Bob vous dit toute la vérité

Vous connaissez une bonne adresse ? Alors un bon geste : faites-la découvrir aux autres.
Répondre
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Bob vous dit toute la vérité

Message par Rudy »

Cher Ami(e)s

Je profite de ce WE et ce début d'été pour vous parler d'une WEB Radio exceptionnelle et qui devrait en passionner plus d'un. comme nous sommes tous fan des cites d'or et de ses mystères, vous etes sans doute fan d'archéologie interdite, d'ufologie, de legendes, de paranormal, des mysteres touchant les pyramides, qu'elles soient egyptienne, chinoises ou bosniaque. Sans oublier les grands sujets de société etc ....

Je suis abonné à cette Web radio depuis un an, et j'ai passé chaques jours des moments de connaissances hors du commun.

Pour dire meme une emmission portait sur Shamballa, et les parallèles avec la saison 2 etaient saisissants.

Si aujourd'hui je me permets d'en faire un peu la pub c'est que comme tout media independant elle est en danger financierement, car je rappel qu'elle est sans pub et qu'elle ne vit que par le biais de ses abonnées.

je vous poste le lien , visitez le site, ecouté les podcasts gratuits, faites vous une idée de ce qu'est un espace de libertés, ou reigne le respect et l'ecoute.

bonne visite

http://www.bob-toutelaverite.fr/
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Bob vous dit toute la vérité

Message par Ra Mu »

Rudy a écrit :Pour dire même une émission portait sur Shamballa, et les parallèles avec la saison 2 étaient saisissants.
Quels genre d'info par exemple? J'ai recherché Shamballa (1 ou 2 l), Shangri-La, Shambhala sur leur moteur cela n'a rien donné. Est ce une émission réservée aux seuls abonné?
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Re: Bob vous dit toute la vérité

Message par Rudy »

^Sa y'est, j'ai galéré mais j'ai retrouver la fameuse soirée ou le theme de l'unvers de Shamballa fut evoqué, superbe emission, on y retrouve enormement de references ( Mal exploitées à mon gout par BS ).

Voici le lien, c'est l'emission du 04/11/13, en dehors des abonnées, les podcasts sont disponibles à l'unité pour 0,99 euros. J'espere juste ne pas me mettre dans l'illegalité du reglement du forum en indiquant des liens dit commerciaux. En meme temps c'est comme un lien amazon :D

http://abonnement.bob-toutelaverite.net ... tml?page=8

Emission 04 11 2013
Patrick Sbalchiero : l'histoire des médiums, et les différentes modalités médiumniques
Marc Filterman : Toute la vérité sur la NSA, les écoutes téléphoniques
Daniel Meurois : L'univers de Shambhalla
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Bob vous dit toute la vérité

Message par Ra Mu »

Rudy a écrit :^Sa y'est, j'ai galéré mais j'ai retrouver la fameuse soirée ou le theme de l'unvers de Shamballa fut evoqué, superbe emission, on y retrouve enormement de references ( Mal exploitées à mon gout par BS ).

Voici le lien, c'est l'emission du 04/11/13, en dehors des abonnées, les podcasts sont disponibles à l'unité pour 0,99 euros. J'espere juste ne pas me mettre dans l'illegalité du reglement du forum en indiquant des liens dit commerciaux. En meme temps c'est comme un lien amazon :D

http://abonnement.bob-toutelaverite.net ... tml?page=8

Emission 04 11 2013
Patrick Sbalchiero : l'histoire des médiums, et les différentes modalités médiumniques
Marc Filterman : Toute la vérité sur la NSA, les écoutes téléphoniques
Daniel Meurois : L'univers de Shambhalla
Merci! ca roule on va écouter tout ça.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Bob vous dit toute la vérité

Message par Ra Mu »

Un avant goût de mes recherches: les matte painting de Dylan Cole pour le film Sky Captain and the World of Tomorrow. Inversez l'image et c'est la quasi-copie de l'une des vues de Shangri-La (documentaire de l'épisode 25/scoop de Pichu) en dessous.
SNGPNT3_4k_v01skycaptain.jpg
Fichiers joints
vlcsnap-2014-06-22-21h30m03s184.png
Modifié en dernier par Ra Mu le 26 juin 2014, 12:29, modifié 1 fois.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Bob vous dit toute la vérité

Message par Dodie »

:-@ :-@ :-@
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Bob vous dit toute la vérité

Message par Ra Mu »

Et voici une autre vue de Shamballa "façon épisode 25". Elle a été tirée du jeu Uncharted 2 : Among Thieves sorti sous playstation.
2.jpg
Fichiers joints
vlcsnap-2014-06-22-21h30m14s49.png
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: Bob vous dit toute la vérité

Message par Grégory House »

Tout es très montagneux ... il n'y a pas de ciel on dirait on n'a pas le bel horizon verdoyant ! xD

(maintenant je trouvais ça très beau au point que j'ai cherché le petit bouton "j'aime" xD )
Anciennement Wesims2 !
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Bob vous dit toute la vérité

Message par Ra Mu »

Grégory House a écrit :Tout es très montagneux ... il n'y a pas de ciel on dirait on n'a pas le bel horizon verdoyant ! xD

(maintenant je trouvais ça très beau au point que j'ai cherché le petit bouton "j'aime" xD )
Maintenant tu peux aller sur le blog de Dylan Cole ou le site de Naughty Dog pour le faire savoir.
Tape leur nom sous Google, ou bien Uncharted, ou tout simplement Shangri La . Je les ai trouvés comme cela.
C'est montagneux? Yess! Remarque c'est normal, l’Himalaya est la chaine la plus découpée au monde, les dénivellation entre vallée et sommet y sont les plus élevées, dans le secteur des Annapurna, en particulier la vallée de la Kali Gandaki.

Voici d'ailleurs l'Annapuna, cela vous dis quelque chose? (oui je sais il y a aussi le K2 et le Kawa Karpo comme candidat).
annapurna.jpg
kawakarpo.php.jpeg
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Répondre