Tout cela n'a été que pour mettre en place l'intrigue d'une superbe saison 3.
Oui. Il ne faut pas se leurrer : l'intrigue des saisons 2,3 et 4 était conçue d'avance. :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: La saison 2: Ça passe ou ça casse?

Message par Aurélien »

Marcowinch a écrit : 21 août 2021, 09:45
Atlanta a écrit : 21 août 2021, 09:31 en reregardant d'anciens commentaires, je me rends compte que la saison 2 a plus été un préquel pour la 3. Mise en place de zarès, découverte des origines d'esteban et des pouvoirs de zia... Tout cela n'a été que pour mettre en place l'intrigue d'une superbe saison 3.
Oui. Il ne faut pas se leurrer : l'intrigue des saisons 2,3 et 4 était conçue d'avance. :)
Incontestablement je trouve que la saison 3 a été LA MEILLEUR DES TROIS NOUVELLES SAISON !
Je trouve que c'est celle qui a eu le plus de rebondissement !

La saison 2 étant très longue et trop monotone !

La saison 4 était trop déprimante et le fait que ça soit en France rend la chose pas très dépaysante !

Pour moi l'âge d'or de cette série a été incontestablement dans les années 2016/2017
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
Princesse Volcano
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 6
Enregistré le : 21 août 2021, 10:46
Genre : Femme
Âge : 24

Re: La saison 2: Ça passe ou ça casse?

Message par Princesse Volcano »

Atlanta a écrit : 21 août 2021, 09:31 en reregardant d'anciens commentaires, je me rends compte que la saison 2 a plus été un préquel pour la 3. Mise en place de zarès, découverte des origines d'esteban et des pouvoirs de zia... Tout cela n'a été que pour mettre en place l'intrigue d'une superbe saison 3.
Mise au point avant toute chose :

Je n’aie pas vu les saisons 2 à 4.
Donc je ne viens pas ici pour juger, et encore moins pour dire qu'elles sont les meilleures saisons.
Je ne cherche pas non plus à attaquer qui se soit, je ne veux pas de ça ^^

Je viens ici, car l'utilisation du mot préquel m'échappe un peut :D

Parce que d'après mes connaissances avec les film et série que j'ai put découvrir dans ma vie, et les définitions que j'ai pu lire...
Le préquel désigne une œuvre dont les événements se déroulent temporellement avant ceux de l’œuvre de base et donc de l'histoire en cours.

Imaginons que si pendant la saison 3 on n'a un arc entier, qui se passe avant les évènement de la saison 3 pour raconter par exemple, la naissance entre la relation de deux personnages (je prend juste un exemple), la oui je serait d'accord pour dire que c'est une préquel.

Sauf que la, vous êtes en train de dire que la saison 2 que logiquement on devrait regarder avant de découvrir la saison 3, vu qu'il y a une continuité de ce que j'ai entendu entre les saisons, serait une préquelle ? euh j'ai envie NON :?

J'ai beau ne pas avoir vu les saisons BS, clairement je ne pense pas que la saison 2 soit une préquelle.
Dans ce cas on peut dire (rien a voir) que Avatar le dernier maitre de l'air est une préquelle à la légende de korra alors XD, dans ce cas on peut dire que la saison 1 des MCO et aussi une préquelle à la saison 2 alors XD, a ce rythme le mot préquel perdra tout son sens alors XD.
Les mystérieuses cités d'or saison 1 : 8/10
Les mystérieuses cités d'or saison 2 : Pas vue
Les mystérieuses cités d'or saison 3 : Pas vue
Les mystérieuses cités d'or saison 4 : Pas vue
Répondre