Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Les animes d'hier (pour les vieux nostalgiques) et d'aujourd'hui (pour les jeunes fans de Pikachu).
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par pichu »

Sympas tous ces fanarts, merci pour le partage Sam :D
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

De rien, Pichu! C'est un plaisir de les rassembler et de les partager ici avec vous!

Aujourd'hui, c'est Flora vue par Cynthia Noble, de wheelies.net, pour une fanfic. C'est curieux, mais j'ai l'impression de plus voir une poupée qu'une petite fille, quand je regarde sa vision de Flora...il n'empêche que c'est adorable, quand même.

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (35.12 Kio) Vu 4422 fois
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Pour le week-end, voici une vision de Jayce, qui a clairement prit du galon, par Cynthia Noble de wheelies.net, pour une fanfic. Pour être honnête, je préfère Jayce au naturel, parce que les galons, il les a déjà, c'est-à-dire moralement. Lui faire prendre donc du galon matériellement, n'a aucun intérêt pour moi. Toutefois, sa vision de l'évolution de la tenue de Jayce est intéressante, même si je ne partage pas son avis.

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (38.08 Kio) Vu 4415 fois
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

C'est avec un fanart de Diskor, que je vous propose de commencer cette semaine. Je l'ai trouvé il y a quinze jours, lors d'une recherche personnelle. Diskor semble être très apprécié par les fans, pour un méchant. Il est vrai qu'une plante humanoïde, capable de se transformer en véhicule à quatre roues, ce n'est pas commun...

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Vous souvenez-vous du Jayce et de la Flora sur fond jaune et bleu, postés au début de ce sujet? Ils s'avèrent qu'ils sont de la main de Cynthia Noble, de wheelies.net. Les voici donc de nouveau, mais avec les fanarts de Gillian, Herc et Oon correspondants, c'est-à-dire le set entier. Dans l'ordre: Jayce, Gillian, Herc, Oon et Flora.

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (32.17 Kio) Vu 4398 fois
image.jpg
image.jpg (42.27 Kio) Vu 4398 fois
image.jpg
image.jpg (33.16 Kio) Vu 4398 fois
image.jpg
image.jpg (21.33 Kio) Vu 4398 fois
image.jpg
image.jpg (54.83 Kio) Vu 4398 fois
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Aujourd'hui, je vous offre la première vision de Cynthia Noble, de wheelies.net, de Jayce en des habits de notre époque, pour une fanfic. La petite fille à droite de l'image, est, pour les besoins de l'histoire, sa cousine.

Sauf que...il y a quelque années, alors que j'étais partie faire un tour sur l'île de Ré avec mes parents, nous avons croisés un groupe d'adolescents. Et dans le groupe, alors que nous étions derrière eux, il y en avait un qui avait les cheveux bruns, exactement comme Jayce les a. Mais quand nous sommes arrivés au niveau du groupe, j'ai déchanté: similitude en apparence, oui, excepté pour les yeux et le comportement. Le garçon avait les yeux bruns, et agissait comme s'il avait bu, et se vantait. Tout le contraire de Jayce, qui est plus raisonnable et humble. Mon amie équatorienne m'a expliqué qu'il y avait toujours le revers négative d'un personnage, et il semblerait bien que je l'ai croisé...

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (51.41 Kio) Vu 4391 fois
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Aujourd'hui, pour le 6 Août, je vous poste un sketch d'Herc et de Flora de la main de Cynthia Noble, de wheelies.net. Derrière son apparence grande gueule et râleur, Herc a un cœur gros comme ça, quand il s'agit de Flora. Quand le docteur Zorg attire le groupe sur sa planète irradiée par une guerre atomique, et qu'elle désobéit pour aller à la rencontre de Jayce, il la suit. Ce qui leur vaut une bonne dose de radiation à tous les deux, car leurs véhicules n'ont pas été équipés pour circuler dans un endroit pareil. Fort heureusement, grâce aux douches décontaminantes de Zorg, ils voient leur santé restaurée. Il faut noter qu'au début de l'histoire, Jayce met clairement l'emphase sur le fait que les effets d'une guerre atomique ne sont jamais très beaux, et qu'il doit donc bien avoir étudié la question quand il était à l'université. Cet épisode était là pour nous sensibiliser, déjà, aux dangers de la manipulation de l'atome, et de ses conséquences sur les êtres humains et l'environnement. C'est d'ailleurs un de mes préférés.

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (28.78 Kio) Vu 4387 fois
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Pour la fin de la semaine, je vous poste un fanart d'Oon et de Flora échappant aux Monstroplantes sur Broke. Je l'ai trouvé il y a quinze jours, lors d'une recherche personnelle.

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (12.63 Kio) Vu 4380 fois
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Pour le week-end, je vous poste un fanart de Gillian, par Betzaida, sur wheelies.net. Il est très sérieux, ce cher vieux Gillian...et il a raison de l'être.

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (58.58 Kio) Vu 4375 fois
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par pichu »

Pas mal du tout, tout ça :D
Répondre