Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la quatrième saison !

Donnez une note entre 0 et 10 à l'épisode 26 de la saison 4

0
6
8%
1
5
7%
2
2
3%
3
5
7%
4
1
1%
5
4
5%
6
6
8%
7
7
9%
8
8
11%
9
5
7%
10
25
34%
 
Nombre total de votes : 74

Juan Carlos Mendoza
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 17
Enregistré le : 14 déc. 2020, 17:29

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par Juan Carlos Mendoza »

Je tiens à préciser que BS a dit que eux ils ne feraient pas de suite, mais que si quelqu’un voulait reprendre le projet pour justement faire une suite il pouvait. Après, je ne suis pas sûr à 100% de ce que je vais dire, mais il me semble que BS a dit qu’ils travaillaient sur un nouveau projet en lien avec les cités d’or (un film ?), mais cette info n’est pas confirmée à 100%.
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par Ra Mu »

Juan Carlos Mendoza a écrit : 18 janv. 2021, 21:20 Je tiens à préciser que BS a dit que eux ils ne feraient pas de suite, mais que si quelqu’un voulait reprendre le projet pour justement faire une suite il pouvait.
En effet, si j’interprète correctement le message de Blue Spirit, c'est une "ouverture diplomatique", autrement dit cela ne les engage à rien. BS a clairement dit que pour eux, les MCO c'est fini. Mais je ne vois pas un autre studio prendre la suite. Pour quelle histoire? Les cités sont toutes trouvées, chaque personnage a un chemin désormais tout tracé.
Après, je ne suis pas sûr à 100% de ce que je vais dire, mais il me semble que BS a dit qu’ils travaillaient sur un nouveau projet en lien avec les cités d’or (un film ?), mais cette info n’est pas confirmée à 100%.
Si ce à quoi tu fais référence, c'est ce m^me message, alors, je trouve que vous interprétez abusivement leurs propos comme cela vous arrange. Le message de BS est très clair: le" nouveau projet" est la saison 2 d'une autre série. Cela n'a rien à voir.
Si c'est un autre écrit, alors publiez la source. Sinon c'est rien que du vent. Ainsi naissent les fake news. :roll:

Donc, désolée mais je pense que vous "rêvez":
Il n'y aura pas de one shot
Pas de hors série
Pas de saison 5.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
mavie45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 20 oct. 2016, 16:18

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par mavie45 »

Pantin désarticulé a écrit : 01 janv. 2021, 11:08 CETTE FIN EST DEGUEULASSE !
j'en suis à l'épisode 20 sur le replay Okoo france
ça fait peur! que blue spirit n'ait meme pas réussi à faire une fin potable !!!! :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
mavie45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 20 oct. 2016, 16:18

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par mavie45 »

Juan Carlos Mendoza a écrit : 18 janv. 2021, 21:20 Je tiens à préciser que BS a dit que eux ils ne feraient pas de suite, mais que si quelqu’un voulait reprendre le projet pour justement faire une suite il pouvait. Après, je ne suis pas sûr à 100% de ce que je vais dire, mais il me semble que BS a dit qu’ils travaillaient sur un nouveau projet en lien avec les cités d’or (un film ?), mais cette info n’est pas confirmée à 100%.
ou est-ce que tu as lu ça ??? car Blue spirit a toujours refusé le moindre échange avec nous et ne s'exprime pas
en dehors de sa fanpage sur Facebook !!!!
Juan Carlos Mendoza
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 17
Enregistré le : 14 déc. 2020, 17:29

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par Juan Carlos Mendoza »

mavie45 a écrit : 19 janv. 2021, 13:29ou est-ce que tu as lu ça ??? car Blue spirit a toujours refusé le moindre échange avec nous et ne s'exprime pas
en dehors de sa fanpage sur Facebook !!!!
J’ai lu ça sur une story d’un compte insta qui est en contact direct avec BS. Après j’avais lu cette info le lendemain de la fin de la s4 (c’est-à-dire le samedi), mai je viens de vérifier et cette info a par la suite été démenti, sur le fait que BS allait faire un film. C’était juste une suposition d’un fan qui rappelait le projet d’un film de BS sur les cités d’or, projet qui datait de 2013.

Par ailleurs, je pense qu’un studio reprendra les cités d’or pour faire une suite, genre un studio dont le patron est fan des cités d’or...
Ambrosia
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 92
Enregistré le : 14 mai 2019, 22:51

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par Ambrosia »

Ra Mu a écrit : 19 janv. 2021, 05:57 Pour quelle histoire? Les cités sont toutes trouvées, chaque personnage a un chemin désormais tout tracé.
Le plus évident serait sans doute de commencer en suivant les efforts de Tao pour créer une organisation capable de protéger les artefacts de la convoitise des rois et/ou d'Ambrosius...
Avatar du membre
Nostradamus
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 37
Enregistré le : 16 janv. 2021, 21:47
Âge : 46

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par Nostradamus »

Aurélien a écrit : 09 janv. 2021, 18:38 De toutes façon leurs quêtes est terminé ! A quoi bon d'avoir le même titre ! Et puis le "Fin de l'aventure" avec un "?" me parrait quand même très très suspect !
On connaît les recettes des séries, surtout si la série fait recette. Pourquoi ne pas conclure avec une ouverture c est toujours plus profitable pour revendre les droits.
Mais nous le savons aussi que la loi des séries est: "les plus courtes sont les meilleures " c est tres difficile de se renouveler voir de se réinventer. BS est allé au bout de cette histoire et quoiqu on en pense au moins ils l ont avec des saisons relativement cohérente. En fait c'est déjà pas mal. N oubliez jamais que la série est pour les enfants. C'est a dire aucun qui sont sur ce forum. (Si vous voulez des belles histoires lisez des livres).

Ayant dit cela, bien sur qu on voudrait tous une suite, une suite si possible réussie. Moult scénarii sont possibles, j ai même été pris dans ce jeu. Mais la question centrale est d abord quelle maison de prod, pour combien de saisons dans combien de temps. Vous verrez avec temps qui court ca peut arriver très vite sur Netflix.
:Esteban: En route pour de nouvelles aventures !
Avatar du membre
mavie45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 20 oct. 2016, 16:18

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par mavie45 »

sauf que pour cette saison 4 c'est la cata absolue niveau audience !
apparemment la diffusion n'a toujours pas commencé en france ? ou alors si ça passe sur france 4 ou france 5*

c'est à quelle heure ? on n'en entend absolument pas parlé sur internet, aucun article dans les médias rien
alors que pour la saison 2 sur TF1 tous les dimanches matins il y avait eu ENORMEMENT d'articles de presse et des beaux !
je les ai tous conservé il y en avait eu un paquet !

une série qu'il faut aller chercher sur des replays internet ou youtube pour la voir c'est du confidentiel !

de plus AUCUN produit dérivé alors que pour la saison 2 j'avais acheté un calendrier de mur, un agenda et des tonnes de livres à la Fnac !

sur TF1 les dimanches matins ça faisait 1 million !!! :Zia: :Zia: :Zia: :Zia:
Avatar du membre
Loulou30
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 12 déc. 2020, 10:20
Âge : 15

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par Loulou30 »

bonjour,
en re regardant la saison 2, j'ai remarquer que les sages de mu et d'Atlantide leur ont dis qu'en ouvrant les sept cités d'or ils les unirai donc ça fait référence au monde qu'ils ont découvert dans la saison 4.
:Gaspard: ça manque de place là dedans
:Pedro: tssss, de la place, il y en avait avant que tu monte "balourd"
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par dialecte »

Juan Carlos Mendoza a écrit : 19 janv. 2021, 13:50 C’était juste une suposition d’un fan qui rappelait le projet d’un film de BS sur les cités d’or, projet qui datait de 2013.
Blue Spirit n'a jamais travaillé sur un projet de film.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Répondre