Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Les animes d'hier (pour les vieux nostalgiques) et d'aujourd'hui (pour les jeunes fans de Pikachu).
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Pour le week-end, je vous propose une model sheet de l'Anneau de Lumière, réalisée par Vasco, sur wheelies.net. La mission de cet anneau, porté par Jayce, est très claire: il n'accorde son concours que si les intentions de son porteur sont pures, c'est-à-dire altruistes, et non tournées vers soi, donc dans un intérêt personnel et égoïste. Dans ce cas, il protège non seulement son porteur, mais aussi ceux à qui ce dernier porte assistance. Rien n'a été aussi vrai avec l'ordinateur Logoss, car celui-ci ne pouvait plus libérer les habitants de sa planète, qu'il avait stockés sous forme de données dans sa mémoire; et avec l'ami Dragon de Vislan, blessé suite à la riposte cinglante des Monstroplantes à son intervention, pour porter secours à la Force Lumière, grâce à Oon.

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (48.22 Kio) Vu 4302 fois
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Pour commencer la semaine, je vous propose un fanart de Diskor, plus vrai que nature, trouvé lors d'une recherche personnelle sur le web, il y a quatre semaines.

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (16.79 Kio) Vu 4282 fois
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par pichu »

Flippant Diskor :shock:

J'aime beaucoup la statuette de Gillian :-@
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Je suis d'accord avec toi, Pichu! Il est vrai que ce Diskor donne les jetons, et que la statue de Gillian rend tout à fait justice au vieux magicien!

C'est la rentrée!
Pour ceux qui reprennent le boulot et les cours après cette chaude période estivale, je vous poste un fanart de Cynthia Noble, de wheelies.net, représentant Flora, Herc et Jayce en vêtements de nos jours, à l'exception d'Oon. De gauche à droite: Flora en salopette rouge, Herc en t-shirt vert et jeans, Jayce en t-shirt blanc avec une chemise bleue et en jeans, et Oon.

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (88.38 Kio) Vu 4273 fois
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Hier après-midi et hier soir, j'ai été sur deviantart.com, ai consulté le moteur de recherches de ce dernier, et ai encore trouvé un certain nombre de fanarts, qui m'avaient glissés entre les doigts jusque là. Résultat: j'ai fait un casse, et renouvelé une fois de plus mon stock de fichiers concernant ce sujet. J'ai également découvert que JayceBrasil était l'auteur des fanarts d'Orion et du Maître Des Temps, et qu'il en réalisait sur d'autres personnages de la série, ainsi que beaucoup sur Flora. Eh, oui, pour les fanarts de Winrywheelies, il vous faudra attendre encore un peu! *lol*

Pour aujourd'hui, je vous propose un fanart vectoriel d'Audric. Les fanarts de ce dernier sont rares. J'ai l'impression qu'on le boude. Il faut dire qu'il a entraîné son fils dans une sacrée galère, avec son expérience...

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Aujourd'hui, c'est une image vectorielle de La Reine Des Ténèbres, réalisée par JayceBrasil, que je vous poste. Quand j'étais petite, j'avais cru au départ qu'elle était un robot, à cause du casque recouvrant son visage, et de son accoutrement, jusqu'à ce que je vis son véritable visage à la fin de l'histoire. C'est une femme très courageuse et très sage, qui a accepté de payer un lourd tribut pour protéger son monde et le notre, en ouvrant un passage vers un lieu où la vie est possible à tous ceux qui s'en sont montrés dignes, et en le fermant à tous ceux qui ne le sont pas, comme les Monstroplantes. On ne la connaît que par son titre, on ignore son prénom. En tout cas, c'est une brunette d'une très grande gentillesse, derrière son masque de fer...

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Pour la fin de la semaine, une vision très bande dessinée, trouvée sur deviantart.com, le week-end du 15 août. En y regardant de plus près, j'ai eu l'impression de reconnaître le coup de crayon à la Carl Barks/Don Rosa de chez Disney, que l'on retrouve dans "Les Trésors De Picsou", ou "L'Intégrale Don Rosa", par exemple.

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Vous vous souvenez du fanart d'Oon et de Flora, fuyant les Monstroplantes sur le dos de Broke, posté quelques semaines plus tôt? Mardi dernier, j'ai réussi à mettre la main, sur deviantart.com, sur la taille réelle de ce dernier, et on voit nettement beaucoup mieux les détails. Flora a un look de Fly Girl, avec ses lunettes de pilote et son casque reposant sur ses cheveux, son sac à dos et sa ceinture de survie. Et elle a même une jolie montre rose! Quant à Oon, pour une fois, c'est lui qui est détendu, et c'est Broke qui est terrifiée!

Bon week-end!

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par pichu »

Très sympa ce dernier :D
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Ravie que le dernier te plaise, Pichu. Il s'avère que c'est aussi un de mes préférés. J'aime le feeling qui s'en dégage. Très fun et sympathique à souhait.

Pour ce lundi, je vous propose un fanart, trouvé sur deviantart.com la semaine dernière, ou l'auteur a représenté nos héros sous formes de poupées, pilotant leurs véhicules réduits à la taille de jouets. J'aime beaucoup les couleurs, et l'approche. Broke ressemble à un véritable poisson, tandis que son visage fait très humain. Et j'ai l'impression qu'Oon est un petit peu plus rondouillard que d'habitude, tandis qu'un Monstroplante est prêt à jouer aux hélicoptères...

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Répondre