Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Les animes d'hier (pour les vieux nostalgiques) et d'aujourd'hui (pour les jeunes fans de Pikachu).
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par pichu »

Ah celui-là c'est mon petit trésor, je le garde jalousement :-@ :-@ :-@

D'autant plus qu'il vient du dernier épisode juste après que le prophète voyageur les quitte pour le bouclier fumant :D

Par contre je vais avoir en double le deuxième 33T japonais des cités d'or, je ne sais pas encore si je le vends sur e-bay ou à des contacts....
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par dialecte »

J'en possède un aussi de cet épisode :D

Pour le disque, celui qui était en vente sur le site japonais? Ces derniers mois il y en a eu plusieurs en vente pour pas trop chère. Le mien est complet avec le poster.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par pichu »

Yes ;)

J'en recherche un complet, soyons patient :D
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Pichu, espèce de veinard! Merci en tout cas de partager tes expériences de conventions avec nous. Dire qu'il a fallut que Dialecte poste une simple photo de cosplay...autrement, j'ai suivi ton conseil vis-à-vis de Jérôme Alquié pour l'artbook de Jayce, hier. Dès qu'il y aura du neuf, je vous tiendrais au courant ici, bien sûr! Entre-temps, je vais continuer à m'occuper de mon bébé, c'est-à-dire ce sujet, comme d'habitude.

Alors, pour finir la semaine, c'est un autre fanart de Flora adulte, que je vous poste. Elle est vraiment très jolie. L'artiste a été bien inspiré. C'est ma façon de vous dire merci.

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (42.48 Kio) Vu 4122 fois
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Pour le week-end, voici des fanarts de Diskor par JayceBrasil. Diskor est le chef incontesté des Monstroplantes. Froid et calculateur, il est prêt à sacrifier ses intermédiaires, dès lors qu'ils ne lui sont plus d'aucune utilité. Très mégalomaniaque, rien ne l'arrête, pas même ses nombreux échecs pour mettre la main sur Jayce, et le détruire. Il se voit comme un grand stratège, mais ses échecs répétés tendent à prouver son incapacité à se renouveler dans sa stratégie, et à plus au moins refaire la même chose, sans pourtant autant en retenir la leçon. La preuve la plus flagrante étant qu'il fait des promesses qu'il se sait incapable de tenir, à partir du moment que cela lui permet d'arriver à ses fins, pour mieux échouer ensuite, bien sûr! Toutefois, il développe une certaine estime et du respect pour Jayce, quand il voit combien ce dernier est très intelligent, voire plus intelligent que lui, mais ne l'avoue jamais. Par ses échecs, Diskor en devient attachant, qu'on le plaint presque d'échouer dans ses plans à chaque fois. De tous les méchants de mon enfance, c'est lui que je préfère, pour les raisons évoquées plus haut.

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.png
image.png
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par pichu »

De rien Sam, j'avais demandé à Jérôme le art-book il y a 3-4 ans mais il le vendait assez cher...

Très jolie la "grande" Flora :-@
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Bonjour, c'est lundi!

Merci pour les détails concernant l'artbook de Jayce, quand toi-même tu l'as demandé à Jérôme Alquié, Pichu. On verra bien. C'est entre les mains de Dieu, à présent. Il n'y a pas de raison.

Pour bien enclencher cette semaine, voici un sketch d'Oon, par JayceBrasil. Oon est un écuyer éternel, et est censé ne pas avoir peur. Mais il semblerait qu'il aurait connu une expérience traumatisante, lors de la naissance des Monstroplantes, dans l'ancien laboratoire d'Audric, le père de Jayce, d'où la peur bleue qui le saisit, chaque fois qu'il est en présence de ses derniers. Oon est également devenu, par la force des choses, l'écuyer éternel de Jayce, plus que celui de son père. On sent qu'il lui porte un attachement sincère, et qu'il est prêt à tout pour ce dernier, malgré ses gaffes et maladresses récurrentes. Oon peut aussi être râleur et se vexer facilement, exactement comme Nono chez Ulysse 31, mais cela ne dure jamais très longtemps. Jayce l'emmène toujours avec lui, quoiqu'il advienne. Jayce aime son Oon comme il est, et pour rien au monde ne voudrait qu'on le lui change. Sous-entendu, mieux vaut avoir un ami maladroit et vrai, qu'un ami habile et faux qui pourrait vous poignarder dans le dos. Il y a là un certain vécu dans ce choix fait par Jayce de garder Oon, sinon, comment l'expliquer autrement? Oon est plus qu'un élément comique: c'est la fidélité et la loyauté même, et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas...

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpeg
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Pour aujourd'hui, c'est une réalisation en résine de La Racine, faite par un fan, trouvée sur deviantart.com, que je vous propose. Je la trouve parfaitement réussie, vraiment fidèle à celle vue dans la série portée par Jayce, dans ses moindres détails. Cela ferait un tout premier produit officiel idéal, si des figurines de la Force Lumière devaient voir le jour, vous ne pensez pas?

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpeg
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par pichu »

La racine est super bien faite :-@
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Aujourd'hui, ce sont des scans des coffrets vidéos qui ont été édités outre-atlantique, que je vous propose. Nous, nous avons eu Jérôme Alquié qui a illustré les coffrets DVDS d'IDP. Alors, qui peut bien avoir illustré les coffrets vidéos américains? Ils ne sont pas mal du tout, surtout ceux qui sont blancs, je trouve...

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg (114.45 Kio) Vu 4084 fois
image.jpeg
image.jpeg (89.49 Kio) Vu 4084 fois
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Répondre