Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Les animes d'hier (pour les vieux nostalgiques) et d'aujourd'hui (pour les jeunes fans de Pikachu).
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Pour ce week-end, c'est le fanart d'un Jayce passionné, réalisé par Betzaida, sur wheelies.net, que je vous propose. Son côté passionné fait un excellent contraste avec son côté plus doux et réfléchi, ce qui devrait faire réfléchir certains de ses adversaires, ou des gens qui le croisent, ne se fiant qu'à son côté doux, et ne voyant qu'en lui un jeune homme malléable, influençable à loisirs. Si Jayce est doux, cela ne veut pas forcément dire qu'il est naïf. Son côté passionné le prouve. Il s'investit dans tout ce qu'il fait, sans regarder à la dépense, à partir du moment que soit fait ce qu'il faut pour entraver la route des Monstroplantes. Son côté passionné révèle aussi qu'il est épris de sa liberté, et souhaite la garder. C'est pour ça que quand Ina lui propose de rester à ses côtés sur la planète Baz, il refuse, et préfère partir. En clair, si voulez garder Jayce, laissez-lui sa liberté. En voulant le garder pour vous, vous le faites fuir. Un comportement que je connais très bien, car je suis exactement pareille que lui sur ce point...

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (49.56 Kio) Vu 3243 fois
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Bonjour, c'est lundi!

Pour bien commencer la semaine, voici un fanart d'une Flora vectorielle assez gothique, et où Broke s'est vue donnée l'apparence d'un Itchyosaurus, un de ces premiers poissons primitifs de l'histoire de notre planète, à l'époque des dinosaures. Ce fanart me fait penser à un croisement entre la série et Jurassic Park, si vous voyez ce que je veux dire?

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpeg
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Ce matin, c'est un autre fanart vectoriel de Flora que je vous propose. On sent clairement une approche très manga dans les vêtements et la pose de celle-ci. Assez sympa, en fait.

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpeg
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Pour ce mercredi, c'est un fanart vectoriel de Jayce, que je vous poste. On sent une influence de Buffy Contre Les Vampires dans les vêtements que porte Jayce, et quant à Oon, il me fait plutôt penser à un robot de Star Wars, croisé à la Cantina!

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.png
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Pour aujourd'hui, c'est un fanart de Flora, version très cartoon, que je vous poste.

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.png
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Pour cette fin de semaine, je vous poste un fanart de Flora, version "Alice Au Pays Des Merveilles", par JayceBrasil. Après tout, le monde littéraire célébrait l'anniversaire de l'œuvre, cette semaine...

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.png
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Pour ce week-end, voici un fanart trouvé sur deviantart.com, où l'artiste a fait un poster de la Force Lumière. Les textures et les couleurs me font penser à de la peinture à l'huile, étant donné que j'ai étudié l'Histoire de l'Art pour mon diplôme. J'aime beaucoup le motif choisi, il résume parfaitement l'histoire, et rend justice à chaque personnage.

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpeg
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

C'est lundi, c'est reparti!

Pour aujourd'hui, ce sont des sketchs de Jayce, par Cynthia Noble, de wheelies.net, que je vous propose. Cette dernière s'est amusé à décliner les vêtements de ce dernier, de façon à leur donner une connotation plus médiévale, et il vrai que je trouve cette approche plutôt excellente...

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (26.06 Kio) Vu 3112 fois
image.jpeg
image.jpeg (34.94 Kio) Vu 3112 fois
image.jpeg
image.jpeg (33.04 Kio) Vu 3112 fois
image.jpeg
image.jpeg (31.72 Kio) Vu 3112 fois
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Pour ce matin, voici un fanart de Flora, par JayceBrasil, inspiré du tout premier épisode de la série. Il est clairement inspiré de la scène où cette dernière vient aider ForceAir à se désembourber, car Jayce n'y arrivait pas lui-même.

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpeg
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Pour aujourd'hui, c'est une model sheet de Jayce, par Vasco, sur wheelies.net, que je vous poste. Jayce fait à peu près 1,m 80, et a les cheveux châtains et argentés, ainsi que les yeux bleus clairs. Il est le fils unique d'Audric. On ignore ce qui est arrivé à sa mère, car il est clair que Gillian a fait son éducation, comme il avait fait celle de son père précédemment. Jayce est tout vraisemblablement dans sa vingtaine, et fait preuve d'une certaine impulsivité au début de l'histoire, qui disparaît progressivement au fil du temps et de ses expériences. En revanche, il peut être cassant, le plus souvent pour exterioser sa souffrance plus qu'autre chose, la plupart du temps quand Herc veut lui tenir tête pour sauver sa peau. S'il y a bien une chose que Jayce n'apprécie pas, c'est bien qu'on ne pense qu'à soi au détriment des autres, quitte à les faire souffrir en conséquence. D'où ce ton cassant qui peut être mal interprété au premier abord, surtout si vous ne prenez absolument pas le temps de bien le connaître. Jayce a un côté très courageux, voire casse-cou, qui n'est pas sans rappeler celui de Seiya de Pégase, qui lui aussi, n'hésite pas à prendre des risques pour atteindre le but qu'il s'est fixé. Ce qui est certain, c'est que Jayce était fait pour être chef: d'un naturel posé, réfléchi, altruiste, il sait prendre les bonnes décisions, même si elles paraissent complètement folles pour Herc. Son degré d'intelligence correspond à son degré d'élévation morale, il a le sens des valeurs et des principes. Il peut parfois être en proie au doute, ne pas assez se faire confiance, alors qu'il s'en sort pas si mal que ça. Il possède aussi une très grande sensibilité et fragilité affective vis-à-vis de la gente féminine, ce qui peut être un bien, comme un mal: si Herc n'était pas venu à son secours sur la planète Baz, il aurait certainement cédé aux avances d'Ina qui voulait le garder avec elle, d'où qu'il avait préféré partir; avec Kiandra, c'était plus l'écho d'une rencontre faite dans une vie passée, et on sentait que l'estime entre eux était partagée, mais Jayce lui a fait comprendre que sa place était avec son peuple, à présent; enfin, avec Serena, il a tout de suite été attiré par elle, sans prêter attention à ce qu'on racontait ou montrait alentours, ce qui n'est pas forcément la meilleure chose à faire, car on risque de passer à côté d'autre chose entre-temps...en cela, Jayce reste très humain, avec ses qualités et ses failles, qu'il corrige au fil du temps, comme nous le faisons tous.

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpeg
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Répondre