Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Les animes d'hier (pour les vieux nostalgiques) et d'aujourd'hui (pour les jeunes fans de Pikachu).
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Pour aujourd'hui, c'est un fanart de Diskor, représentant ce dernier de profil et sous sa forme de mauvaise herbe à quatre roues, que je vous propose. L'artiste a également décliné ses hommes de main de la même manière, sur deviantart.com.

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

On termine cette semaine avec un fanart de Flora, par JayceBrasil, clairement inspiré de l'épisode des enfants de Solarius II. Ce fanart s'inspire de la scène où elle transmet un peu de son énergie à La Racine de Jayce, exprimant son inquiétude quant à la réussite de l'entreprise de ce dernier, baigner La Racine dans les vents ioniques pour la régénérer...

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (22.54 Kio) Vu 3532 fois
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Pour le week-end, c'est un fanart de Faro Visani, Le Jardinier De L'Espace, réalisé par JayceBrasil, que je vous propose. Visani a tout pour attirer la sympathie et la curiosité des gens qu'il croise: chaleureux, jovial, humble, et n'infirmant ni ne confirmant ses origines nobles, même quand Jayce lui pose la question, après que Gillian l'ait reconnu officiellement. Et quand les Monstroplantes le capture, il dit ses quatre vérités à Diskor, sans aucune crainte. C'est aussi un être sensible et au grand cœur, car il accepte d'utiliser sa potion sur Flora, après que celle-ci eût appuyé sur le bouton pour détruire les plantes, afin de sauver Jayce. Il a aussi un côté un peu visionnaire, car il prédit à nos héros que tout ira bien pour eux. Visani est un sage qui a choisi de se fondre dans la masse, afin de remplir sa mission: construire là ou d'autres détruisent...

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par nonoko »

Il me plaît bien ce jardinier. J'aime bien tes commentaires sur les personnages de façon générale, parfois ça redonne le moral.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 445
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par pichu »

Sympas tout ces fanart :D

Quelqu'un connait le titre japonais de Jayce ??
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2066
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Ra Mu »

pichu a écrit :Sympas tout ces fanart :D

Quelqu'un connait le titre japonais de Jayce ??
Pour autant que je me souvienne, Jayce est une production franco américaine.
Le titre original ne serait donc pas japonais mais Jayce and the Wheeled Warriors
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Bonjour! C'est lundi!

Nonoko, merci infiniment pour tes gentils mots au sujet de mes commentaires sur les personnages. Je fais de mon mieux à chaque fois, en écoutant mon cœur. Quand j'ai débuté ce sujet, je ne pensais pas y prendre autant de plaisir, mais les faits sont là: j'y prends énormément de plaisir à chaque fois, c'est un vrai bonheur. Et je crois bien que c'est ce qui compte, non?

Pichu, Ra Mu a raison: Jayce est effectivement une co-production franco-américaine, voire entre la France et le Canada, comme précisé à chaque générique de fin d'épisode, car le titre américain est bien "Jayce and the Wheeled Warriors". Ravie que les fanarts te réjouissent toujours autant!

Alors, pour bien commencer cette semaine, je vous propose un fanart d'Herc, le Marin Des Tempêtes, le personnage préféré de notre cher Ra Mu. Quand on regarde Herc sur ce fanart, on sent bien qu'il ne faut pas trop le chercher, sinon, cela risque de chauffer....

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (74.26 Kio) Vu 3513 fois
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 445
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par pichu »

Oui je sais bien que la série a été faite par la DIC avec Chalopin et Deyriès ;)

Mais je recherche le titre "écrit" en japonais pour faire des recherches au Japon :D
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Ah, pichu! Voilà qui est intéressant! Tu aurais donc un projet de recherches sur cette série au Japon, voilà pourquoi tu voudrais connaître le titre en japonais...je comprends mieux. C'est louable, et je te souhaite d'y arriver de ton mon cœur.

Pour aujourd'hui, ce sont des fanarts d'Irébelle, la maîtresse de l'écuyère éternelle Lise, par JayceBrasil, que je vous poste. Irébelle n'est pas seulement belle, mais aussi très efficace et dangereuse, si elle se sent menacée. Mais elle n'a de monstre végétal que le pouvoir, pas l'apparence. C'est un être de bien, pour le bien. Sa gentillesse et sa bienveillance envers Jayce, après avoir reprit le contrôle de son arbre irradié, parlent d'elles-mêmes. Son apparence m'évoque vraiment celui d'une Fée, telles qu'ont peut les voir dans les livres illustrés sur le sujet. C'est un personnage que j'aime beaucoup, car elle m'évoque aussi les braves filles qui se font abuser par des beaux parleurs, avec les conséquences que cela implique...

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
image.jpg
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 445
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par pichu »

Je suis en contact pour ça Sam, je te tiens au courant :D
Répondre