Idées de nouveau concept et suite saison 4

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
Ambrozares2
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 251
Enregistré le : 23 nov. 2019, 09:39
Localisation : Cuesmes (Mons-Hainaut) Belgique
Âge : 49

Re: Idées de nouveau concept et suite saison 4

Message par Ambrozares2 »

J'avais émis quelques idées il y a quelques semaines pour une "fan suite".
Seulement il faudrait repartir sur base des éléments mises en évidence courant et à la fin de la saison 4.

*Estéban et Zia découvrent un nouveau pays mystérieux où sont réunies les 7 cités d'or, avec 7 portails pouvant leur permettre d'accéder aux différentes cités d'or afin de les visiter. Ils feront connaissance des naacals et de la princesse Rana ORi.
Les élus ont en leurs possessions leurs médaillons et le double médaillon de Kumlar.

*Tao envisage de fonder une confrérie à Patalla, et Mendoza, Laguerra, ainsi que Gaspard se joignent à son projet.
Tao a la responsabilité de garder les artéfacts et prendre soin du grand Condor.

*Sancho et Pedro restent à Zimbabwé afin de faire une nouvelle vie avec leurs compagnes respectives.

*Athanaos et LiShuang sont restés en France à Chambord, en compagnie du roi de France François 1er, Nostradamus et les 3 alchimistes.

*Ambrosius a quitté le territoire français avec la machine Olmèque qui appartenait à Athanaos.

Pour éventuellement la fan suite :
Plusieurs histoires : -les élus, - Tao et sa confrérie, - le couple Mendoza/Laguerra, Gaspard, Sancho et Pedro




Esteban et Zia vont faire connaissance avec les naacals et la princesse, ils vont découvrir les 7 portes et redécouvrir les cités d'or. Ils en sauront plus sur la guerre Mu et Atlantide, l'éventualité d'un lien entre Rana ORi et Zia. Le mystère de l'origine atlante de Estéban, et de son " ancêtre" Tyrias.
Ils en sauront plus sur leurs amours interdit.

Tao aurait la tâche de trouver le moyen pour reprendre le contrôle du Condor sans les médaillons, grâce aux renseignements contenus dans la pyramide de Mu.
Étant naacal, il a une place privilégiée et pourrait élaborer un outil pour pouvoir ouvrir le bec du Condor, sans que ce soit une copie des médaillons. Ça pourrait être un pendantif quelquonque, ou il découvrira une autre fonction du pendule de la pyramide de Mu, qui servirait comme moyen d'ouvrir le Condor...

Il va apprendre à piloter et pouvoir aller en Inde.

Mendoza et Laguerra vont aider Tao ensuite, ils vont réaliser leurs projets de voyage en gallion.

Gaspard restera en Inde, mais voudrait prendre son indépendance.
Il apprendra que son ancien commandant (Gomez) est mal en point et voudrait se rendre à son chevet avec l'aide de Tao et Indalli et la guérisseuse de Patalla (voir saison 3, quand Zia va dans sa maison pour élaborer l'antidote, on ne la voit pas mais probablement parmi les villageois de Patalla quand ils ont été libérés.)
J'imagine dans la fan suite, Gomez qui serait omniprésent en Inde avec Gaspard.

Le retour de Estéban et Zia dans le monde réel, qui arriveront à Zimbabwé.
J'imagine Zia qui va se trouver mal, et que le roi de Mutapa lui explique qu'elle pourrait être victime de mauvais sorcier ou esprit... Esteban se rappellera de NDeyé, la sorcière Dogon.
J'imagine que la sorcière des Dogons ayant été disgraciée et chassée, aurait sillonné les pays d'Afrique et arrivera à Mutapa. NDeyé aurait gardé son pouvoir de sorcière chamane malgré qu'elle n'aie pas de couronne télékinésie.
J'imagine un duel entre Zia et NDeyé !

Esteban de son côté voudrait en savoir plus sur son éventuel lien avec Tyrias (descendant) et qu'il serait un cousin très éloigné de Zia.
Étant donné que Zia ressemble étrangement à Rana ORi... Tyrias et Rana ORi ont été en couple, et on suppose qu'ils ont eu des enfants...
Avatar du membre
Ambrozares2
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 251
Enregistré le : 23 nov. 2019, 09:39
Localisation : Cuesmes (Mons-Hainaut) Belgique
Âge : 49

Re: Idées de nouveau concept et suite saison 4

Message par Ambrozares2 »

Chacun pourrait émettre des idées pour une "fan suite"

D'autres questions qu'on pourrait débattre :

*Où est située ce lieu mystérieux avec les 7 cités d'or réunies ?

*En quelle année pour la suite? Je viserais 1536, 2 ans après ! Le temps pour Tao de fonder l'ordre du Condor à Patalla, et parallèlement Esteban et Zia pourront en savoir plus sur ce mystérieux pays et où ils sont.
Savoir plus sur Tyrias, Rana ORi et ses naacals !

*Où Esteban et Zia vont-ils se trouver après leurs séjours dans ce lieu mystérieux ? Retour à la vie réelle à Zimbabwé ?

*Dans quel endroit Ambrosius aurait pu se réfugier?

*Quels sont les motifs qui ont favorisés sa libération plutôt que de le laisser emprisonné à Chambord ?

*De quelle manière Athanaos et LiShuang vont-ils défendre les élus et le naacal, suite à leur "fuite" de Chambord, vis à vis du roi de France ?

*Est-ce que l'ordre du Sablier sera dissout? Ou maintenu en ayant Athanaos comme chef?

*Comment Li-Shuang va-t-il regagner la Chine et reprendre son poste à la grande muraille, vu que la machine Olmèque a été utilisée par Ambrosius ?

*Comment Tao va-t-il pouvoir maîtriser le Condor et de quelle manière va-t-il ouvrir le bec du Condor sans les médaillons des élus ?

*Quels sont les projets de Mendoza et Laguerra après avoir aidé Tao pour la mise en chantier de la nouvelle confrérie en Inde? Vont-ils faire le tour du monde en Gallion? Ils vont aider Tao puis partir vers l'Europe.
J'imagine qu'ils feront escale en Angleterre et feront face au terrible roi Henri VIII (Pour l'ajouter parmi les 3 monarques du XVIeS).

*Que va devenir Gaspard ? Sera-t-il un membre de cette confrérie ? Va-t-il trouver une compagnie à Patalla et y rester?

*Que va devenir Gomez suite à sa mésaventure avec le Bako? Est-ce que Gaspard irait à Kilwa (si il sait pour Gomez selon ce qui serait rapporté par Tao qui lui l'a su de Zia, durant le voyage entre Zimbabwé et le village Lenjé (ép. 12)

*De quelle manière Tao va-t-il retrouver les élus?
J'imagine que Tao irait vers Kilwa accompagné de Gaspard et une guérisseuse de Patalla, afin de soigner Gomez, ensuite, ensemble ils iront vers Zimbabwé, qui serait un des QG de la nouvelle confrérie, après Patalla.
C'est là qu'il reverra Esteban et Zia.

*Est ce que Gomez changera niveau comportement après sa guérison ?

*Est-ce que Ambrosius va pouvoir retrouver sa Nef laissé à l'abandon au Kenya et pouvoir la réparer ?

*Est-ce que Esteban va pouvoir revoir son père a Chambord sans problème ? Pour moi j'aimerais oui, Athanaos aurait réussi à convaincre le roi de lever la sanction pour les enfants.
Le Condor arrive vers Chambord et va pouvoir véhiculer li Shuang vers la Chine.

*Est-ce que les élus reverront Ambrosius ?
Pour moi oui, Ambrosius aura récupéré sa nef et croisera le Grand Condor. Retrouvailles électriques ou pas? Les enfants ne feront pas confiance à Ambrosius, mais il indiquera où il a laissé la machine Olmèque.
Estéban et Zia garderont secret le lieu mystérieux où ils auront séjourné et Tao ne fera pas de publicité de sa confrérie à Ambrosius...



J'espère qu'il y aura des idées. Je serai curieux de savoir
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Idées de nouveau concept et suite saison 4

Message par Aurélien »

1536 ! Daccord daccord !
Ca veut dire que concrêtement Esteban sera alors agé de 16 ans, Zia 15 ans et Tao 17 ans ! Quant à Isabella elle aurait 27 ans et Mendoza 31 ans ! Bon tant les adultes ne vont pas vraiment changé énormément, tant chez les "enfants" ou jeunes devrait plutôt dire, le physique sera très différent de ce que l'on aura connue ! Les trois vont grandirs en taille ! Mais le plus troublant sera la voix qui aura mué !
Bon 1536, c'est un bond dans le temps mais je trouve que ça fait raisonnable.
Quand à Mendoza et Isabella ils auront je pense fondé une famille suite à leurs relations amoureuse, évènement qui interviendrai après le mariage. J'imagine les adolescents prendre la relève de Mendoza et d'Isabella en cas d'indisponibilité pour l'éducation.

Quand à Ambrozarès il sera je pense mort de vieillesse ! Au vu de son age très avancé pour l'époque et ce déjà en 1533, il ne faudra je pense 1 ou deux ans avant qu'il rejoigne l'au delas ! Perso je pense qu'au vu de son physique, il doit taper dans les 50 à 60 ballets ! Ce qui est quand même canonique pour l'époque !

Bref 1536 c'est très bien comme date !
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
Ambrozares2
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 251
Enregistré le : 23 nov. 2019, 09:39
Localisation : Cuesmes (Mons-Hainaut) Belgique
Âge : 49

Re: Idées de nouveau concept et suite saison 4

Message par Ambrozares2 »

J'ai pris 1536, pour mettre les protagonistes dans l'histoire.
J'imagine Laguerra et Mendoza faisant le tour du monde en Gallion. Ils feraient escale dans le royaume d'Angleterre, dirigé par Henri VIII.
*1536 aussi car ça correspond à l'année lorsque Anne Boleyn est en disgrâce, puis exécutée.
J'ai déjà décrit ce moment plus haut dans le topic.
Henri VIII voudrais trouver une autre épouse afin de pouvoir donner un héritier. Mendoza et Laguerra seront confronté à ce roi. Isabella fera connaissance de la reine disgraciée Anne Boleyn dans la tourmente car accusée d'avoir trompé le roi.
Mendoza sera en danger car le roi espère que Isabella serait la prochaine reine.
Le roi échouera car Mendoza et Laguerra fuiront vers un port, ils prendront un navire afin de se rendre en France ou dans les Provinces-Unies via la Manche.
J'imagine qu'ils feront escale à Bruges, facile puisque situé dans un royaume également dirigé par Charles Quint leur monarque.
Avant la fuite, Laguerra essaie de tenter la libération de Anne Boleyn, hélas sans succès puisqu'elle sera exécutée. Laguerra arrivera trop tard, mais elle recevra une lettre lui demandant de veiller sur sa fille Elisabeth. (La future Elisabeth 1ere).
Le couple Laguerra-Mendoza voudrait honorer la promesse, mais Elisabeth sera élevée à la cour du roi d'Angleterre. Le roi Henri finira par se remarier avec une certaine Jeanne Seymour, qui s'occupera des 2 filles du rois Marie et Elisabeth.
Mendoza et Laguerra découvriront un codex qui déchiffré mènerait à Stonenge.

1536 Année de la disparition de l'héritier de France, François, le fils du roi François 1er. Les élus auront des nouvelles venant de France par l'intermédiaire de Athanaos, qui tente de faire revenir les élus en territoire français. Comme Zia a des connaissances en traitement médicinales grâce à son père et au moine Shaolin, elle pourrait trouver un remède. Hélas sans succès, l'héritier mourra en août 1536.
Mendoza et Laguerra auront écho que les élus sont en France dans la ville de Tournon sur Rhône où le roi François 1er et l'héritier ont pris retraite au château afin de soigner le prince. De Bruges, ils vont faire le chemin vers Tournon pour revoir les élus, et leur faire part du codex découvert en Angleterre.
J'imagine que les élus ont un secret qu'ils devront garder mais que hélas d'autres personnes cherchent le moyen de trouver des pistes pour trouver ce que je pourrais appeler le nouvel Eldorado. (L'île des 7 cités)

*Quels autres personnes pourraient rechercher ce lieu mystérieux ?
Le roi Henri, Charles Quint ?
Éventuellement Ambrosius mais je pense que lui on pourrait imaginer malade et mal en point.
J'imagine quelques personnages historiques qui ont lien avec l'Espagne mais dans les périodes entre 1530 et 1536 (à rechercher)
Avatar du membre
Nostradamus
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 37
Enregistré le : 16 janv. 2021, 21:47
Âge : 46

Re: Idées de nouveau concept et suite saison 4

Message par Nostradamus »

*Où est située ce lieu mystérieux avec les 7 cités d'or réunies ?

->Je ne sais pas si le lieu est la bonne question mais plutot pourquoi E & Z y sont, ainsi que les autres, que peuvent ils y faire. Le lieux est une question methaphysique pas intéressante pour des enfants.

*En quelle année pour la suite? Je viserais 1536, 2 ans après ! "
->Je pars du principe qu'il faut voir les enfants grandir, donc je commencerait qq mois après la prochaine série. On doit voir les enfants muer et faire une transition douce vers le personnage adulte. C'est intéressant pour un public enfant.

*Où Esteban et Zia vont-ils se trouver après leurs séjours dans ce lieu mystérieux ? Retour à la vie réelle à Zimbabwé ?
->Les enfants n'ont aucune raison de retourner à Zimbabwe. je pense que leur première destination est le pays Incas, plus précisément la famille de Zia.

*Dans quel endroit Ambrosius aurait pu se réfugier?
->Je pense qu'en cherchant l'Atlantide, il aurait accidentellement trouvé Pompei, qu'il etudierai. Il serait donc sous le Vesuve, et pas loin de la politique euopéenne. Il aura reconstruit sa nef non sans incorporer un module du vaisseau Olmèque dedans pour ameliorer la machine. Mais surtout conscient de la discretion necessaire en Europe. Il l'aura camouflé sous une vraie nef flottante, auquel il aura incorporé un chariot à moteur (caché), et un petit engin volant tel qu'on l'a vu dans la saison 3.

*Quels sont les motifs qui ont favorisés sa libération plutôt que de le laisser emprisonné à Chambord ?"
->La paix. Le principal arrangement est un pacte de non agression.

*De quelle manière Athanaos et LiShuang vont-ils défendre les élus et le naacal, suite à leur "fuite" de Chambord, vis à vis du roi de France ?
->Athanaos a toujours été le "parent pauvre" de la série. A mon avis il va le rester, c'est surtout Nostradamus qui va percer. La question est plutôt comment Athanaos va reconquerir le coeur de son fils. Car pour l'instant il a pas été très actif.

*Est-ce que l'ordre du Sablier sera dissout? Ou maintenu en ayant Athanaos comme chef?
->Non Nostradamus ;)

*Comment Li-Shuang va-t-il regagner la Chine et reprendre son poste à la grande muraille, vu que la machine Olmèque a été utilisée par Ambrosius ?
->La mort est effectivement un scenario interessant. Avec un leg chinois pour Athanaos.

*Comment Tao va-t-il pouvoir maîtriser le Condor et de quelle manière va-t-il ouvrir le bec du Condor sans les médaillons des élus ?
->Honnetement... faux probleme. Si Esteban lui a confié ce n'est pas pour le mettre dans son jardin.

*Quels sont les projets de Mendoza et Laguerra après avoir aidé Tao pour la mise en chantier de la nouvelle confrérie en Inde? Vont-ils faire le tour du monde en Gallion? Ils vont aider Tao puis partir vers l'Europe.
->J'imagine qu'ils feront escale en Angleterre et feront face au terrible roi Henri VIII (Pour l'ajouter parmi les 3 monarques du XVIeS).
pourquoi pas. A priori ils ont tout fait pour s'eloigner de l'Europe jusqu'à maintenant. Pourquoi changer d'avis ? A mon avis il vont se faire un petit business en Inde, sur la base de leur qualités respectives. Des mercenaires/navigateur au bon coeur.

*Que va devenir Gaspard ? Sera-t-il un membre de cette confrérie ? Va-t-il trouver une compagnie à Patalla et y rester?
->Il va devenir moine et se raser la tête.. Et va rentrer en communication méditative avec Gomez

*Que va devenir Gomez suite à sa mésaventure avec le Bako? Est-ce que Gaspard irait à Kilwa (si il sait pour Gomez selon ce qui serait rapporté par "Tao qui lui l'a su de Zia, durant le voyage entre Zimbabwé et le village Lenjé (ép. 12)"
->Gomez va devenir Invalide, et va creer la guilde des veterans invalides. des especes d'exclus aux supers qualités... un peu à la Xmen.

*De quelle manière Tao va-t-il retrouver les élus?
"J'imagine que Tao irait vers Kilwa accompagné de Gaspard et une guérisseuse de Patalla, afin de soigner Gomez, ensuite, ensemble ils iront vers Zimbabwé, qui serait un des QG de la nouvelle confrérie, après Patalla.
C'est là qu'il reverra Esteban et Zia."
->C'est Esteban et Zia qui vont le retrouver.

*Est ce que Gomez changera niveau comportement après sa guérison ?
->Il va développer le pouvoir de lire dans les pensées. mais il sera handicapé.


*Est-ce que Esteban va pouvoir revoir son père a Chambord sans problème ? Pour moi j'aimerais oui, Athanaos aurait réussi à convaincre le roi de lever la sanction pour les enfants.
Le Condor arrive vers Chambord et va pouvoir véhiculer li Shuang vers la Chine."
->Je pense qu'Esteban et Zia auront d'autres chats à fouetter que de siroter un limonade avec le Roi France à chambord (il n'y est resté que quelques semaines d'ailleurs...) Ils reviendront peut être mais à l'occasion. C'est surtout Athanaos qui va faire un effort et quitter Chambord pour retrouver Esteban

*Est-ce que les élus reverront Ambrosius ?
Pour moi oui, Ambrosius aura récupéré sa nef et croisera le Grand Condor. Retrouvailles électriques ou pas? Les enfants ne feront pas confiance à Ambrosius, mais il indiquera où il a laissé la machine Olmèque.
Estéban et Zia garderont secret le lieu mystérieux où ils auront séjourné et Tao ne fera pas de publicité de sa confrérie à Ambrosius..."
->Il y aura forcement une explication avec Ambrosuis. Seule Zia en fait est capable de faire revenir Ambro dans le coté clair de la Force. Elle va le subjuger à un moment ou un autre.

Sinon le scenario de suivre la politique européenne, je n'y crois pas trop. Je pense que l'esprit de la série, c'est n'est pas de faire games of throne, mais de porter les enfants dans un contexte historique facilement identifiable: colonisation, inquisition, guerre de religion, choc des cultures. Savoir la princesse truc s'est fait emprisonné par le roi machin, avec l'aide du chevalier bidule... c'est pas la serie pour cela.
:Esteban: En route pour de nouvelles aventures !
Avatar du membre
annette26
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 164
Enregistré le : 25 janv. 2021, 18:23
Genre : Femme
Âge : 24

Re: Idées de nouveau concept et suite saison 4

Message par annette26 »

Ce sont de très bonnes idées !

Nostradamus a écrit : 26 févr. 2021, 15:52

*Quels sont les motifs qui ont favorisés sa libération plutôt que de le laisser emprisonné à Chambord ?"
->La paix. Le principal arrangement est un pacte de non agression.
Moi aussi j'ai eu exactement la même impression ;)
Nostradamus a écrit : 26 févr. 2021, 15:52 ->Il y aura forcement une explication avec Ambrosuis. Seule Zia en fait est capable de faire revenir Ambro dans le coté clair de la Force. Elle va le subjuger à un moment ou un autre.
Oh , ce que j'aimerais qu' Ambro-Zarès redevienne gentil ! ( personnellement , je ne crois pas qu'il ait été méchant depuis le début ;) ) Même si j'aime bien son côté obscur :x-):
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3

Personnages préférés : <3 :Ambrosius: / :Zares: :Tao: <3
Avatar du membre
Ambrozares2
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 251
Enregistré le : 23 nov. 2019, 09:39
Localisation : Cuesmes (Mons-Hainaut) Belgique
Âge : 49

Re: Idées de nouveau concept et suite saison 4

Message par Ambrozares2 »

Les idées de Nostradamus sont bonnes.
J'aime l'idée que Athanaos va quitter la France afin de rechercher Esteban, mais avant de quitter, il va réussir à convaincre le roi de France de laisser en paix les enfants, et maintenir par décret l'ordre du Sablier ayant comme nouveau chef Nostradamus.

Mais Nostradamus ne restera longtemps à Chambord et à la tête de l'ordre car il n'aura pas beaucoup de chance (la perte de son épouse et des problèmes à cause de ses prédictions...)

Mais je préfère Li Shuang prenant sa retraite plutôt que de le voir mourir, une retraite et remise de ses compétences à la Muraille à Athanaos.

La découverte de Pompéi par Ambrosius, pensant que c'est Atlantide... J'aime l'idée.
Peut-être une nouvelle demeure pour Ambrosius au pied du Vésuve. Et une nouvelle vocation : vulcanologie!
Avatar du membre
annette26
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 164
Enregistré le : 25 janv. 2021, 18:23
Genre : Femme
Âge : 24

Re: Idées de nouveau concept et suite saison 4

Message par annette26 »

Ambrozares2 a écrit : 27 févr. 2021, 14:09
Mais je préfère Li Shuang prenant sa retraite plutôt que de le voir mourir, une retraite et remise de ses compétences à la Muraille à Athanaos.
Moi aussi , je n'aimerais pas que Li Shuang meurt , ce serait horrible :cry:
Ambrozares2 a écrit : 27 févr. 2021, 14:09 Peut-être une nouvelle demeure pour Ambrosius au pied du Vésuve. Et une nouvelle vocation : vulcanologie!
Oui pourquoi pas ! PS. Tu m'as tuée avec la vulcanologie :lol:
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3

Personnages préférés : <3 :Ambrosius: / :Zares: :Tao: <3
Avatar du membre
Ambrozares2
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 251
Enregistré le : 23 nov. 2019, 09:39
Localisation : Cuesmes (Mons-Hainaut) Belgique
Âge : 49

Re: Idées de nouveau concept et suite saison 4

Message par Ambrozares2 »

Ambrosius a dévoilé son CV à Mendoza dans la saison 2:
Alchimiste, médecin, cartographe, philosophe, géologue.
Un géologue pourrait être vulcanologue aussi.
N'empêche il pourrait en apprendre un peu plus, vu ses expériences malheureuses dans les volcans...
Exemple :1. éviter la purée de pois du Sakurajima car il avait largement le temps d'orienter sa nef pour l'éviter...
2. Éviter les projections de pierre volcanique et si possible éviter d'être trop près du volcan...

3. Avoir un peu de souplesse pour pouvoir atterrir dans un endroit épargné par la lave... Là je ne sais pas comment il a fait en ayant son exo-squelette qui est lourd surtout lors d'une chute ! Ou alors il avait encore de la corde sans son armure... Il a dû bien viser pour éviter de tomber dans une eau chaude, ou de la lave...

N'empêche il a dû bien se chauffer chez lui à Piros!!!
Puisqu'il le dit : "ici , c'est chez moi"...
Avatar du membre
annette26
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 164
Enregistré le : 25 janv. 2021, 18:23
Genre : Femme
Âge : 24

Re: Idées de nouveau concept et suite saison 4

Message par annette26 »

Ambrozares2 a écrit : 28 févr. 2021, 16:39 Ambrosius a dévoilé son CV à Mendoza dans la saison 2:
Alchimiste, médecin, cartographe, philosophe, géologue.
Un géologue pourrait être vulcanologue aussi.
Mais oui , en effet tu as tout à fait raison ! :x-): Je l'avais oublié ce passage :P
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3

Personnages préférés : <3 :Ambrosius: / :Zares: :Tao: <3
Répondre