Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
Ambrozares2
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 251
Enregistré le : 23 nov. 2019, 09:39
Localisation : Cuesmes (Mons-Hainaut) Belgique
Âge : 49

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Ambrozares2 »

Pour ouvrir la porte mystérieuses avec les médaillons de Estéban et de Zia, et avec le double-médaillon en plus, ça peut être possible. Mais je ne vois pas Ambrosius coopérer avec les élus... Ou alors par chantage!

Sinon j'ai une autre hypothèse : Laguerra, à mon avis, avait déjà son propre plan, elle a joué sa première carte en cachant la matrice d'orichalque, afin de la donner au Capitaine de l'Espérenza. Pour l'instant, j'ignore le pourquoi de donner la matrice au capitaine et les closes de l'arrangement.

A mon avis le capitaine de l'Esperenza refera son apparition sur l'intrigue de la saison 4 !

Sinon j'ai pu lire lors des commentaires, la reine Catherine de Médicis.
Seulement est est l'épouse de Henri II, successeur de François 1er à partir de 1547. Or l'histoire se passe en 1533. Catherine de Médicis née en 1519, a +/- l'âge des enfants (14 ans, l'âge de Tao, qui est plus âgé que Éstéban et Zia)

Estéban: 1520, que Mendoza le sauve bébé durant le voyage de Magellan. Donc 13 ans
Zia: 1521, 12 ans.
Avatar du membre
Ambrozares2
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 251
Enregistré le : 23 nov. 2019, 09:39
Localisation : Cuesmes (Mons-Hainaut) Belgique
Âge : 49

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Ambrozares2 »

J'ai oublié une autre hypothèse : Laguerra, va tenter de dérober le double médaillon à Ambrosius.
Elle est au courant de la porte mystérieuses que Ambrosius a découvert dans la pyramide de Mu. Laguerra a eu juste le temps d'observer cette porte en "lumino-projection".
D'où les raisons de prendre en cachette le grimoire d'Ambrosius, histoire d'en savoir plus...

La trahison de Laguerra sera découverte par Ambrosius d'une manière ou d'une autre... Selon le prequel épisode 3, je pense qu'un duel serait inévitable. Mais je parie qu'elle aurait le double-médaillon, avant de s'enfuir!

Et l'épisode 4, parle d'une évasion de nos amis. Qui pourrait aider éventuellement à les libérer ? Suis d'avis que ce sera Laguerra !
Avatar du membre
Ambrozares2
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 251
Enregistré le : 23 nov. 2019, 09:39
Localisation : Cuesmes (Mons-Hainaut) Belgique
Âge : 49

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Ambrozares2 »

Laguerra, avec le personnage portugais,
On verra !
Avatar du membre
Pichu Jr
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 60
Enregistré le : 25 nov. 2020, 10:08

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Pichu Jr »

Pour moi le portugais c'est Gomez je le pense car Gomez adu déserté l'armée d'Espagne il est fort possible qu'il ait changé de nom. Ensuite Gaspard dans la saison 3 était sur un bateau portugais donc il y a un lieu avec le Portugal et la doublette Gomez et Gaspard. Dernièrement Gomez connait plus ou moins les cités d'or et il est fort possible qu'il soit aller a la recherche de l'une d'entre elle. En tous cas nos amis vont rencontrer un problème car il vont être fait prisonnier vu le nom des épisode (3 enchaîné et le 4 la grande évasion)
Saison 1 20/20
Saison 2 15/20
Saison 3 13/20
Personnage préféré: Mendoza (Le vrai, le charismatique de la saison 1)
Punchline préfére (Pizarro a Pédro):: Toi quand tu parle même la vérité prend des allures de mensonges
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Ra Mu »

Routard a écrit : 29 nov. 2020, 21:26 Vous pouvez discuter des 2 premiers épisodes dans les topics dédiés :
viewtopic.php?f=44&t=2671
viewtopic.php?f=44&t=2670
Merci ;-)
Topic verouillé.
Les liens vers les fils de discussions des épisodes sont ouverts.
A plusse. ^^
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Message par Lyvan »

Attention, les deux nouvelles images postées sur la RTS... Gros spoil :roll: On n'était pas prêt :shock: :x-):
Avatar du membre
Elanna
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 52
Enregistré le : 19 nov. 2020, 15:08
Âge : 22

Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Message par Elanna »

Lyvan a écrit : 01 déc. 2020, 05:21 Attention, les deux nouvelles images postées sur la RTS... Gros spoil :roll: On n'était pas prêt :shock: :x-):
Tu peux donner un lien s'il te plaît ? :D
:Mendoza: <3 :Laguerra:
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re:Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Ra Mu »

Lyvan a écrit : 01 déc. 2020, 05:21 Attention, les deux nouvelles images postées sur la RTS... Gros spoil :roll: On n'était pas prêt :shock: :x-):
Et groooos facepalm pour certains! :lol:

Edit:
La porte des anciens
urn orphea-image 383547.jpg
Le fondateur
urn orphea-image 383554.jpg
Modifié en dernier par Ra Mu le 01 déc. 2020, 09:58, modifié 1 fois.
Raison : ajout de spoils.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Routard »

Un mélange d'olmèque, de Minas et Hydargos (Goldorak), pour le crâne et la tenue
Les-mechants_2.jpg
Les-mechants_2.jpg (62.36 Kio) Vu 2164 fois
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Ra Mu »

Routard a écrit : 01 déc. 2020, 09:58 Un mélange d'olmèque, de Minas et Hydargos (Goldorak), pour le crâne et la tenue
Bwahaha, on a pensé au même!
Le spandex et latex est de retour!
Tiens au fait, je n'avais pas remarqué à quel point Minos avait une tenue aussi moulante.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Verrouillé