Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la quatrième saison !

Donnez une note entre 0 et 10 à l'épisode 26 de la saison 4

0
6
8%
1
5
7%
2
2
3%
3
5
7%
4
1
1%
5
4
5%
6
6
8%
7
7
9%
8
8
11%
9
5
7%
10
25
34%
 
Nombre total de votes : 74

Loik
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 25
Enregistré le : 29 déc. 2020, 21:59

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par Loik »

Je... je... quoi?
J’ai l’habitude de vraiment défendre les nouvelles saisons mais cette fin...?
Elle me laisse le cœur complètement confus.


LE MANQUE DE TEMPS!
Déjà la citée est au 1/10 faite (on a littéralement vu passer 10 épisodes où ils construisaient le même bout de canon de la cité)

La pierre dophir qui brise... pour finalement être réparée par un soleil noir???,,, le manque d’explication encore.
On en comprend que cette séquence avec Le Bris de la Pierre était que pour amener à la libération d’ambroisius.
D’ailleurs, on sait toujours pas comment il s’est guéri ?

Esteban qui semble être en mesure d’utiliser la couronne télépathique qui n’est pas complète sans ses cristaux OKLM sans avoir de problèmes?

La 3iem dimension avec toute les citées... UN POTENTIEL GÂCHÉ ABUSIVEMENT. Imaginez si ils découvraient 2-3 épisode plus tôt cela! Les jeunes aurait pu retourner à la citée sous marine pour récupérer des couronnes, s’informer auprès des Nakaals, possiblement récupérer une deuxième matrice doriqalque, un autre condor, et j’en passe!
Lorsque Zia et esteban tente de quitter la dimension, avec plus de temps restant, une scène où ils se trompe à de nombreuse reprises de portes les amenant dans les différentes citée aurait été bien drôle !
Et l’idée de séparer tao des 2 élus après tout ce temps... un potentiel littéralement manqué de donner le double médaillon à Tao... pour le temps qu’il en souhaitait un... et je crois qu’il le mérite amplement avec sa contribution immense
Zia Esteban, pendant que vous vous préparez à sauter de dimension.. TENEZ LA MAIN À TAO BON SANG???? Trouvez une façon de l’amener avec vous!!!




Vivement la production d’un film, mini série avec une ellipse, film explicatif, un genre de « deep into it » moment où on en apprendrait plus sur l’empire de Mu. Franchement déçu :(
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par Pantin désarticulé »

Loik a écrit : 01 janv. 2021, 15:09D’ailleurs, on sait toujours pas comment il s’est guéri ?
Ambrosius guérit grâce à la pierre d'Ophir qu'il utilise dans la base Olmèque.

En partant, il dit qu'il est devenu immortel. Ainsi, il a atteint son but qu'il révèle dès le début de la saison 2 "Les alchimistes recherchent l'immortalité"

Tout le monde est content !
Le méchant ne meurt pas et les gentils trouvent l'amour !

Fin de l'aventure ? J'espère !
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par Herlock »

Ça rappelle un peu le rythme de la prélogie Star Wars: dans le 1 il ne se passe rien, dans le 2 il ne se passe pas grand-chose, et dans le 3 ah merde j'ai plus le temps de raconter mon histoire, donc j'en compile pour 10 ans d'histoire dans 2 heures de film, genre "bon est-ce que je passe du côté obscur avant ou après déjeuner ?".
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
manuel
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 69
Enregistré le : 16 déc. 2009, 02:30

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par manuel »

je pense que si on veut des réponse ont doit tous se mobilisé pour réclamé une suite via une pétition
Loik
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 25
Enregistré le : 29 déc. 2020, 21:59

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par Loik »

Pantin désarticulé a écrit : 01 janv. 2021, 15:20
Loik a écrit : 01 janv. 2021, 15:09D’ailleurs, on sait toujours pas comment il s’est guéri ?
Ambrosius guérit grâce à la pierre d'Ophir qu'il utilise dans la base Olmèque.

En partant, il dit qu'il est devenu immortel. Ainsi, il a atteint son but qu'il révèle dès le début de la saison 2 "Les alchimistes recherchent l'immortalité"

Tout le monde est content !
Le méchant ne meurt pas et les gentils trouvent l'amour !

Fin de l'aventure ? J'espère !
Mais les olmecs n’ont pas précisé que la Pierre et ses pouvoirs d’immortalité était un MYTHE auprès des alchimistes et que la Pierre faisait que décupler la puissance solaire?
Et je ne comprend toujours pas comment il s’est guéri avec la pierre. Quand il sort de je ne sais où après être tombé dans la lave, la Pierre D’Ophir est alors toujours dans le réacteur des Olmecs? A moins que je me trompe
Loik
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 25
Enregistré le : 29 déc. 2020, 21:59

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par Loik »

Loik a écrit : 01 janv. 2021, 15:34
Pantin désarticulé a écrit : 01 janv. 2021, 15:20
Loik a écrit : 01 janv. 2021, 15:09D’ailleurs, on sait toujours pas comment il s’est guéri ?
Ambrosius guérit grâce à la pierre d'Ophir qu'il utilise dans la base Olmèque.

En partant, il dit qu'il est devenu immortel. Ainsi, il a atteint son but qu'il révèle dès le début de la saison 2 "Les alchimistes recherchent l'immortalité"

Tout le monde est content !
Le méchant ne meurt pas et les gentils trouvent l'amour !

Fin de l'aventure ? J'espère !
Mais les olmecs n’ont pas précisé que la Pierre et ses pouvoirs d’immortalité était un MYTHE auprès des alchimistes et que la Pierre faisait que décupler la puissance solaire?
Et je ne comprend toujours pas comment il s’est guéri avec la pierre. Quand il sort de je ne sais où après être tombé dans la lave, la Pierre D’Ophir est alors toujours dans le réacteur des Olmecs! Il lui est impossible de se guérir avec. A moins que je me trompe
Avatar du membre
Loulou30
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 12 déc. 2020, 10:20
Âge : 15

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par Loulou30 »

je voudrai juste revenir sur un point. les double médaillon amène nos deux héros dans un endroit où les sages de mu et d'Atlantide les attendent mais j'aimerai bien avoir des informations sur l'endroit. parce que on les voit heureux mais qu'est ce qu'il y a à l'intérieur à par les cités d'or. Est ce que c'est grâce au doublure des cités d'or que les sages de mu et d'Atlantide pouvaient communiquer avec Estéban tao et Zia dans les cités d'or??????? on n'en sait rien en tout cas. même si on dit qu'il y aura pas des suite je pense qu'il en aura une autre quand même.
:Gaspard: ça manque de place là dedans
:Pedro: tssss, de la place, il y en avait avant que tu monte "balourd"
Avatar du membre
Pichu Jr
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 60
Enregistré le : 25 nov. 2020, 10:08

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par Pichu Jr »

Il faut vraiment demander un épisode Hors série ou d'un film d'1h30 un truc comme ça qui ferait une vrai fin et qui donnerait une explication. J'aurai tellement aimé une ellipse de 10 ans avec Esteban et Zia qui reviennent voir Tao qui a fondé son ordre. Il faut faire quelque chose car on peut pas finir la dessus mais comment BS a put faire ça? Mais que font les scénaristes ? C'est vraiment pas possible à quel moment tu te dis que c'est une bonne idée. Le pire c'est que tout le monde dit que c'est nul mais tout le monde aime cette série au point de la regarder même si c'est très mauvais comment ce potentiel a put être gâché.... Triste mais il faut absolument demander un épisode Hors série
Saison 1 20/20
Saison 2 15/20
Saison 3 13/20
Personnage préféré: Mendoza (Le vrai, le charismatique de la saison 1)
Punchline préfére (Pizarro a Pédro):: Toi quand tu parle même la vérité prend des allures de mensonges
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par TEEGER59 »

Faut pas rêver, les gars!
Si suite il y a, ce sera sous forme de fanfic et fanart, par les férus de la série.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Loulou30
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 12 déc. 2020, 10:20
Âge : 15

Re: Épisode 26 : Fin de l'aventure ?

Message par Loulou30 »

Pichu Jr a écrit : 01 janv. 2021, 15:57 Il faut vraiment demander un épisode Hors série ou d'un film d'1h30 un truc comme ça qui ferait une vrai fin et qui donnerait une explication. J'aurai tellement aimé une ellipse de 10 ans avec Esteban et Zia qui reviennent voir Tao qui a fondé son ordre. Il faut faire quelque chose car on peut pas finir la dessus mais comment BS a put faire ça? Mais que font les scénaristes ? C'est vraiment pas possible à quel moment tu te dis que c'est une bonne idée. Le pire c'est que tout le monde dit que c'est nul mais tout le monde aime cette série au point de la regarder même si c'est très mauvais comment ce potentiel a put être gâché.... Triste mais il faut absolument demander un épisode Hors série
bien dit
:Gaspard: ça manque de place là dedans
:Pedro: tssss, de la place, il y en avait avant que tu monte "balourd"
Répondre