Quels sont vos dessins animés préférés ?

Les animes d'hier (pour les vieux nostalgiques) et d'aujourd'hui (pour les jeunes fans de Pikachu).
Répondre
manue
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 336
Enregistré le : 23 juin 2005, 14:40
Âge : 48

Quels sont vos dessins animés préférés ?

Message par manue »

Manue a écrit ::lol: Allez hop j'inaugure !!
Tout est dans le titre!!

:oops: J'ai failli oublier de me réponre lol!!!

:arrow: les Mystèrieuses cités d'or(ah bon vous saviez pas mdr?)
:arrow: Georgie(ben vi je sais mais j'étais jeune lol :oops: )
:arrow: Xmen évolution(avec mes deux fils comme excuses pour regarder :wink: )
Guismo a écrit :Il y en a pas mal, mais je vais me limiter à l'élite, au plus mieux quoi

En premier, les MCO, ensuite dans le desordre : Albator 78, Albator 84, Love Hina, Neon Genesis Evangelion, Samurai Camploo, Ulysse 31.
Aurélie a écrit :Por moi: MCO, Albator 78, RahXephon, Vandread, Cat's eye, Wolf's rain, Galaxy Express... (c'est un peu dans le désordre sauf les trois premiers x-) )
Anna15 a écrit :les cités d'or
ulysse 31
rainbow brite
le sourire du dragon
cats'eyes
tom sawyer
les mondes englouties.... et bien d autre de ma génération(80)
manue a écrit :Ahh ouais comment j'ai pu oublier Cat's Eyes !!!( :oops: après les épisodes on y jouait avec mes deux soeurs lol!!)
Taiyô No Ko a écrit :A part les Cités d'Or, j'aime beaucoup la série "les Malheurs de Sophie" adapté du roman de la comtesse de Ségur et réalisé par... Bernard Deyriès (comme par hasard! 8) ) Je trouve qu'il fait vraiment de bonnes séries. Dans un autre style, je citerais aussi Code Lyoko, une série française assez récente mais qui ne rime pas avec débilisante... (pour une fois :!: )

Côté adaptation de manga: Detective Conan. Que dire sinon que l'anime est assez fidèlement tiré du manga de genre "shônen" (pour ceux à qui cela dit quelque chose) et raconte l'histoire d'un jeune détective nippon du genre 'surdoué', sur lequel s'abattra la vengeance d'une dangereuse organisation, qui va le faire rajeunir de 10 ans à cause d'une mystérieuse drogue.

A lire et à voir ! ;)
Aurélie a écrit :
Taiyô No Ko a écrit :je citerais aussi Code Lyoko, une série française assez récente mais qui ne rime pas avec débilisante... (pour une fois :!: )
j'avais bien aimé aussi mais je ne regarde plus je connais tous les épisodes par coeur :?

à part ça je viens d'en mettre un en numéro 2 de mon top (après les MCO bien sûr :) ) c'est la reine du fond des temps. au début c'est assez gnan-gnan mais on fini par apprécier et même par aimer (et il en faut pour dépasser Albator 78 et RahXephon 8) )
Aurélie a écrit :et avec le temps qui passe et ce qui passe à la télé, on fini par découvrir de nouveaux anime qu'on fini également par aimer. Alors mon classement a changé:
MCO (indétronable)
RahXephon
Albator 78
La reine du fond des temps
tsubasa reservoir chronicle
fruit basket
et puis aussi:
wolf's rain, gto, vandread, neo genesis evangelion, cat's eye, et j'en oublie plein mais c'est les principaux.
Dutique a écrit :MCO, le sourire du dragon, albator78,et la plupart des "generation casimir". pour Alice, c'est MCO, petit ours brun, barbapapa, chapi-chapo, et tout les dvd qu'on a pu trouver sur notre generation.
Benjizia a écrit :Dans les vieux D.a :

- Les mystérieuses cités d'or

- Tom Sawyer (LA série qui pour moi n'a pas pris une ride )

- Ulysse 31

- Conan le fils du futur (vieille série de 1978...réalisée par un certain Hayao Miyazaki.à découvrir absolument!!)

- Cobra (a voir en V.O sous titré...c'est incroyable !! beaucoup plus adulte que la version française)

Dans les D.a plus récents :

- Shin Seiki Evangelion (un GROS choc pour moi cette série... :shock: à voir en V.O sous titré pour l'apprécier au mieux)

- Chobits

- Saint Seiya Hades chapter (les épisodes sortis il y a 2 ans)

- TOUS les dessins animés du studio Ghibli et en particuliers ceux signés par Miyazaki
Routard a écrit :salut
concernant le chapitre hades, les 6 dernieres OAV sont sorties au japon mais je ne parvient pas a mettre la main dessus (de facon officieuse on va dire :oops: :oops: :oops: )
qqu'un a une idee :?: :roll: :?:
Guismo a écrit :Il sont en train d'être sous-titrés.
Fansubbé par :

[ZnF] Zento No Fansub ( 3 épisodes sortis )
[AH] Anime-heart ( 2 épisodes sortis )
[Zeu$] Zeu$-Team ( 2 épisodes sortis )
[K - T] Kodocha-Team ( 2 épisodes sortis )
[H-F] Hikaru-Fansub ( 2 épisodes sortis )
[On-F] OnibaKu-fansub ( 1 épisode sorti )
[NR-T] NeoRyu-Team ( 1 épisode sorti )



(Source :arrow: http://www.animeka.com/animes/detail/sa ... ferno.html )
Duke Fleed a écrit :Dans le désordre (je ne peux pas les classer tellement je les aime):
Goldorak, Les mco, Ulysse 31, Cat's Eye, City Hunter, Tom Sawyer.
A un degré moindre, Capitaine Flam.
Samantha Rosenwood a écrit :1.Les Mystérieuses Cités D'Or-Lady Oscar
2.Tom Sawyer
3.Laura ou La Passion Du Théâtre
4.Le Monde Enchanté De Lalabel
5.Urusei Yatsura (Lamu)
6.Candy, Candy
7.Capitaine Flam

Je Vous Embrasse,

Sam.
Sandy a écrit :1-les mysterieuses cités d'or
2-lady oscar
3- jayce et les conquerants de la lumiere
4- la noiraude( euh nan je deconnes x-) )
5- albator
6- ect......... x-)
- Em - a écrit :1 - MCO
2 - Tom swayer
3 - Jayce et les conquerants de la lumiere
4 - Nicky larson
5 - Capitaine flamme
6 -Candy
7 -.....
Jancky a écrit :Pour ma part, je doit avouez que j'aurais du mal a faire un classement... mais dans les séries qui date un peu, je trouve que les cités d'or sont celle qui s'en sortent le mieux de nos jours.J'ai acheté les dvds il y a un an, et je me suis regardé l'intégrale en une semaine!!!Il y a cobra aussi que j'adore. Sinon, il y a goldorak, Remi, Ulysse, les mondes engloutis (qui on un peu vieillit..) et pleins d'autres!!! Le plus dur pour moi a était je croit d'avoir acheté l'intégrale de capitane flam....ça, ça a mal supporté le temps a mes yeux.
Pour les nouveaux animé, je suis a bloc sur saint seiya hades, trigun (une série que je recommande a tous), love hina, naruto et il y en a sûrement plein que j’oublie mais bon...
Et pour finir, les indémodables qui mon accompagné dans l'adolescence: dragon ball, DBZ,nicky larson, nadia le secret de l'eau bleu, wingman(qui a aussi mal vieillit que X OR!!! mais je renie pas mes héros... ;) ) lodoss etc...
Donc en fait, ça dépend des époques de ma vie quoi...
Jancky a écrit :Comme je suis resté sur les fesses ( pour faire poli x-) ) hier soir. J'ai appris que les paroles de certains DA comme Cobra, Clemantine ou X-or étaient signés Antoine De Caunes :!:
Benjizia a écrit :
J'ai appris que les paroles de certains DA comme Cobra, Clemantine ou X-or étaient signés Antoine De Caunes
C'est vrai.il signait ses textes sous le pseudonyme Paul Persavon
Isamidala a écrit :ma petite liste de DA préférés :

:arrow: MCO
:arrow: Captain Tsubasa
:arrow: Versailles no Bara
:arrow: Saint Seiya
:arrow: Fushigi no umi no Nadia
:arrow: UFO Robot Grendizer

:D
Aurélie a écrit :Et voici les deux coups de coeurs depuis quelques mois, nominés aux oscars:
Jigoku Shoujo
et Code Geass.

Et un petit résumé:

JS:Une légende urbaine raconte qu'il existe un mystérieux forum, le Jigoku Tsushin, auquel on ne peut accéder qu'à partir de minuit... Il est dit que si vous voulez prendre votre revanche sur quelqu'un, il suffit d'aller écrire son nom là-bas, le lendemain, la "Jigoku Shoujo" viendra emmener votre ennemi en Enfer, à la condition que vous lui confirmiez votre désir de vengeance. Par contre, une fois la revanche effectuée, votre âme sera damnée, et se perdra en Enfer le jour de votre mort... Mais n'est-ce pas le prix à payer lorsqu'il n'y a plus d'espoir ?

CG:Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.

Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.

Que se passera-t-il? D'où venait cette fille? Qu'adviendra-t-il de Lelouch?


(Je précise que les résumés viennent de AnimeKa Network)

Sinon j'avais bien aimé Hitsuji No Uta (l'anime, je n'ai pas encore lu le manga)
Jancky a écrit :Bon, je reviens sur se topic car j'ai un coup de coeur :D . Je viens de trouvé à virgine un SUPERBE coffret collector Chobbits!!! L'integralité presenté dans un superbe box qui se déplie et fait place a de superbes arts, les 6 DVDs comprenant la serie complete et un episode inedit. Puis, en son centre, un superbe art-book. Et comme si cela ne sufisé pas, des cartes format A4 avec des dessins superbe !!! Voila, pour l'instant, j'en suis au 2eme DVD et ca se laisse regardé avec plaisir. L'histoire et fraiche et amusante. Un jeune garçon de la campagne veux faire des etudes en ville et se retrouve dans un apart façon Juliette je t'aime. La chose qui le frappe le plus en arrivant en ville, c'est les persocoms. Robot trés proche physiquement des humains et qui peuvent faire une multitude de choses. Bien entendu, ces petites merveilles coute une fortune!!! Pourtant, notre héro, va tombé par hazard sur un superbe persocom a la poubelle en rentrant chez lui un soir :shock: !!! L'histoire commence ainsi avec un hero tocard jusqu'au bout ( toujours a parlé a voix haute, se retouve toujours dans des situations pas possible :lol: etc...), Un persocom trés etrange car il n'a apparament aucun programme et pourtant, il fonctionne :shock: . Et bien sur, plein de jeunes filles qui ne font que rendre fou Itaki, Le hero x-) .
Voila, si tout ceci vous a donné envie d'en parlé, n'esitez pas ;) . En attendant, j'y retourne x-) !!
Aurélie a écrit :Il s'appelle Itaki, le héros dans l'anime?.... Mais euh, c'est pas marrant, dans le manga il s'appelle Hideki :? . Mais tout à fait d'accord, Chobits, c'est génial (le manga en tout cas, mais si tu dis que l'anime est super aussi... je vais faire des économies moi :D ) (pis en plus c'est du Clamp, alors c'est obligatoire à avoir! surtout X/1999, xxxholic, code geass, card captor sakura, rex, tokyo babylon,...)
Jancky a écrit :Rhooooo!!! Suis trop nul Aurelie!!! Tu a tout a fait raison ;) !!! C'est bien Hideki le hero!!! Merci a toi ;) .
Fab76 a écrit :1 MCO
2 les mondes engloutis
3 les chevaliers du zodiaque
4 ulysse 31
5 les minipouss
6 jem , jayce , albator, goldorak , jeanne et serge, creamy , mask , pole position, cpt flam
et puis tt le reste!
section speciale : les 'qui font pleurer'
1 princesse sarah
2 remi sans famille
3 demetan la petite grenouille
mention speciale a candy que je n'ai jamais trop regardee, ms les rares fois ca a fini comme une madeleine!
Mix a écrit :moi c'est

* Cités d'Or
*Skyland
*Les Zinzins de l'espace
Maître Menator a écrit :Derrière les Cités d'Or, je mets Robotech. Je ne suis pourtant pas spécialement fan de SF, mais j'adorais cette série quand j'étais gosse et qu'elle passait sur la 5, et je l'adore toujours. Pourtant je suis conscient de ses défauts. Mais c'est peut être en raison de ses défauts que je l'apprécie. Car Robotech, série en 3 saisons, est un mauvais collage de 3 séries nippones n'ayant à l'origine aucun rapport entre elles. Vu que les liens entre les différentes saisons sont plutôt mal fichus, cela oblige à faire de gros efforts d'imagination. Et ça, j'adore! En plus de ça, il y a tout de même des personnes attachants, et je trouve que le thème de la protoculture est passionnant. Il y a également une réelle intensité dramatique avec la destruction de la surface de la Terre à la fin de la première saison.

Je ne mets aucune autre série dans le classement. J'aimais beaucoup les dessins animés quand j'étais enfant, certains m'ont laissé de très bons souvenirs, mais aujourd'hui, hormis les MCO et Robotech (+ la série d'origine Macross), je ne suis pas du tout fan de japanime.
Fils du Soleil a écrit :pour moi, y'a pas photo, les MCO sont au dessus de tout le reste réuni!!! cela dis, j'aimais bien aussi Ulysse 31, Inspecteur Gadget, M.A.S.K., Albator.
Perso, je trouve ces DA nettement mieux foutus que certains étrons qui passent sur TF1 et qui abrutissent ignoblement le cerveau de nos enfants! Je veux pas faire rétro, mais bon... Sinon, les DA actuels que j'aime bien sont: les zinzins de l'espace, les deux chats avec les deux cafards et puis c'est tout... L'essentiel de ce que j'aime date des années 80: la période faste de la japanimation!
Nayéli a écrit :les mco bien sur
cat's eyes (evidement)
nicky larson (mon cheri)
ulysse 31
minipouss
jeanne et serge
albator
remi
princesse sarah (j'ai le coffret lol)
bouba
candy
lucille et rock n rolls
sans oublier cobra (hum a croquer lol)

apres il y a eu toute la periode gigi juliette je t'aime emy.....

sinon les series comme arnold et willy c'etait sympa (personne dans le monde ne marche du meme pas et meme si la terre ... acceptons nos differences tu sais faut de tout tu sais faut de tout pour faire un monde....)
Avatar du membre
Mix
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 90
Enregistré le : 17 avr. 2007, 01:55
Âge : 46

*** Vos dessins animés préférés ? ***

Message par Mix »

Salut à vous, Enfants du Soleil !!!

Entre autres:

* Les Mystérieuses Cités d'Or
* Albator
* Skyland
* Minuscule
* La Famille Pirate
* Les Zinzins de l'Espace
* ...
Enfant du Soleil pour l'éternité !!!

Au revoir... À bientôt.
Avatar du membre
Tom
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 3
Enregistré le : 16 nov. 2008, 14:39
Âge : 46

Re: Quels sont vos dessins animés préférés ?

Message par Tom »

Alors pour moi :

- Les Cités d'Or
- Les Chevaliers du Zodiaque
- Albator 84
- Olive et Tom
- L'école des Champions
- X-Or
- Ulysse 31
- Le Sourire du Dragon.
Avatar du membre
Togechu d'Or
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 59
Enregistré le : 19 janv. 2009, 13:24
Localisation : Dans le Temple de Bourg-Puna

Re: Quels sont vos dessins animés préférés ?

Message par Togechu d'Or »

Mes dessins animés préférés...? Je devrais plus dire : quels sont ceux que je peux pas sacquer, parce que j'arrive à regarder des trucs sans que ça vole bien hauts, histoire au moins de garder un esprit critique sur les DA d'aujourd'hui.

Bon, en Top des animes que je préfère, il y a MCO (ça, c'est sur ^^), Pokémon aussi (la raison étant que c'est la première série manga que j'ai regardé, ayant été traumatisé par les monstres et scènes de violences de Sailor Moon, DBZ et Saint Seiya dans mon enfance - comprendre qu'à 5 ans, voir Aïoros du Lion tuer une chevalier géant dont je ne me rappelle plus le nom avec le sang qui pisse de partout, où les têtes ignobles de monstres repoussants, ça dissuade -, remarquez, j'ai regardé toutes ces séries dans leur intégralité depuis, c'est toujours mieux que la plupart des animes d'aujourd'hui), Code Geass (qu'est-ce que je peux avoir envie de flinguer l'auteur quand je vois la fin), et puis aussi le problème c'est qu'on est bien obligé de regarder ce qui passe de nos jours ; et ce n'est pas toujours très élevés intellectuellement ! Je passe pour Bob l'Eponge qui a le mérite de faire rire et, quand on y regarde de plus près, contient pas mal de messages adressés aux jeunes. Mais alors le reste. J'ai Dora en horreur, la maison de Mickey va finir par me faire détester cette souris que j'adore, et heureusement que Jimmy Neutron est partit dans les oubliettes de la télévision.

Sinon, on arrive à trouver des trucs dont les idées de bases sont originales, mais manquent un peu d'approfondissement, par exemple Oban Star Racer, Romi et le secret de Mu ou encore Animalia.

(dernière choses : comment peut-on aimer l'anime de Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLES ? C'est une daube cette série ! Attention, c'est juste que je ne supporte pas l'adaptation en anime, car je suis très assidu à la lecture des tomes et même des scantrads venus du japon ^^' Vive Clamp !).
"Au revoir... A bientôt...

Série originale : 16/20 (Vus en VF : 39/39, en VO : 06/39)
Nouvelle série : 08/20 (Vus : 02/26)
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Quels sont vos dessins animés préférés ?

Message par Samantha Rosenwood »

comprendre qu'à 5 ans
Quel âge as-tu donc aujourd'hui :? ? Si tu remplissais ta fiche de présentation :arrow: , cela ferait un plus ;) !
Si fait 8) , je suis d'accord ;) , qu'à 5 ans regarder Saint Seiya n'était pas particuliérement avisé (moi, j'en avais 12 et demi...et je suis une femme :oops: !) :roll: , et attendre d'être plus âgé pour mieux comprendre (parce que moi aussi, il y a eut des trucs que je n'avais pas du tout compris, à l'époque x-) !) ;) .
Cela reste pourtant une de mes séries préférées :D .
Elle me colle à la peau :| , comme un vieux bonbon au caramel qu'on arrive pas à enlever de la semelle de ses tongs :-> !

Je Vous Embrasse,

Sam.
Modifié en dernier par Samantha Rosenwood le 20 janv. 2009, 09:40, modifié 1 fois.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Tao72
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2008, 20:33
Localisation : Grenoble (38)

Re: Quels sont vos dessins animés préférés ?

Message par Tao72 »

:D Hello !

Bonne question que je découvre par hasard !

Il est vrai qu'étant jeune j'évitais de regarder les séries animées avec violence et qui saignent, comme en particulier "Ken le survivant" et "Les Chevaliers du Zodiaque". Maintenant, ils font parties des mes préférées. :twisted:
Etant de 72, je vais essayer de me rappeler des D.A. ou animations en <pate à modeler> ou <marionnette> que j'ai beaucoup apprécié :
Bien sûr les MCO ! (sinon, je n'aurais pas été là !), puis :
- Barbapapa (encore à la TV actuellement, version rajeunie !)
- Caliméro
- Maya l'abeille
- Heidi
- Chapi Chapo
- Le manège enchanté
- Caliméro
- Goldorak (un peu violent, mais bon, j'étais déjà fasciné par les robots et les E.T. !)
- Candy (quand même !)
- Albator (toutes les saisons et long métrage)
- Ulysse 31
- Transformers (sur Canal + vers 1985, en clair les samedis 13h je crois)
- Inspecteur Gadget
- spiderman
- Cat's Eyes
- Edgard (détective cambrioleur...)
- Nicky Larson
- Jayce et les conquérants de la Lumière
- Tom Sawyer
- les schtroumpfs
- Candy (quand même !)
- Capitaine Flam
- Rémi sans famille
- Dare Dare Motus (je me rappelle de l'émission avec Claude pierrard avec Croque vacances début 80, Isidore et Clémentine!)
- Il était une fois ... la vie, l'espace (principalement)
- Gigi (et autre <Magical Girls> plus récent comme "Vanessa au pays des rêves" etc)...
- Flo et les Robinsons suisses, et autres séries de La Cinq...
Bon, c'est sûr que j'en ai encore oublié pas mal, mais ça fait une bonne liste, et j'en reste toujours nostalgique ! (Y a pas de honte à çà !) :oops:

A bientôt !
:Tao:
-Tao72-
Avatar du membre
Togechu d'Or
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 59
Enregistré le : 19 janv. 2009, 13:24
Localisation : Dans le Temple de Bourg-Puna

Re: Quels sont vos dessins animés préférés ?

Message par Togechu d'Or »

Ah ah ! Mais il n'y a que des "vieux" (veuillez remarquez la parenthèse) sur ce forum ! (parole d'un petit jeunot de 89 ^^'). Je dois avouer que je suis plus génération Pokémon pour ma part (même si cette série est très lassante du fait d'une forte absence de scénario... et dire que je suis rédacteurs en anime d'un site de Pokémon ^^').

Moi, ma série préférée du moment est Code Geass (s'est terminée récemment au Japon). Action, humour (dont humour noir), méca, suspense, amour, tragédie, complexité, fin ambiguë à se pendre (J'adore la fin autant que je la hais ^^'), et un scénario brillant, à la fois SF, mais terriblement proche de notre réalité... 50 épisodes à voir (presque) absolument !
"Au revoir... A bientôt...

Série originale : 16/20 (Vus en VF : 39/39, en VO : 06/39)
Nouvelle série : 08/20 (Vus : 02/26)
Avatar du membre
Carine
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 7
Enregistré le : 25 janv. 2009, 23:18
Localisation : La ville du Printemps
Âge : 44

Re: Quels sont vos dessins animés préférés ?

Message par Carine »

Désolée, mais mon n°1 n'est pas les MCO. (pas taper !)
L'anime qui a réussi à détrôner les MCO, qui est n°1 depuis que j'ai découvert la VOSTF (et seulement depuis ce moment-là, car si j'étais restée à la VF, ce serait resté un DA quelconque), c'est... c'est...

Kimagure Orange Road (KOR), (mal) connu en France sous le nom "Max et compagnie"

Ensuite, y a 4 ex-aequos pour ainsi dire, disons que l'ordre change en fonction des fanfics que j'écris. Il y a :
- Les MCO (quand même !)
- Anime Sanjūshi (sous le signe des mousquetaires)
- Cat's Eye (sans s à la fin en VO, le nom VF est "Signé cat's eyes")
- Mahō no tenshi Creamy Mami (vous avez sans doute reconnu la magical girl Creamy)

Après, y a un fossé, et puis viennent Maison Ikkoku (Juliette je t'aime), Versailles no bara (Lady Oscar), Aishite night (Embrasse-moi Lucile), d'autres magical girls comme Emi ou Minky Momo (Gigi) etc. En fait, dans pratiquement tous les anime que j'aime, y a un côté "girl power", avec au moins une nana dans un rôle important, avec un fort caractère, égale ou supérieure aux mecs qui l'entoure, à des degrés différents selon le contexte.
I just dance in the sweet memories...
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Quels sont vos dessins animés préférés ?

Message par Samantha Rosenwood »

Maison Ikkoku (Juliette je t'aime), Versailles no bara (Lady Oscar),
Tu viens de nommer les deux femmes de caractére que j'aime le plus, Kyôkô (Juliette) et Oscar ;) .

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
jancky
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 47
Enregistré le : 31 oct. 2006, 00:38
Localisation : a coté de mon voisin

Re: Quels sont vos dessins animés préférés ?

Message par jancky »

Max et compagnie!!!!! j'adore cette série!!! ( J'ai adoré l'épisode en montagne avec les champignons^^)
Être ou ne pas être collectionneur, là est la question...
Répondre