Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la quatrième saison !
Répondre

Donnez une note entre 0 et 10 à l'épisode 26 de la saison 4

0
6
8%
1
5
7%
2
2
3%
3
5
7%
4
1
1%
5
4
5%
6
6
8%
7
7
9%
8
8
11%
9
5
7%
10
25
34%
 
Nombre total de votes : 74

Avatar du membre
celiou
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 11
Enregistré le : 30 déc. 2020, 11:58

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par celiou »

bonjour, êtes vous sure que à la fin de l episode rana'ori est vivante? car pour moi j ai plutôt l impression que c est des luminos projections qui peuvent bouger ( se deplacer) de plus dans la saison 3 le colier etait dans son tombeau "avec la momie"
mco 1: 20/20
mco 2: 14/20
mco 3: 18/20
mco 4 : 18.5/20
meilleurs perso :
1e Zia 😍 et Laguerra ;) :Laguerra: :Zia:
2e pitchu et Esteban :-@ :Esteban: :Pichu:
3e Mendoza et Tao :Tao: :Mendoza:
Le Pedro
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 6
Enregistré le : 02 janv. 2021, 20:04

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par Le Pedro »

Je suis entièrement d'accord avec toi
Avatar du membre
Ambrozares2
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 251
Enregistré le : 23 nov. 2019, 09:39
Localisation : Cuesmes (Mons-Hainaut) Belgique
Âge : 49

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par Ambrozares2 »

J'ai l'impression qu'ils ont accès direct avec le double-medaillon au "paradis" et comme ils le disent il n'y a qu'eux qui peuvent y accéder car ce sont les élus et qui ont réussi leurs quêtes et leurs missions.
Comme ils sont vivants, ils auront la possibilité de revenir dans la vie réelle grâce au double-médaillon.

Rana ORi a son double-médaillon pour pouvoir intervenir avec ses naacals sous forme de lumino-projections, lorsque les élus ont atteint les cités d'or et l'endroit où ils sont venus les rencontrer pour leur donner un message.
Rana ORi les attendait avec ses naacals !

Ils sont comme les humains dans ce monde, mais dans la vie réelle, ils sont décédés, d'où leurs états de lumino-projections.
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par Este »

Ambrozares2 a écrit : 07 janv. 2021, 17:39 J'ai l'impression qu'ils ont accès direct avec le double-medaillon au "paradis" et comme ils le disent il n'y a qu'eux qui peuvent y accéder car ce sont les élus et qui ont réussi leurs quêtes et leurs missions.
Comme ils sont vivants, ils auront la possibilité de revenir dans la vie réelle grâce au double-médaillon.

Rana ORi a son double-médaillon pour pouvoir intervenir avec ses naacals sous forme de lumino-projections, lorsque les élus ont atteint les cités d'or et l'endroit où ils sont venus les rencontrer pour leur donner un message.
Rana ORi les attendait avec ses naacals !

Ils sont comme les humains dans ce monde, mais dans la vie réelle, ils sont décédés, d'où leurs états de lumino-projections.
Honnêtement grâce à cette utilité en plus qu'il récolte pas les informations le médaillon est pas complètement foiré même assez réussi je dirais.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par ziaguerra »

Este a écrit : 07 janv. 2021, 20:21
Ambrozares2 a écrit : 07 janv. 2021, 17:39 J'ai l'impression qu'ils ont accès direct avec le double-medaillon au "paradis" et comme ils le disent il n'y a qu'eux qui peuvent y accéder car ce sont les élus et qui ont réussi leurs quêtes et leurs missions.
Comme ils sont vivants, ils auront la possibilité de revenir dans la vie réelle grâce au double-médaillon.

Rana ORi a son double-médaillon pour pouvoir intervenir avec ses naacals sous forme de lumino-projections, lorsque les élus ont atteint les cités d'or et l'endroit où ils sont venus les rencontrer pour leur donner un message.
Rana ORi les attendait avec ses naacals !

Ils sont comme les humains dans ce monde, mais dans la vie réelle, ils sont décédés, d'où leurs états de lumino-projections.
Honnêtement grâce à cette utilité en plus qu'il récolte pas les informations le médaillon est pas complètement foiré même assez réussi je dirais.
Je suis d’accord. Ça rajoute au double médaillon une fonction en plus qui n’est pas plus mal, et même plutôt bien. Parce que, dans la saison 3, on pensait qu’il ne servait qu’a ouvrir les cités et franchement, c’etait pas ouf.
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Le Pedro
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 6
Enregistré le : 02 janv. 2021, 20:04

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par Le Pedro »

Mais pourquoi le titre de l'épisode 26 La fin de l'aventure ?
Avec un point d'interrogation là je comprends pas
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par Amaya »

Le Pedro a écrit : 07 janv. 2021, 22:13 Mais pourquoi le titre de l'épisode 26 La fin de l'aventure ?
Avec un point d'interrogation là je comprends pas
On voit bien à la fin qu'Esteban et Zia attaque une autre aventure. Savoir ce que cache cet endroit etc
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Shun
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2021, 14:09

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par Shun »

Pour ma part c'est bien de s'arrêter là. Apres la catastrophique saison 2, les saison 3 et 4 ont été de meilleur qualité mais ça reste hors sentiment nostalgique assez mauvais, animation de mauvaise qualité, aucune émotion a travers l'image ou la musique 🎶.
Pourtant quand on regarde la saison 1 et malgré son âge la qualité demeur ainsi que son émotion.
J'ai juste aimé cette autre dimension dans le dernier épisode.
D'ici 10 ans on se souviendra encore que de la 1er saison

Note
S01 : 20/20
S02 : 01/20
S03 : 10/20
S04 : 09/20
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par Seb_RF »

Réaction a chaud (audio) sur cet épisode,
C'est évidement une réaction a chaud, donc il est normal qu'on oublie potentiellement des choses.
Bonne écoute.


note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par Herlock »

Seb_RF a écrit : 09 janv. 2021, 12:39 Réaction a chaud (audio) sur cet épisode,
C'est évidement une réaction a chaud, donc il est normal qu'on oublie potentiellement des choses.
Bonne écoute.


Cruel, mais hélas pas complétement injuste...
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Répondre